Mangore : Courage petit lutin ! Ma soeur, quand j'étais à l'hôpital avec mes deux puces, prête à péter un câble, m'a dit quelque chose de similaire à ce que t'a écrit Baldi "courage, les mamans ont des ressources insoupçonnées. Tu vas t'épater, Flore-tu vas tenir bon, je te le promets !". Et elle a eu raison. Alors, courage à toi. Essaie de te protéger de ton homme mais aussi de la fatigue. Et si ça passe par laisser pleurer tes filles pour qu'elles apprennent à s'endormir seules et bien ce n'est pas être mère indigne pour autant. La pharmacienne m'a dit l'autre jour que la personne dont il faut prendre le plus grand soin dans une famille, c'est la maman. Car si elle va bien, tout le monde va bien. Je t'en prie Aude, prends soin de toi ! Tu ne peux pas tout supporter ! Je me joins aux copine qui pensent toi très fort... Je t'envoie tout mon soutien. Je te promets que ça va aller, crois-y fermement pour ne pas t'enliser !
Gag : je comprends à quel point la séance chez l'ostéo à pu te remuer. Ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas tout deviner ni tout éviter à ton petit Maxence, malheureusement. Etre maman, m'a dit une amie quand j'étais à l'hôpital, alitée, avant la naissance, c'est accepter de ne pas pouvoir tout épargner à nos enfants (même si on adorerait pouvoir le faire à n'importe quel prix...). Ne culpabilise pas. Je suis sûre que tu redouble d'attentions et de douceur à l'égard de ton petit malade depuis sa naissance, c'est la meilleure chose que tu puisses faire ! C'est génial que tu l'aies emmené chez l'ostéo, tu aurais pu ne pas le faire et qu'il galère bien plus longtemps ! Plein de bisous à vous 3 !
Kinder : Question bête : pourquoi ne pas retarder la diversification s'ils ne sont pas fans pour le moment ? C'est pour limiter les rejets que vous "devez" le faire maintenant ? Je ne me souviens plus. Parfois, il suffit d'un tout petit peu de temps pour que ça vienne. Ils ne sont peut-être pas prêts... C'est important que le repas reste un moment agréable pour tout le monde. Flore-Anne a 18 mois et prend encore un biberon le soir au lieu d'un dîner parce que ça convient mieux à tout le monde, pour le moment. Ca peut choquer certaines personnes autour de nous, bah... tant pis pour elles !!
Kinder Joy : plein de bisous à toi. Je suis désolée pour votre jardin. Quand on a passé du temps à faire quelque chose, c'est tellement rageant de le voir réduit à néant... Et pour la voiture, j'espère que vous allez trouver une solution.
Joseth : Alban est marrant pour son anniversaire ! J'espère que le nouvel examen de Chérito annoncera des bonnes nouvelles.
Nana : vous naviguez sur quoi ? Tes p'tits bouchons sont A-DO-RA-BLES !!
LN : bravo à Arthur, il partagera un steack avec Faustine et Gabriel !!
Bon, ici, nous sommes rentrés chez nous (home sweet home) et mon mari va mieux (homme sweet homme

). On a ramassé des fraises (gariguettes et fraises des bois) + quelques framboises dans le potager et on les a dégustées religieusement à la fin de notre dîner. Miam !
Courage les filles ! On ne se laisse pas abattre ! On prend les bonnes décisions et on est des janviettes DONC on va y arriver (au bout du tunnel) !!
Je vous embrasse tou(te)s très fort.
Elo