23-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Décembre 2025 à 20:36:09
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577567 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 08 Juin 2011 à 13:47:50 »

Ici ca travaille un max mais RAS, pas de dents en vue!!
Ils bavent c est dingue!! Et ce qui me fais rire, c est qu ils ont decouvert la magie de faire des bulles avec leur baves en babillant en meme temps!!!!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 08 Juin 2011 à 13:51:49 »

Ici ca travaille un max mais RAS, pas de dents en vue!!
Ils bavent c est dingue!! Et ce qui me fais rire, c est qu ils ont decouvert la magie de faire des bulles avec leur baves en babillant en meme temps!!!!!

ah ben voilà...on a trouvé nos copains escargots-bulleurs !!!! 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 08 Juin 2011 à 14:19:37 »

Escargots bulleurs!  j adore!!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 08 Juin 2011 à 14:36:04 »

Mattmalou,
J'en ai eu les larmes aux yeux de lire ce que tu écris à Mangore...  Tu permets que je m'associe à toi ? Moi aussi je pense souvent à toi Mangore...
 Bisou Bisou Bisou                                         
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 08 Juin 2011 à 14:47:41 »

Mattmalou,
J'en ai eu les larmes aux yeux de lire ce que tu écris à Mangore...  Tu permets que je m'associe à toi ? Moi aussi je pense souvent à toi Mangore...
 Bisou Bisou Bisou                                         

bien sûr que je permets  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 08 Juin 2011 à 15:53:27 »

Un petit coucou vite fait, ça tousse toujours pas mal, ça dort toujours aussi mal!!!!
Je suis fatiguée comme beaucoup d'entre vous!!!!

La visite chez l'ostéo m'a un peu chamboulée: la luxation de l'épaule (que je n'avais pas remarquée), le crâne dur (caractéristique des bébés tendus), les côtes rentrées caractéristique des bébés asthmatiques et qui ont fait beaucoup de kiné....
Bref le manque de sommeil n'aidant pas et me fait voir le verre à moitié vide!!!

Je ne rebondis pas sur vos posts mais je vous fait d'énormes  Bisou Bisou!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 08 Juin 2011 à 16:32:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou gag Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 08 Juin 2011 à 17:31:13 »

Oh lala gaëlle!
Des  Bisou Bisou pour toi et tes loups!
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #3038 le: 08 Juin 2011 à 22:31:19 »

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord j'envoie des tonnes de gros bisous et beaucoup de soutient moral à vous toutes et vos tit's trésors. Et aussi j'espère que la santé de "Chérito" va s'améliorer.
Bon chez kinder's family l'ambiance est pas top, tout d'abord la voiture qui est toujours chez le garagiste ( je ne rentre pas dans les détails mais en gros il y en a pour cher de réparation) donc on sais pas trop s'il faut changer de voiture ou .... Bref on a pas le budget. Alors pour se changer les idées on est sortie et en rentrant a la maison la chienne avait franchis les barrières dans le jardin qui protégeaient plantes et bassin, je ne vous raconte pas le carnage!!!!!
Sur ce KJ a pété un câble  Pleurs ce que je comprend car il c'est donné du mal pour que notre jardin ressemble a un joli coin zen.
Et pour couronner le tout nous faisons la diversification avec les "Schokobons" et c'est pas top. En gros a chaque repas c'est pleurs, cris. Ils mangent mais c'est grave la galère.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 08 Juin 2011 à 22:48:02 »

Ln62 : félicitation a Arthur, chez nous c'est comme chez Nanatoune nous avons un super escargot bulleur avec Adelin et chez Timéo ça travaille aussi.
Gaëlle bas mar : je n'ai pas fait mon récit d'accouchement, c'est une chose que je souhaite faire j'essaye d'y penser, mais je ne sais pas comment le faire. En fait j'ai commencé un ti truc genre album photo ( on a reçu une promo genre album de 30 pages pour 1€ ) et là j'ai essayé de retracer l'année 2010 -faut que ke je pense à l'apporter lors de l'IRL ( si vous voulez y jeter un œil).
Gag25: Courage, j'espère que tout va aller bien pour tes bbs, et toi des que tu le peux pense a te reposer ( oui je sais facile a dire - je suis la première à ne pas le faire - )  Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 08 Juin 2011 à 22:57:10 »

Citation gaelle75:
On a enfin arreté l'Inexiu* pour la miss, et après 2 jours difficiles, elle est désormais sevrée et commence à régurgiter moins. ça y est, fini les médocs ! Reste que le fer et l'uvesterol....
Contente que la miss aille mieux ( j'ai adoré les photos page198) j'aurai une petite question sur le médicament l'inexiu*, en fait je ne suis pas pour les médicament mais lorsque je vois Timéo régurgiter à chaqu'un de ses rots, ça m'inquiète un peu. C'est ce qui lui arrive depuis quelques temps. Je ne sais pas quoi faire.
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 08 Juin 2011 à 23:05:55 »

Mangore : Courage petit lutin ! Ma soeur, quand j'étais à l'hôpital avec mes deux puces, prête à péter un câble, m'a dit quelque chose de similaire à ce que t'a écrit Baldi "courage, les mamans ont des ressources insoupçonnées. Tu vas t'épater, Flore-tu vas tenir bon, je te le promets !". Et elle a eu raison. Alors, courage à toi. Essaie de te protéger de ton homme mais aussi de la fatigue. Et si ça passe par laisser pleurer tes filles pour qu'elles apprennent à s'endormir seules et bien ce n'est pas être mère indigne pour autant. La pharmacienne m'a dit l'autre jour que la personne dont il faut prendre le plus grand soin dans une famille, c'est la maman. Car si elle va bien, tout le monde va bien. Je t'en prie Aude, prends soin de toi ! Tu ne peux pas tout supporter ! Je me joins aux copine qui pensent toi très fort... Je t'envoie tout mon soutien. Je te promets que ça va aller, crois-y fermement pour ne pas t'enliser !

Gag : je comprends à quel point la séance chez l'ostéo à pu te remuer. Ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas tout deviner ni tout éviter à ton petit Maxence, malheureusement. Etre maman, m'a dit une amie quand j'étais à l'hôpital, alitée, avant la naissance, c'est accepter de ne pas pouvoir tout épargner à nos enfants (même si on adorerait pouvoir le faire à n'importe quel prix...). Ne culpabilise pas. Je suis sûre que tu redouble d'attentions et de douceur à l'égard de ton petit malade depuis sa naissance, c'est la meilleure chose que tu puisses faire ! C'est génial que tu l'aies emmené chez l'ostéo, tu aurais pu ne pas le faire et qu'il galère bien plus longtemps ! Plein de bisous à vous 3 !

Kinder : Question bête : pourquoi ne pas retarder la diversification s'ils ne sont pas fans pour le moment ? C'est pour limiter les rejets que vous "devez" le faire maintenant ? Je ne me souviens plus. Parfois, il suffit d'un tout petit peu de temps pour que ça vienne. Ils ne sont peut-être pas prêts... C'est important que le repas reste un moment agréable pour tout le monde. Flore-Anne a 18 mois et prend encore un biberon le soir au lieu d'un dîner parce que ça convient mieux à tout le monde, pour le moment. Ca peut choquer certaines personnes autour de nous, bah... tant pis pour elles !!

Kinder Joy : plein de bisous à toi. Je suis désolée pour votre jardin. Quand on a passé du temps à faire quelque chose, c'est tellement rageant de le voir réduit à néant... Et pour la voiture, j'espère que vous allez trouver une solution.

Joseth : Alban est marrant pour son anniversaire ! J'espère que le nouvel examen de Chérito annoncera des bonnes nouvelles.

Nana : vous naviguez sur quoi ? Tes p'tits bouchons sont A-DO-RA-BLES !!

LN : bravo à Arthur, il partagera un steack avec Faustine et Gabriel !!

Bon, ici, nous sommes rentrés chez nous (home sweet home) et mon mari va mieux (homme sweet homme  ). On a ramassé des fraises (gariguettes et fraises des bois) + quelques framboises dans le potager et on les a dégustées religieusement à la fin de notre dîner. Miam !

Courage les filles ! On ne se laisse pas abattre ! On prend les bonnes décisions et on est des janviettes DONC on va y arriver (au bout du tunnel) !!

Je vous embrasse tou(te)s très fort.

Elo
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 08 Juin 2011 à 23:33:33 »

Marinello: Ton message a l'attention de Mangore est ..... Merveilleux Pleurs , Bisou,  rien a rajouter si ce n'est " Mangore bats toi et on sais bien que tout ce que tu feras sera fait de ton mieux". Je t'envoie plein de  Bisou Bisou   
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 09 Juin 2011 à 06:35:43 »

Bonjour a toutes,
Alors il n'y a pas eu "d'oiseaux de nuit" cette nuit ? Serait-ce la bonne nouvelle que tous nos petits amours ont bien dormis?  en tous cas je l'espere.
Ici c'est Adelin qui a ouvert les festivités, bibi à 6h20...., je pense que si tout va bien je retourne me coucher ensuite, car tout le monde dort dans la maison.  Tire la langue
Bises.  Bisou
Journalisée

gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 09 Juin 2011 à 08:56:22 »

Bonjour a toutes les mamans fatiguées, épuisées, et aux autres!

Marinelo, je partage complètement ton message pour Mangore.
Mangore, la nuit a t elle été meilleure? As tu qqn qui puisse venir t'aider et garder tes pépettes pour que tu puisses souffler un peu et profiter d'une terrasse au soleil? Quand ton ascenseur sera t il répare? (j'ai eu le même pb 3 jours avant mon départ en vacances, et j'avoue que psychologiquement c'est rude car on a vraiment l'impression d'être enfermée chez soi).

Kinder, pour l'inexium, c'est un médoc délivre uniquement sur ordonnance. il permet de ne pas trop bruler l'oesophage par l'acidité des remontées gastriques en cas de régurgitations. Cela arrivait (et arrive encore parfois) que 2h après le bib, M régurgite, que ça la réveille, et qu'elle n'arrive pas a se rendormir avec l'acidité dans l'oesophage et la bouche. Mais l'inexium, au bout d'un moment, rend indolore les régurgitations et elle régurgitait donc en permanence, comme si c'était normal. Le fait d'arrêter rend a nouveau les régurgitations plus douloureuses, et donc, elle en a moins! De plus, les 3 pédiatres rencontres m'ont tous dit qu'on ignore les effets d'une prise a long terme de ce médoc or elle en avait depuis la naissance.... On a donc tout de suite arrête.
Pour la diversification, qu'est ce qui est difficile? La petite cuillère ou le goût des légumes? Si c'est la cuillère, tu peux faire des bouillons dans les bibs. Si c'est les légumes, après une phase de découverte, les miens ont aussi tordu le nez...jusqu'à ce que j'y rajoute progressivement de la volaille puis du jambon. Par contre, ils ont toujours bien pris les compotes sucrées...!

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: