23-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Décembre 2025 à 22:08:24
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577588 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3000 le: 07 Juin 2011 à 20:23:41 »

Bonsoir les filles!
Merci pour les belles photos!!!
Mangore, Miss Macaron et les autres qui sont interdite de someil...je compatis...Valériane,ait ses nuits, mais j'ai un grand (plus de 3ans) qui vient 2 à 3 fois par nuit  Tire la langue Pour la diversification, cela peut aider, mais n'est pas une certitude....chacun a son rythme et ses besoins propres.
Beaucoup de courage aux mamans épuisées, vous verrez on trouve des ressources, que l'on ne pensait même pas avoir!!!
Pour l'aide, si vous n'avez pas la possibilité d'avoir une aide d'état n'hésitez pas à demander aux voisins, aux amis, à la famille, c'est nécéssaire. Et pas de moral à zéro les filles, c'est normal, il y a une grandw accumulation de fatigue, pour certaine ce nouveau rôle de maman, il faut se retrouver et c'est souvent encore loin. Pas de panique, vous êtes des supers mamans et on ne peut pas être au top tout le temps, encore moins avec 2 bébés.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 07 Juin 2011 à 21:27:58 »

+1 Baldi Clin d'oeil

Aujourd'hui journée médecin pour tout le monde. Visite médicale à l'école pour le grand, RAS. Visite des 2 ans pour Victor, RAS. Chérito a montré ses résultats d'examens au doc qui lui a prescrit une nouvelle pds pour des examens complémentaires, on croise les doigt maintenant pour que la maladie ne soit pas installée  Triste. Et pour moi, pose du stérilet chez la gynéco. Pitain que j'ai eu mal tout l'aprem  Triste ! Heureusement ce sera oublié dans 5 ans !!!

Est-ce que vous avez fait faire la radio des hanches du 5è mois ? On y va la semaine prochaine. J'ai l'impression de passer mon temps chez les médecins  Roulement des yeux !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 07 Juin 2011 à 22:30:23 »

j'y vais aussi la semaine prochaine pour l'écho....
et le 15/06 pose du stérilet j'espère ne pas avoir mal et pourquoi tu l’oublieras dans 5 ans Huh? Huh? Huh?

et on croise  les doigts pour chérito...
.
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 07 Juin 2011 à 22:39:33 »

Moi je ne la fais pas cette écho personne ne m'en a parlé!
Et j'espère que tout ira bien pour cherito !
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3004 le: 07 Juin 2011 à 22:44:02 »

Mangore,
parles en peut-être à ton pédiatre. L'écho des hanches se ait habituellement pour les multiples, à titre préventi, puisqu'ils ont été "sérrés" in utéro  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 07 Juin 2011 à 22:52:53 »

Excusez moi l écho se fait le premier mois et ensuite une radio le cinquieme mois.
+1pour baldi
Janvier je te souhaite une bonne nuit je pense bien à toi
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 07 Juin 2011 à 23:00:08 »

Je voulais dire mangore pas janvier
Foutu telephone  Triste
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 07 Juin 2011 à 23:02:36 »

j'y vais aussi la semaine prochaine pour l'écho....
et le 15/06 pose du stérilet j'espère ne pas avoir mal et pourquoi tu l’oublieras dans 5 ans Huh? Huh? Huh?

et on croise  les doigts pour chérito...
.
Parce que dans 5 ans on recommence la pose de stérilet Triste... J'ai bien dit à Chérito sur le coup que la prochaine fois c'est lui qui s'y colle et qu'il a 5 ans pour réfléchir comment il va faire... mais je pense que d'ici là on n'aura rien inventé de mieux  Tire la langue ! Et puis c'est une douleur supportable, c'est juste les 45 minutes de route que j'ai trouvées longues avec ces douleurs dans le bas-ventre.

Merci de croiser les doigts pour lui Clin d'oeil ! J'espère aussi fortement...

Ce soir mon grand nous fait du cinéma : "il est pas bien mon lit !" A force de discuter, il a fini par me dire pourquoi il voulait dormir dans le lit à barreaux... "les bébés ils dorment bien dans votre chambre !" Alors il a admis que pour téter c'était plus facile, et il s'est endormi tout content à la perspective d'avoir peut être bientôt Faustine dans sa chambre...  Roulement des yeux
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 07 Juin 2011 à 23:04:04 »

En fait ni la SF ni le pédiatre de l'hosto ni ma pédiatre ne m'en ont parlé... A coté de ça elle regarde les hanches a chaque visite puis ya aussi le fait qu'elles ont passé les 4 ou 5 derniers mois en céphalique ... J'imagine que si yavait eu un doute elle m'en aurait parlé  Huh? Enfin je lui en parlerait mais c'est vrai que j'ai des réticences a leur faire subir cet examen qui dans notre situation me semble inutile!
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 07 Juin 2011 à 23:08:56 »

Moi aussi ça me gonfle, surtout qu'on a déjà fait une écho à 1 mois et qu'elle regarde à chaque fois c'est vrai, mais bon... principe de précaution...
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 08 Juin 2011 à 05:28:39 »

Coucou aux oiseaux de nuit. J en suis aussi auj. On dort chez des amis : Fa a pleuré 50 min puis impossible de me rendormir puis bb qui discut puis chouin du coup là el tet. J viens de voir que leur fenêtre était ouverte argggh. J esper qu elles n ont pas eu froid.... Je ne dors pas depuis 2h08. Je pense à toi Mangore et les copines. Est ce que tes filles tet la nuit ? El se rendorm des fois sans teter ? Bisous et courage

Ps : oui j avais bien dormi la nuit précédente Joseth !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 08 Juin 2011 à 09:36:36 »

Alors Marinelo, tu as décidé d'être solidaire avec nous cette nuit ??
Ici couché à 22h et premier réveil à 23h30 !!!! Mon homme avait pris Liam avec lui mais j'ai été réveillé par ses pleurs qui me semblaient trop proches de moi pour qu'il soit dans la chambre ou il devait être. Je me suis donc levée et je l'ai trouvé hurlant dans la salle à manger tout seul sur le pouf où je les met la journée dans le noir. LES HOMMES ET LA  PATIENCE. J'ai dû monter à 18 de tension tellement ça m'a ennervé.
Sinon pas grand chose de neuf à la maison, les bagages avancent petit à petit.

Joseth : seul Mathias a eu sa radio des hanches à 5 mois pour contrôle  de sa dysplasie.Trop fort Alban et son annif !!!

Mangore / janvier  : courage pour tes nuits, je ne peux que compatir.

Nantoune : trop trop beaux et marrants tes bébés.

Bon allez je me bouge !!! mais le courage me manque. Aujourd'hui j'ai pourtant 4 loulous à la maison alors pas le choix. Cet am j'ai une copine qui vient avec ces deux enfants, ça change les idées d'avoir de la visite,.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 08 Juin 2011 à 09:40:46 »

PS: je veux toujours vous demander mais j'oublie à chaque fois !! Avez vous écris le récit de votre accouchement ?
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 08 Juin 2011 à 10:08:35 »

coucou les filles

pour les hanches, chez nous écho à 1 mois et 1/2 environ puis plus rien parce que RAS. Donc pas de radio prévue! ouf!...je te comprends si bien Joseth avec le temps passé à courir le médecin pour ceci, pour cela...(et chez toi, c'est x4 enfants!! ) Courage !
Pour répondre...je n'ai jamais allaité. Mon homme ne s'est pas levé durant son congé pater parce qu'on était encore à l'hopital et qu'ensuite, une fois à la maison tous les 4, il a du reprendre le boulot. Il a aidé au début toutefois car 8 biberons par 24h pour chacun, j'en pouvais plus et en même temps, avec un bébé de 2 kg tout rond, impossible de sauter une tétée! Maintenant, je le bouge la nuit mais faut avouer que pour une fois où il se lève et bien je me suis levée 20 fois avant! C'est pas très juste et ça me tape un peu sur le système mais bon....je m'adapte! Par ailleurs, j'ai plus de chances que d'autres, ma maman habite vraiment tout près et la journée, elle vient régulièrement m'aider sur les temps de biberons pour qu'ils ne s'impatientent pas trop!
Je reste admirative de vous toutes, les mamans esseulées car les papas travaillent et que vos familles sont loin...et aussi les mamans de grandes tribus vu ce que ça demande d'en avoir deux d'un coup  Clin d'oeil

nana, trop beaux les zigouigouis! merci pour al photo 

gaelle bm, je pense que ma tension aurait exagérément monté si on m'avait fait le même coup qu'à toi. cette nuit, après plusieurs réveils de jules qui tousse vraiment beaucoup, je demande à mon homme d'aller voir félix car je l'entend chouiner. Il revient, genre deux secondes après, et se recouche. Mais j'entends toujours félix. Je demande à mon époux pourquoi il s'est recouché puisque l'enfant pleure encore. Il me répond  "beh je ne sais pas ce qu'il a, je préfère dormir que le bercer"....laissez moi vous dire que j'ai pas hurlé parce que c'était 5h mais l'envie d'étrangler mon homme m'a véritablement effleurée l'esprit!!!  Aussi, ce matin, petit dèj à la grimace  Tire la langue

Les nuits sont donc un peu chaotiques encore....mais bon, ça va finir par passer, hein ?!  Clin d'oeil

Et sinon, je n'ai pas écrit mon récit d'accouchement mais dans ma tête, le livre de ma grossesse est déjà bouclé  Clin d'oeil Tire la langue

A tout à l'heure...bon mercredi les mamans courageuses!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 08 Juin 2011 à 10:22:59 »

Bonjour les copines!
Merci pour les compliments de mes deux loustics!!!!

Joseth, mimi ton Alban!

Gaelle, moi aussi tension en hausse si homme fait un coup pareil!!!! Rahhhh les hommes des fois! Bon j avoue j ai de la chance avec le mien..... 

Mattmalou, pareil, pas cool!!!!!

Marinelo, chez nous aussi quand pas a la maison, des fois pas top....!

Sinon, je n ai pas encore ecris le recit de mon accouchement et je suis a la bourre pour l album de naissance de mes deux petits..... Pfff le temps passe trop vite!!
A y est valise faite pour les bebes!!! Reste plus que la mienne!! Avitaillement du bateau fait aussi!!! On largue les amarres samedi à 4h00 du mat!!! Yeepee!!

Allez, bon mercredi a toutes et surtout a celles avec tout plein d enfants!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: