coucou les filles
pour les hanches, chez nous écho à 1 mois et 1/2 environ puis plus rien parce que RAS. Donc pas de radio prévue! ouf!...je te comprends si bien Joseth avec le temps passé à courir le médecin pour ceci, pour cela...(et chez toi, c'est x4 enfants!! ) Courage !
Pour répondre...je n'ai jamais allaité. Mon homme ne s'est pas levé durant son congé pater parce qu'on était encore à l'hopital et qu'ensuite, une fois à la maison tous les 4, il a du reprendre le boulot. Il a aidé au début toutefois car 8 biberons par 24h pour chacun, j'en pouvais plus et en même temps, avec un bébé de 2 kg tout rond, impossible de sauter une tétée! Maintenant, je le bouge la nuit mais faut avouer que pour une fois où il se lève et bien je me suis levée 20 fois avant! C'est pas très juste et ça me tape un peu sur le système mais bon....je m'adapte! Par ailleurs, j'ai plus de chances que d'autres, ma maman habite vraiment tout près et la journée, elle vient régulièrement m'aider sur les temps de biberons pour qu'ils ne s'impatientent pas trop!
Je reste admirative de vous toutes, les mamans esseulées car les papas travaillent et que vos familles sont loin...et aussi les mamans de grandes tribus vu ce que ça demande d'en avoir deux d'un coup

nana, trop beaux les zigouigouis! merci pour al photo

gaelle bm, je pense que ma tension aurait exagérément monté si on m'avait fait le même coup qu'à toi. cette nuit, après plusieurs réveils de jules qui tousse vraiment beaucoup, je demande à mon homme d'aller voir félix car je l'entend chouiner. Il revient, genre deux secondes après, et se recouche. Mais j'entends toujours félix. Je demande à mon époux pourquoi il s'est recouché puisque l'enfant pleure encore. Il me répond "beh je ne sais pas ce qu'il a, je préfère dormir que le bercer"....laissez moi vous dire que j'ai pas hurlé parce que c'était 5h mais l'envie d'étrangler mon homme m'a véritablement effleurée l'esprit!!!

Aussi, ce matin, petit dèj à la grimace

Les nuits sont donc un peu chaotiques encore....mais bon, ça va finir par passer, hein ?!

Et sinon, je n'ai pas écrit mon récit d'accouchement mais dans ma tête, le livre de ma grossesse est déjà bouclé

A tout à l'heure...bon mercredi les mamans courageuses!