25-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Décembre 2025 à 07:02:01
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 578609 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 06 Juin 2011 à 23:30:39 »

Ah bah des petites averses c'est cool mais des gros orages, ça l'est moins....
J'avais pas lu le message de Kinder.
Allez bonne nuit....

PS : moi aussi je voudrais une berceuse pour m'endormir siouplai  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2956 le: 06 Juin 2011 à 23:48:29 »

Marinello : changement de programme pour KJ. Cette aprem il a été chez sa sœur et a aidé a monter 20mcarré de toiture ...... Donc pour la peinture on repassera.
Pour la petite berceuse t'es prêtre ?
Doucement, doucement, doucement s'en va le jour
Doucement, doucement à pas de velour.....
Gros bisous.  Bisou

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2957 le: 07 Juin 2011 à 00:16:59 »

Pour la pluie, on en a aussi eu (de trop)..
Joseth, une pensée, pour les courses faites cet après-midi, avec les 2 lascards, la poussette et le caddie de vieille que je traînai derrière...quelle image  Roulement des yeux
Et pour les pipis de fillettes, je ne sais pas comment gérer. Pour l'instant pas de prob  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 07 Juin 2011 à 09:45:13 »

ça y est ! Nous sommes de retour après 1 mois et demi de pérégrinations et j'ai de nouveau un ordi avec clavier pour pouvoir ecrire... Sur l'Iphon, plus facile de lire que d'écrire !

Tout s'est super bien passé, et nous avons même pu expérimenter de laisser les loulous à ma mère pendant 3 jours et de partir ainsi en amoureux dans une super chambre d'hôtes dans le Lot. Elle a très bien géré ! Après, étape dans notre maison charentaise (je vous rassure, c'est une vieille ferme que nous restaurons complètement depuis plusieurs années et qui est désormais juste "salubre"), et retour à Paris.

Coté diversification, ça se passe très bien même s'ils n'ont pas vraiment les mêmes gouts pour les légumes (suis obligée de me faire des récaps sur leurs gouts respectifs  Clin d'oeil ); par contre, les fruits, ils adorent ! Mais je limite les bananes car Marlène ne les digère pas....

Sur les conseils de mon pédiatre - j'ai bien dit MON car c'est celui que j'allais voir quand j'étais petite et chez qui j'ai amené les enfants pendant mes vacances, dans le Sud Ouest - j'ai démarré poulet, dinde... et ils adorent ! Mais ils ont toujours besoin de téter et s'enfilent en plus de leur petit pot des bibs de 180 ml (sinon, c'est 240).

On a enfin arreté l'Inexiu* pour la miss, et après 2 jours difficiles, elle est désormais sevrée et commence à régurgiter moins. ça y est, fini les médocs ! Reste que le fer et l'uvesterol....

Ils continuent de faire des grosses nuits, malgré les changements de lits, de chambres... (21h / 7 ou 8h), dorment ensuite de 9h à 11h puis sieste de 13h à 15h.

On a su qu'ils pourraient aller à la crèche à 270 m de chez nous (qui par ailleurs est très bien) à mon retour au boulot, soit le 5 septembre. Bref, tout roule !

De grosses pensées pour tous les BB malades et leurs mamans, et plein de courage pour les mamans qui veillent la nuit!

Une petite photo en vacances avec Marlène à gauche (sur le body, les stigmates d'après repas..  Sourire) et Octave à droite

http://img828.imageshack.us/img828/6523/mai2011bbpau080.jpg
Journalisée

Heureuse maman d'O et M nés le 23/10/2010 à 30 SA.
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 07 Juin 2011 à 09:48:44 »

D'autres photos :
http://img839.imageshack.us/img839/5127/mai2011bbpau086.jpg

Vive la myrtille ( Clin d'oeilà Myrtille et Maxence) ! : http://img594.imageshack.us/img594/773/mai2011bbpau100.jpg

et l'été !
http://img197.imageshack.us/img197/8664/mai2011bbpau159.jpg
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 07 Juin 2011 à 09:58:05 »

Hello tout le monde,

petit passage après lecture.

Gaëlle75 ils sont trop mimis tes bébés !! j'adore la première où ils sont tous les deux an gros plan ! Ca a du vous faire un bien fou 3 jours en amoureux !!

Marinelo : courage avec ton homme malade !! pas évident parce que : qu'est qui est pire qu'un homme malade Huh?Huh? deux hommes malades 

Isa : heureusement que Joy n'a rien :: tu as du avoir vraiment peur.

Gag : Bisous à Maxence

Ici RAS, les nuits sont toujours aussi pourries je me demande quelquefois comment je fais pour tenir debout la journée  Huh? . Cette nuit j'ai dormi une fois deux heures, une fois une heure et après par demi heure...
On commence à préparer les bagages, départ dimanche, je dois aller chercher les passeports de Liam et Mathias.

Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 07 Juin 2011 à 09:58:46 »

Coucou
Gag: pauvre maxence...
Joseth: ma machine était une 5 kg donc avec le linge de maison ben je fais au moins 1 lessive par jour voire plus parfois
En plus la tuile c est que mon linge est coince dedans!!! Le bac a lessive s est casse pendant le lavage et s est coince dans le tambour impossible d' ouvrir la machine pour récupérer le linge ( truc de fou) !!

La j attends free car toujours pas d' internet
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 07 Juin 2011 à 10:05:11 »

bonjour les popines  

ici, c'est toujours le gros rhume...je mouche, je mouche et eux, ils toussent, ils toussent et....aaaaaaaaaatchoum !!!!
je garde espoir que ça passe vite et que surtout, cela ne dégénère pas!!
sinon rien de bien neuf, ici aussi on attend la pluie pour la journée mais vu le déluge samedi, je pense que l'herbe est encore mouillée !

gaelle, merci pour tes photos! Marlène et Octave sont très beaux tous les deux je trouve. Chez nous aussi Félix prend du fer mais apparemment, ça va encore durer un certain temps car il le rétablissement du taux de fer se mesure en mois....donc, faut s'armer de patience! Pour l'uvestérol, les miens ont refusé de le prendre au bout d'un moment, ils avaient des haut le coeur et finissaient par le renvoyer...donc on est passé au zymaD, c'est pareil sauf qu'il ne s'agit pas d'une pipette à l'orange mais de 4 petites gouttes gout caramel (Félix est terriblement accroc   ! ). Mais ça aussi, il me semble que c'est au moins jusqu'à 18 mois...non ?

isa, la tuile ta machine!
marinelo, bon rétablissement à guillaume, j'espère que ça va mieux entre vous ce matin !
joseth, alors ce billot....on veut la photo  Clin d'oeil et bravo pour les courses...t'avais les lutins en écharpe ou bien ?
mangore....sortie de prévue en cosatto ?
gaelle bm : courage pour tes nuits...et tes jours !!!!!!!!

bisous pour toutes
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 07 Juin 2011 à 10:06:05 »

Isa : j'ai une 7 kilos, je fais en moyenne trois lessives tous les deux jours sans compter les jours ou je change les draps.
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gaelle75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 07 Juin 2011 à 10:38:54 »

Mattmamlou,
effectivement, a priori, le fer sera jusqu'à leur 9 mois (dans moins de 2 mois...) et l'uvesterol jusqu'à leur 18 mois !  A priori, c'est la dose classique pour les prémas qui ont été allaité 6 mois...
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 07 Juin 2011 à 11:17:34 »

Hello les filles ... Non pas de sortie en cosatto de prévue car je suis toujours enfermée chez moi 
Je pointe aussi pour les nuits pourrie ... Les filles se sont réveillées a 1:15... A 4:30 elles ont commencé a s'énerver ....a 5:30 c'est moi qui en pouvait plus je me suis barrée de la chambre au moment ou je commençais a avoir franchement envie de leur faire du mal Pleurs pour aller fumer une clope. 5 minutes plus tard elles dormaient ! 3,4 voire 5 fois par semaine je ne commence a dormir qu'après que le jour soit leve... Et je ne peux pas pionser tard car bien sur il y a Agathe!
Bref la dépression guette je dois dire a moins que je ne sois deja dedans !
Je commence a me dire que j'ai besoin d'un coach pour apprendre a gérer mes trois princesses + ma maison+ mon corps + mon budget (dans le rouge depuis la naissance)
Des bisous les filles  Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 07 Juin 2011 à 11:24:14 »

Bonjour!!

Je suis la, mais la flemme de poster en ce moment.... Je vous lis tous les jours, mais comment dire, ben pas la frite des masses, alors je fais mon escargot.....!

Les petits vont bien, meme s ils toussent encore! Ils me font bien rire! Ils causent un max, se marrent bien, dorment bien, mangent bien, bref vont bien!

Mais la maman est fatiguée..... Je devrais pas le dire trop fort, pas egards pour vous les copines qui ne dorment pas la nuit, mais je me traine, c est dingue. Et du coup, ca me porte sur le moral! Heureusement a la fin de la semaine, nous sommes en vacances! Voile! Youpi!

Je suis bien contente que la pluie soit la, on respire mieux!!!

Sinon, des bisous aux bebes malades, aux mamans fatiguées et aux hommes malades. Meme si un homme malade est pire qu un bebe..... Pffff les mecs!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 07 Juin 2011 à 11:25:29 »

Et petite, je savais faire pipi dans une bouteille!!!!! 
Bon, je ferai pas de demonstration maintentant, mais c est possible aussi pour une fille!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 07 Juin 2011 à 11:31:47 »

Sinon, la diversification se passe bien, meme si on se limite aux legumes verts, type courgette et haricot vert, le reste les constipant trop!
Ils sont fan des legumes, c est dingues! Et la petite cuillere aussi  Souriant Ils ouvrent le bec en grand!

Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 07 Juin 2011 à 12:11:12 »

Salut les pipelettes Clin d'oeil

Contente de vous lire,
Gaelle75 (magnifiques Octave et Marlène !!!),
Nana (vivement la voile... le moral va remonter j'espère ! Pis tu pourras faire pipi dans ta bouteille, je suis sûre Clin d'oeil),
Gaelle  Pleurs pour tes nuits... toi t'aimerais sûrement un we de 3 jours en amoureux, hein ?)

Isa, c'est sûr qu'une machine de 5 kg de 11 ans d'âge, c'est pas beaucoup pour une famille nombreuse Clin d'oeil. On avait la même jusqu'à l'été dernier, on en a changé avant qu'elle ne nous lâche, pour éviter qu'elle ne nous lâche maintenant justement. Tu fais comment, là, alors ? Et pour récupérer le linge 

Baldi je préfère ma situation à la tienne au supermarché : deux bébés plutôt que deux de 3 ans qui touchent à tout et réclament tout  ! Bravo à toi !

Mangore : si elles dorment quand tu les laisses, tu ne veux pas essayer de les laisser quelques minutes ? Léandre est comme ça : besoin d'être loin de moi pour s'endormir parfois. Quand je le vois s'énerver sur le sein, je l'en éloigne, il prend son pouce et un doudou et s'endort. Peut être que ça les énerve d'être près de toi ?
Pour gérer tout ça... il te faut... de l'aide ! Ne te laisse pas aller, c'est pas gérable toute seule, surtout si ton homme ne te soutient pas vraiment... Tu ne veux pas contacter l'assistante sociale, qui pourra jouer le rôle de ce coach dont tu as besoin, et te dire vers qui te tourner pour avoir de l'aide ?

Marinelo : ça va mieux ton chéri ? Tu as bien dormi ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: