coucou les filles !
"boudu", j'ai trop de mal à me remettre de ce mariage....et pourtant, nous avons été très raisonnable! Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool et nous étions au lit à 3h!!!
Les petits ont fait sensation dans leur jolie poussette! Je n'ai pas pu voir al cérémonie civile car la salle était à l'étage, sans accès pour les personnes à mobilité réduite donc avec ma poussette double, autant oublier...surtout que mon homme n'était pas là et que la salle était vraiment petite donc je suis restée dehors! Ensuite, il fait beau (ouf!) et direction l'église. En chemin, nous avons il y a eu la séance photo et puis le début de lé cérémonie. J'étais restée dans le fond pour "au cas où il faudrait sortir rapidement" et heureusement....le prêtre n'avait pas fini sa première phrase qu'ils ont littéralement hurlé et que je suis sortie en courant...enifn, aussi vite que possible avec une poussette double, hein !!

Du coup, je n'ai pas non plus vu la cérémonie religieuse.....
Laisser les petits à mes parents a été moins pire que certaines fois mais je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner dans la soirée. Ils ont été adorables et lorsque nous sommes rentrés, ils étaient paisiblement endormis, trop trop beaux!

Le matin, vers 7h, je les ai entendu gazouiller et là, je me suis levée...
Mon homme dormait !
Ma mère m'a aidé pour les bibs, c'est cool.
L'après midi, je me suis offert une sieste et ma maman a veillé sur eux. Par contre, mon homme ayant dormi toute la matinée, je l'ai envoyé chez nous faire le ménage car on avait une copine qui devait arriver vers 16h30.
Je suis rentrée avec les trolls vers 17h45, dans une maison propre du bout au fond! Génial !

La nuit a été plutot bonne!
Aujourd'hui, je suis encore fatiguée mais mon homme est toujours là (w-e décalés pour lui). Du coup, on le prend tranquille.
Le seul hic : Félix éternue et Jules éternue puissance 10, il tousse et nous retrouvons des glaires dans son caca

. Par contre, pas de fièvre...Donc je les mouches avant les biberons (ça évite que Jules ne tousse trop et ne remonte le contenu du bib avec les glaires!). Je voulais leur donner un peu d'homéopathie mais les granules contiennent du lactose et comme les miens sont intolérants à la protéines de lait de vache, il est fortement déconseillé de donner du lactose....A part du sérum phy, je ne donne rien! J'espère que ça va aller!! Si vous avez des conseils (à part l'oignon, hein

), je suis preneuse!
Je suis contente de lire que ce n'est rien de grave pour Agathe et de voir que Maxence va un peu mieux avec la kiné. Pfff...quelle galère tout ça!
bisous à toutes, plus particulièrement aux bébés malades, à leurs mamans et aussi, à notre mangore qui ne peut retrouver le sommeil....