24-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Décembre 2025 à 13:49:13
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 577959 fois)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 06 Juin 2011 à 14:34:24 »

Bon je pense que c'était une overdose de fraises au final  Roulement des yeux
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 06 Juin 2011 à 14:44:20 »

Bonne raison ! Mieux qu'un coup de chaud, en tout cas ! Je ne pense jamais à ce genre de trucs  ...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 06 Juin 2011 à 15:44:00 »

coucou les filles !

"boudu", j'ai trop de mal à me remettre de ce mariage....et pourtant, nous avons été très raisonnable! Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool et nous étions au lit à 3h!!!
Les petits ont fait sensation dans leur jolie poussette! Je n'ai pas pu voir al cérémonie civile car la salle était à l'étage, sans accès pour les personnes à mobilité réduite donc avec ma poussette double, autant oublier...surtout que mon homme n'était pas là et que la salle était vraiment petite donc je suis restée dehors! Ensuite, il fait beau (ouf!) et direction l'église. En chemin, nous avons il y a eu la séance photo et puis le début de lé cérémonie. J'étais restée dans le fond pour "au cas où il faudrait sortir rapidement" et heureusement....le prêtre n'avait pas fini sa première phrase qu'ils ont littéralement hurlé et que je suis sortie en courant...enifn, aussi vite que possible avec une poussette double, hein !! 
Du coup, je n'ai pas non plus vu la cérémonie religieuse.....

Laisser les petits à mes parents a été moins pire que certaines fois mais je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner dans la soirée.  Ils ont été adorables et lorsque nous sommes rentrés, ils étaient paisiblement endormis, trop trop beaux! Clin d'oeil Le matin, vers 7h, je les ai entendu gazouiller et là, je me suis levée...
Mon homme dormait !
Ma mère m'a aidé pour les bibs, c'est cool.

L'après midi, je me suis offert une sieste et ma maman a veillé sur eux. Par contre, mon homme ayant dormi toute la matinée, je l'ai envoyé chez nous faire le ménage car on avait une copine qui devait arriver vers 16h30.

Je suis rentrée avec les trolls vers 17h45, dans une maison propre du bout au fond! Génial ! 

La nuit a été plutot bonne!
Aujourd'hui, je suis encore fatiguée mais mon homme est toujours là (w-e décalés pour lui). Du coup, on le prend tranquille.
Le seul hic : Félix éternue et Jules éternue puissance 10, il tousse et nous retrouvons des glaires dans son caca  . Par contre, pas de fièvre...Donc je les mouches avant les biberons (ça évite que Jules ne tousse trop et ne remonte le contenu du bib avec les glaires!). Je voulais leur donner un peu d'homéopathie mais les granules contiennent du lactose et comme les miens sont intolérants à la protéines de lait de vache, il est fortement déconseillé de donner du lactose....A part du sérum phy, je ne donne rien! J'espère que ça va aller!! Si vous avez des conseils (à part l'oignon, hein ), je suis preneuse!

Je suis contente de lire que ce n'est rien de grave pour Agathe et de voir que Maxence va un peu mieux avec la kiné. Pfff...quelle galère tout ça!

bisous à toutes, plus particulièrement aux bébés malades, à leurs mamans et aussi, à notre mangore qui ne peut retrouver le sommeil....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 06 Juin 2011 à 15:56:06 »

En coup de vent : le lactose c'est du sucre (contenu dans tout les laits y compris le bon lait de maman) ... Les PLV c'est des protéines donc rien a voir (même si on peut cumuler intolérance au lactose ET intolérance aux PLV)
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 06 Juin 2011 à 16:42:51 »

En coup de vent : le lactose c'est du sucre (contenu dans tout les laits y compris le bon lait de maman) ... Les PLV c'est des protéines donc rien a voir (même si on peut cumuler intolérance au lactose ET intolérance aux PLV)

Merci WikiMangore 
oui, c'est exactement ça! c'est tout à fait ce que je voulais dire sauf que je n'ai pas su si bien le dire  Le résultat est le même, on me déconseille l'homéopathie pour eux puisque souvent, quand il y a IPLV il y a intolérance au lactose et que dans le doute...
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 06 Juin 2011 à 21:11:30 »

C'est technique aujourd'hui chez les Janviettes Clin d'oeil

Ici rien de particulier, journée passée à peinturlurer le billot et à trier les vêtements. Exit le 3 mois, on passe au 6 mois.

Ah, et puis, comme j'aime les challenges, ce soir, après le dentiste, supermarché pour tout le monde : Alban, les bébés et moi  ! Ben on a géré comme des chefs ! Sauf le coup de l'envie de pipi en plein milieu   Tire la langue.  Je vais rarement au supermarché avec lui, et je crois que je continuerai d'éviter  : c'est dingue ce qu'il y a pour les gamins, à leur hauteur, même la brosse à dents Spiderman elle existe  ! A 7€ 

Mattmalou, je ne sais pas quoi te conseiller, à part l'oignon pourri  Plein de bisous pour vous en tout cas.

Mangore, tu fais le tour de ton salon en poussette ? Tu t'entraînes ? Il est réparé ton ascenseur ?
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2946 le: 06 Juin 2011 à 21:20:25 »

Jojo,
pour l'envie de pipi, dans des endroits où c'est impossible...prévois une bouteille vide dans ton sac  Clin d'oeil pratique aussi en voiture  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 06 Juin 2011 à 21:26:31 »

ahhhh ma machine à laver à rendu l'âme   Pleurs (11 ans d'age)
du coup il va falloir vite vite en racheter une autre je suis à 2 voire 3 lessives par jour!!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 06 Juin 2011 à 22:09:21 »

Coucou,

ostéo pour Maxence ce matin et bien il a une luxation de la clavicule  Pleurs qu'elle lui a remise!!!
Affaire à suivre...
ca peut venir de l'accouchement, des nombreuses séances de kiné, bref on ne sait pas, mais j'espère que ça va aller mieux maintenant!!!<<mon pauvre loulou il cumule!!!
Sinon, on continue le kiné, mais légère amélioration, ouf.
Myrtille tousse encore un peu, mais elle gère bien!!

La diversification continue mais vraiment en douceur, ils sont pas fans!!!

Demain je reçois mon nouveau joujou: le thermomix, trop contente!!!!

Mattmalou, cool le mariage et pleins de bisous guérisseurs à tes ptits loups!!
Isabelle, tu as dû bien flipper ma pauvre!!Et pas de chance pour la machine!!
Mangore comment va Agathe???
Joseth belle performance pour les courses!!!
Baldi, Marinelo, Ln, les Kinder, la B et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #2949 le: 06 Juin 2011 à 22:28:01 »

Jojo,
pour l'envie de pipi, dans des endroits où c'est impossible...prévois une bouteille vide dans ton sac  Clin d'oeil pratique aussi en voiture  Souriant
Alors ça je n'y aurait pas pensé !!!! Chouette j'ai deux p'tits mecs, car pour les "petites fées" on fait comment Baldi ? Clin d'oeil
Isabelle F : c'est clair là c'est la grosse tuile !!!!
Mangore: j'espère que c'est pas trop grave, ma belle mere m'a dit de faire attention avec les fraises pour les petits car souvent il y a des allergies /intolérance.
Bonne soirées et a vous les p'tits BBs soyez sage et dormez toute votre nuit sans "déranger" vos parents Clin d'oeil  

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 06 Juin 2011 à 22:39:59 »

Salut !
Je viens de me rendre compte que je fête ce soir mes 1 an loin de l'école  Cool. "Feignasse" vient de me répondre Chérito  

(Oui, drôle d'humour, hein Clin d'oeil )

Isa, 2 ou 3 machines par jour   Tu utilises des CL Huh? Ton homme est peintre en bâtiment Huh? Pôv machine, à cet âge-là, sûr qu'elle ne pouvait pas suivre ! Tu as déjà commandé sa remplaçante ? Tu devrais peut être changer de format ? Genre 11 Kg ? En attendant, tu as un lavomatique pas loin Huh? Bon courage en tout cas !

Baldi merci pour l'idée de la bouteille, il semble que ce soit une pratique répandue, mais je n'y aurais pas pensé pour mon gamin Clin d'oeil... En fait, je l'ai laissé à une vendeuse qui l'a accompagné. Ouf.

Gag, tu nous raconteras le bonheur de la ménagère au Thermomix Clin d'oeil. Pauvre Maxence, il a vraiment pas de chance, faut que ça s'arrête, là   ! Plein plein de bisous à lui !

Faustine n'est pas décidée à s'endormir, elle me fait le coup tous les soirs en ce moment, ça me gave un peu, je dois dire  Triste.

Allez, à + !

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 06 Juin 2011 à 22:58:11 »

Il pleut!!!!!
Pas vu depuis plus de 2 mois  !

Yeepee !!!
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 06 Juin 2011 à 23:14:03 »

Pas de chance pour Maxence, mais comment c'est possible Huh?
Bon dans tout les cas j'espere qu'il va aller mieux très vite.
Gag : je possède également un thermomix (k'do de ma maman ) et c'est clair que je l'adore.
J'espère que tu nous raconteras tes impressions avec ta rencontre de m'sieur momix ;-)
Joseth, tu as essayé de chanter une tite berceuse à miss Faustine ? Cher nous des fois ça marche.
Faustine soit sympas avec maman, et endort toi viiiiiiiiite  Bisou Bisou Bisou
Bises
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 06 Juin 2011 à 23:15:58 »

Il pleut!!!!!
Pas vu depuis plus de 2 mois  !

Yeepee !!!
Eyh gaffe joseth il y a une alerte météo risque de forte pluie et orage dans le sud ouest,
Nous c'est fait on a donné !!!!!!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 06 Juin 2011 à 23:29:12 »

Nous aussi on a eu des averses ces derniers jours, c'est cool, ça remplit enfin nos jarres de récupération d'eau de pluie. On va pouvoir arroser le potager, coool !

Sinon, Guillaume a une angine blanche du coup, pour une fois qu'il rentre tôt, il est allé chez le docteur. Puis, il a geint toute la soirée. En se couchant, il me dit "tu n'as pas été très gentille ce soir, il a fallu que je répète tout ce que je te disais". Huh? Je lui demande ce que je lui ai fait répéter, il me dit "non, rien laisse tomber, je suis hors service", se tourne et s'endort. Il n'a pas apprécié que je lui dise de couvrir les clafoutis quand il venait de me dire "Il faut les couvrir". C'était le seul truc que je lui demandais de la soirée + changer un bébé. Sinon, moi j'ai eu les 3 filles aujourd'hui, dont une Flore-Anne qui met des baignes à ses soeurs et les mord tellement elle les aime, elle veut les manger. J'ai fait 2 clafoutis, 1 pain, cuisiné, passé le balai, étendu et rangé deux lessives. Tout ça en jonglant avec les bébés. Et monsieur me dit que je n'ai pas été gentille ? ! Argghh !! Super, comment flinguer une nuit ? ! Ben voilà ! Moi, du coup je ronge mon frein et lui roupille tranquille. En plus, il ronfle à cause du rhume. Du coup, je viens de m'installer dans le canapé lit du salon. Rhaa la la, ces hommes malades !!

Bon allez, je vais essayer de dormir. Rien de grave. Juste un coup de gueule en travers !

Sinon, j'avais passé une super journée avec les puces. Flore-Anne leur a fait des câlins et du coup Elise a éclaté de rire et Constance gazouillait de ravissement. C'était à croquer !

Mattmalou : j'espère que tes loulous vont évacuer leur rhume.
Gag : Maxence va certainement mieux dormir ! Je te le souhaite et je lui envoie une cargaison de bisous.
Mangore : cool pour Agathe que ce ne soit que les fraises ! Alors, l'essai poussette est prévu pour demain ?
Joseth : bisous à Faustine.
Nana : tu es là ?
Kinder et KJ  : bisous à vos sardinous ! Alors cette réunion Tupperware ? Tu as cuisiné quoi ? Un crumble ? Et toi KJ, ces courses ? Tu as acheté quoi ? De la peinture pour finir le deuxième lit ?  Clin d'oeil
Isa : pourquoi autant de lessives effectivement ? Ils régurgitent tes loulous ?

Bisous à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: