Mattmalou : c'est quoi la confiture de guignes ? Ton Félix évacue peut-être les mauvais souvenirs de l'hôpital... Courage ma belle maman pingouinette. Plein de câlins à ton pingouinou !
Moi, j'ai la guigne ! Ce soir, je me suis fait tomber une chaise sur le gros orteil. ARGHHHHH !

Il est tout bleu et me fait un mal de chien. Je viens de prendre 1g de paracétamol (même si je déteste prendre des médocs en allaitant, mais après avoir résisté 2h, je n'en pouvais plus) et là, il faut que ça fasse effet vite fait car j'ai l'impression qu'on m'enfonce une aiguille dans le pied, c'est l'horreur. Je suis dans mon lit et je ne supporte pas le drap sur mon orteil, ça promet !
Joseth : Ma pauvre ! Tu as du sentir passer les quenottes de ta belle, toute neuves et bien tranchantes

A la PMI, la puer m'a dit qu'il fallait dire à un bébé qui mord : "TU me fais mal" et pas "Ca fait mal". Ah bon

Et sinon, le congé patho, c'est pour quel motif ? C'est pas gonflé après 6 mois de congés mater, non ?
Miss M : As-tu essayer de leur expliquer à tes loulous que la nuit, on dort, que tout va bien, que papa et maman sont juste à côté, etc. Peut-être qu'ils ont une angoisse et que ça pourrait les aider à s'apaiser. Est-ce que tu leur donne un bib pour les rendormir à chaque fois ? Courage !
Bon allez, je vais essayer de m'endormir vite vite vite pour oublier cette vilaine douleur qui me mord l'orteil.
Bonne nuit les filles (si, si, on y croit !)