15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:00:55
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532903 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 12 Mai 2011 à 13:50:38 »

Bonjour les filles!!
Welcome back Kinder!! Reviens donc sur le fofo, ca te fera du bien!!!

Bravo Léandre pour le retournage sur le ventre et retour!!!! Et merci Joseth pour la super photo!!! Troooooppp mignon, j adore!!!

Bravo pour les nuits Elise et Constance!!!

Sinon, Mattmalou, les Gaelle, Baldi, Mangore et toutes les copines des bisous!

Chez nous, nuit un peu nase... Reveille à 4h00 pour tetine.... Puis 5H30 avec des cris genre on va mourrir de faim tout de suite maintenant..... Donc bib.... Alors j avoue je ne suis pas mega fraiche!!
Sinon, premiere de reeduc des abdo ce matin! Ca fait du bien! Du coup je suis motivée a fond a nouveau!

Je vous fais des bisous!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 12 Mai 2011 à 13:51:20 »

J ai eu des news de la Loulette family! Ils vont tout les quatre tres bien et vous embrasse!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 12 Mai 2011 à 13:56:55 »

Ah oui et merci pour les info sur les vetements!
C est vrai que c est un peu chiant comme periode, mais bon c est pas bien grave! Je n ai juste pas des masses de place pour stocker, alors bon!

Mattmalou, comment vont tes petits?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 12 Mai 2011 à 14:18:28 »

Ici les eclats de rire sont bien acquis! Ils se marrent pas encore entre eux, mais se marrent bien quand je chante, et surtout quand je leur fais des bisous sur le pied!

En revanche, pas de retournement en vue! Quand je les mets sur le ventre, ils ressemblent a des tortues retournées sur la carapace  !

Ah oui, pour les turbulettes, ma maman m a offert une turbulettes en voile de coton tres fin et doux. C est super chouette pour les nuits d ete chaudes! Comme ca les petits sont couverts mais n ont pas chaud! Alors en ce moment ils dorment en body avec ca sur le dos! Car comme leur maman, les petits aiment avoir un poid sur le corps!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 12 Mai 2011 à 14:30:09 »

J ai eu des news de la Loulette family! Ils vont tout les quatre tres bien et vous embrasse!

Merci Nana, justement, je demandais l'autre jour s'ils avaient donné des news! Super que tout aille bien pour eux! Bisous les Loulettos  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 12 Mai 2011 à 14:31:14 »

Ici les eclats de rire sont bien acquis! Ils se marrent pas encore entre eux, mais se marrent bien quand je chante, et surtout quand je leur fais des bisous sur le pied!

En revanche, pas de retournement en vue! Quand je les mets sur le ventre, ils ressemblent a des tortues retournées sur la carapace  !

Ah oui, pour les turbulettes, ma maman m a offert une turbulettes en voile de coton tres fin et doux. C est super chouette pour les nuits d ete chaudes! Comme ca les petits sont couverts mais n ont pas chaud! Alors en ce moment ils dorment en body avec ca sur le dos! Car comme leur maman, les petits aiment avoir un poid sur le corps!

Les turbulette en voile de coton, ça m'intéresse! Elle a trouvé ça où ta maman ?
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 12 Mai 2011 à 14:32:11 »

Et Joseth, j'adore ta photo!!!!!!!!!
A-do-ra-ble !! Moi, ils sont plutôt du genre à se mettre des bugnes  !
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 12 Mai 2011 à 14:35:37 »

Sinon, premiere de reeduc des abdo ce matin! Ca fait du bien! Du coup je suis motivée a fond a nouveau!

Et moi...j'ai annulé ma séance.... Roulement des yeux Roulement des yeux j'étais pas du tout motivée...honte à moi!!!!! J'hésite même à rappeler pour prendre un autre rdv tellement j'ai pas envie d'y aller!!!
Journalisée

——
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 12 Mai 2011 à 14:39:21 »

Pour les turbulettes, elle les a acheté à Bordeaux. C est une marque américaine Aden § Anais!
On les trouve aussi sur le web, par exemple sur Amaz*n!

Pour la reeduc des abdo, j ai de la chance, la kiné vient a domicile....  Cool

Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 12 Mai 2011 à 14:49:12 »

Comme je vais à Londres la semaine prochaine, je vais faire du shopping pour les bebes et moi!!! 

Ce qui est bien a Londres, c est que les fringues sont moins chers et surtout il y a plein de truc qu on n a pas en France!! Trop de la balle!!!!!

Pffff les filles, je suis un peu bizarre en ce moment....... C est difficile de devenir maman.... J adore etre maman mais j ai l impression de n etre qu une maman..... Bref, vous gerer comment tout ca vous?
Je suis par exemple super contente de partir à Londres prendre l air seule pendant 4 jours..... Mais je culpabilise un peu d etre si contente..... Ah lala, j ai pas fini de me poser des questions moi!

Dans le genre je me prends la tete, je suis une championne du monde  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 12 Mai 2011 à 15:02:35 »

Bonjour à vous!
j'èspère que vous allez bien, et que vos ptits bébés aussi! alors ça va avec vos bébés?? Moi j'avoue que je passe une période très difficile, et que j'en ai vraiment marre d'être à la maison....d'autres soucis viennent aussi se greffe là dessus. Mais mes bébés vont bien, après avoir qq soucis de santé et de la kiné respi, ça va bcp mieux. Ils ont maintenant 4 mois et dépassent allègrement les 6 kilos.
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 12 Mai 2011 à 15:08:08 »

Bon retour Paskell!

C est chouette que tes petits aillent bien! Je te comprends, moi aussi des fois j en ai marre d etre a la maison mais en meme temps j ai pas envie de rebosser! Et j aime m occuper de mes petits!
J espere que les autres problemes ont une solution......

En tout cas, je t envoie des ondes +++++++ pour toi!
 Bisou
Journalisée

cyriletfleur23
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 zamours

« Répondre #2397 le: 12 Mai 2011 à 15:14:29 »

bonjour bonjour 

Je ne suis pas tres active sur le fofo mais heureuse de venir lire de temps a autre l'evolution de vos bebes en meme temps que les miennes du coup...

Petite recap :
Fleur
25 ans
3 enfants:
Matheis 3kg330 50 cm le 22/02/2010
Cerise et Isis 1kg140 et 39 cm née a 28sa+6 le 18/01/2011
rentrée a la maison le 22 mars apres 62 jours ...
type de grossesse: monobi
accouchement cesarienne
particularité: prématurés - rupture de la poche des eaux/ STT fulgurant

Bisou
Journalisée

BB1 mon petit bonhomme est arrivé le 22 Fev 2010
BB2 et BB3 Les puces nées  le 18 Janv 2011 ...a 28SA+6,retour a la maison apres 62 jours !
3 bebes en moins de 11 mois qui dit mieux ? Sourire  LOL
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 12 Mai 2011 à 15:18:35 »

Bon retour Paskell!

C est chouette que tes petits aillent bien! Je te comprends, moi aussi des fois j en ai marre d etre a la maison mais en meme temps j ai pas envie de rebosser! Et j aime m occuper de mes petits!
J espere que les autres problemes ont une solution......

En tout cas, je t envoie des ondes +++++++ pour toi!
 Bisou

Et toi tes petits? Moi je rêve de pouvoir reprendre le trvail même si j'imagine que ça ne va pas être de tout repos. Mais bon là à 5 dans un 3 pièces, au 3ème étage sans ascenceur!!! pppfff tout est compliqué! même pour aller au parking voiture il y a des escaliers, même ensuite une fois les trois étages descendu, il y a encore des escaliers pour sortir de la résidence, tout est un casse tête.
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 12 Mai 2011 à 15:19:28 »

Bienvenue Fleur!!
Elles sont chouttes tes petites! J adore leur prenom!!
Ce sont de vrais petits janviettes avec leur parcours!

Tout se passe bien? Tu les allaites? Elles sont au biberos? Les nuits?
Et toi, tu vas bien? Tu t es remise de votre grande aventure?
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: