15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:09:16
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532924 fois)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 13 Mai 2011 à 09:57:20 »

SALUT

nuit complète pour Gabriel jusqu’à 7heure sans remettre de sucette et couche a 20h YOUPI..... Sourire Sourire Sourire
et Arthur le petit coquin réveille à 2 heure puis 3 heure et petit câlin dans notre lit  pour se réveillé a 6h45 le coquin on a le même coquin mattmalou.. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour le collier d'ambre je me posais la même question et ou l'acheter  ou il faut y croire pour que ça fonctionne....
 très jolie photo joseth j'adore

bienvenue fleur très jolie tes filles et paskell contente de te revoir

allez a+
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 13 Mai 2011 à 09:58:47 »

Hello !

Comment allez-vous ?

Nuit pour nos deux loustiquettes ! Cool ! Constance 21h-8h et Elise bah 21h et toujours en cours à 10h  Cool !

Mattmalou : Flore-Anne a un collier d'ambre. Quand elle perce une dent, elle gémit beaucoup moins dans son sommeil quand elle l'a que quand elle ne l'a pas. Alors bon, moi j'y crois et je lui mets, au pire, ça ne peut pas lui faire de mal, c'est ce que je me dis !

LN : j'ai acheté le collier d'ambre à Aube*t

Je viens de me battre 1h30 avec Constance pour essayer de lui faire prendre un bib. Elle a pris 75mL au goutte à goutte...   C'est pas gagné pour partir 2 jours pendant le we de l'Ascension. Je sais qu'il vaudrait mieux que ce ne soit pas moi qui le fasse mais je n'ai personne pour lui donner et l'Ascension c'est dans vraiment pas longtemps alors j'essaie... Elise l'a pris hier. J'espère que Constance va y arriver bientôt car c'est éprouvant pour elle et pour moi...

Aujourd'hui, j'ai mal Flore-Anne avec moi  Souriant Elle dort encore ma marmotte, comme Elise !

Je vais en profiter pour prendre une douche et ranger mon linge !

A +
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 13 Mai 2011 à 10:14:14 »

Merci Marinelo ! Je me demandais si ce n'était pas dangereux, à partir de quand on pouvait/devait le leur mettre...
Pour en trouver LN, tu en as sur le site Béb* au naturel, un kit de deux colliers pour 25euro+4.70 de frais de port. A voir si cela est plus intéressant qu'en boutique? Tu peux en trouver dans les magasins de puericulture, boutiques bio et bijouterie.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 13 Mai 2011 à 10:19:58 »

Ah bah oui c'est plus intéressant que chez Au*ert  C'est le prix d'un collier là-bas !!  Roulement des yeux Dommage ! Je viens d'acheter ceux des bébés !!!

Je l'ai mis à Flore-Anne dès ses premières douleurs dentaires/joues rouges en feu soit à 5 mois si je me souviens bien.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 13 Mai 2011 à 10:20:49 »

Bon, ce soir on part chez mes beaux-parents à Voiron pour le week-end. Il faut que je prépare les sacs avant que mes puces ne se réveillent.
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 13 Mai 2011 à 10:21:19 »

Fleur : tu es de quelle région ?
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 13 Mai 2011 à 10:26:45 »

Le collier d'ambre... on dit qu'il faut un collier par enfant, qu'on ne doit pas le refiler au suivant... Alban en a eu un, il a eu érythème + fièvre à chaque dent  Triste. Je l'ai refilé à Victor, on n'a jamais senti passer les dents. Et je l'ai refilé à Léandre, qui ne se plaint pas encore. Faustine, elle, a eu un joli petit collier tout neuf (bb au naturel). Elle passe ses journées les doigts dans la bouche, hier je lui ai donné un peu de paracétamol tellement elle se plaignait.
Je me dis que ça ne fait pas de mal, que les grands l'ont eu, alors pas de jaloux ! Mais comme je ne les retire jamais, je ne peux pas dire s'il y a une différence avec/sans  Tire la langue. On peut les mettre maintenant, ce n'est pas trop tard ! Je ne pense pas que ce soit dangereux, mais qui sait Huh? En tout cas nous on les retire quand ça devient dangereux, vers 18 mois, quand ils tirent dessus ou apprennent à le retirer.
Bon WE Elo !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 13 Mai 2011 à 10:39:07 »

Merci Joseth !

Dis, tu n'aurais pas un truc pour ne pas perdre ses cheveux quand on allaite longtemps ?

Ca m'avait fait ça pour l'allaitement de Flore-Anne et là ça recommence...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 13 Mai 2011 à 10:42:19 »

Désolée, jamais eu de soucis avec ça, au contraire... Là je sèche... de la levure de bière ?
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 13 Mai 2011 à 10:49:58 »

Bonjour!
Bonne nuit ici avec un reveil à 5h30 pour cause de gaze ( ) puis redodo jusqu a 7h00!

Le rythme commence a se prendre, c est cool, mais j avoue que j envie tes marmottes Marinelo! J aimerai plutot qu ils dorment longtemps la nuit, pour faire comme leur marmotte de maman.... Mais allez, un jour, ca le fera!

Mattmalou et Ln, cool pour la nuit! Les petits coquins vont bientot suivre, j en suis sur!!

Marinelo, bon week end chez tes BP alors! Pour le bib, arme toi de patience, ca va le faire! As tu essayer les tetines N*K? Ce qui est bien dans ces tetines la, c est que le trou est sur le haut de la tetine et non en plein milieu. Et donc dans la bouche du bebe, cela ressemble plus au teton!

Pour ce qui est du collier d ambre, nous n en avons pas et je n ai pas prevu d en acheter pour le moment, mais bon on verra bien!

Bon sinon, je me suis fais piratee ma boite mail. J envoie depuis hier soir des spams en continue a mes contactes. Je suis degoutée et désoléé si vous en avez recu.... J ai changé mon mot de passe et j espere que cela suffira.... Sinon, je vais devoir changer de compte mail..... Pffff......

Sinon question hyper importante..... Il faut declarer combien de temps a l avance le congé parental a l employeur? J ai zappé.... J espere que c est pas trop tard.......

Joseth, bonne peinture!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 13 Mai 2011 à 10:52:24 »

Je crois que tu es dans les temps, Nana.

La cuisine est prête à recevoir sa peinture.
Tétée terminée, j'y vais  Souriant !

A+
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 13 Mai 2011 à 10:56:48 »

moi pour le congé parental moi je l'envoie aujourd'hui mais je crois que c'est 2 mois avant je suis en retard mais bon pas grave moi c'est pour prendre un 80% c'est cool car comme je travaille en 12heures je ne vais que travaillais que 8 a 10 jours dans le mois
le reste çà sera avec mes petits amours le moins cool ça sera quand je serai de nuit mais bon  on en est pas encore là profitons encore du 1 mois 1/2 qui me reste.....

merci pour vos réponse pour le collier d'ambre je crois que je vais en acheter car Arthur se met les mains dans la bouche c'est peut être ça qui le réveille et le dolod*nt ne le calme pas très efficacement....

trop cool pour tes marmottes marinelo  et bon wk

zoubi
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 13 Mai 2011 à 10:57:27 »

bonne peinture joseth...et ne renverse pas le pot comme la vinaigrette... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 13 Mai 2011 à 12:31:41 »

Bon, je viens d appeler la CAF!

Deux cas: si on prend son congé parental directement apres son congé maternité, le délais est d un mois avant. Si on prend son congé parental plus tard, c est deux mois avant!

Je suis dans les temps! Ouf!
 Tire la langue
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 13 Mai 2011 à 12:50:27 »

Et si on prend un congé patho ? J'explique mon cas.
Congé mater jusqu'à mi-juin, je crois. Ensuite congé patho. Ensuite vacances. Ensuite CP.
Ah.
Donc 2 mois à l'avance. (vous aurez remarqué que je réfléchis à voix haute  ).

Mais la demande c'est auprès de la CAF ou de l'employeur ? Celle auprès de l'employeur est faite depuis longtemps. C'est pour la CAF les 2 mois ?

Merci du conseil LN, je fais ce que je peux, pour l'instant, pas trop de catastrophe Clin d'oeil. Chérito veille  . En tout cas, la peinture, sacré exercice ! Je me suis vengée sur un paquet de crêpes dentelle au chocolat 
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: