Bonjour!
Bonne nuit ici avec un reveil à 5h30 pour cause de gaze (

) puis redodo jusqu a 7h00!
Le rythme commence a se prendre, c est cool, mais j avoue que j envie tes marmottes Marinelo! J aimerai plutot qu ils dorment longtemps la nuit, pour faire comme leur marmotte de maman.... Mais allez, un jour, ca le fera!
Mattmalou et Ln, cool pour la nuit! Les petits coquins vont bientot suivre, j en suis sur!!
Marinelo, bon week end chez tes BP alors! Pour le bib, arme toi de patience, ca va le faire! As tu essayer les tetines N*K? Ce qui est bien dans ces tetines la, c est que le trou est sur le haut de la tetine et non en plein milieu. Et donc dans la bouche du bebe, cela ressemble plus au teton!
Pour ce qui est du collier d ambre, nous n en avons pas et je n ai pas prevu d en acheter pour le moment, mais bon on verra bien!
Bon sinon, je me suis fais piratee ma boite mail. J envoie depuis hier soir des spams en continue a mes contactes. Je suis degoutée et désoléé si vous en avez recu.... J ai changé mon mot de passe et j espere que cela suffira.... Sinon, je vais devoir changer de compte mail..... Pffff......
Sinon question hyper importante..... Il faut declarer combien de temps a l avance le congé parental a l employeur? J ai zappé.... J espere que c est pas trop tard.......
Joseth, bonne peinture!