14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 15:52:42
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532718 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 10 Mai 2011 à 10:56:31 »

Décidément tu me fais bien rire Nana ! Entre les prouts et la langue tirée... Je te reconnais bien là !

Ce que je redoute... rien de particulier, ça me questionne, c'est tout. Enfin plutôt si. Des fois il est tellement tendu qu'il en tremble, alors tremblements, je pense à l'épilepsie 

Mais non pas encore de rappel de la puer. En même temps, c'est pas une question qui me hante, je vous en parlais juste comme ça. D'un côté c'est rassurant de voir qu'il n'est pas le seul Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 10 Mai 2011 à 11:04:42 »

salut tout le monde
superbe les photos .......et nantoune même jour que toi quand j ai fait pipi sur le bâtonnet mais la réflexion quand je l ai annoncée a belle maman tu as mis longtemps avant d être prise (j'ai failli répondre oui on est reste accroche comme des chiens....grrr )super la réflexion..... ça fait toujours plaisir.... bref en ce moment ils sont la pour finir les travaux de la maison alors je ais pas râler mais CA m énerve......  et puis j 'aime pas quand elle s 'occupe de mes garçons quand ils rlaent elle dit toujours a ils une colique il a mal au x dents ...grrr il peut simplement avoir envie de crier et de dire j ai pas envie de te voir mamie   lol  

en tout cas j ai bien aime la réflexion faite a la petite dame sur la poussette et sur les plus beaux bébés du monde dans cette poussette très bien répondu  j'adore...

marinelo super pour la piscine il faut que je m y remet au sport mais dur dur ... et puis je ne grignote réduit mes quantité mais les chiffres de la balance ne diminue pas ....

et pour moi reprise en aout 2011 déjà car financièrement je ne peux pas me mettre en congé parentale et d 'ailleurs faut que je fasse ma lettre pour mon 80%  en plus ma chef a hate de me revoir moi pas mais je me demande si je vais pas être en arrêt au mois d aout pour revenir en septembre
 enfin si on est mute et qu on vend la maison la peut être le temps que je retrouve du travail qui me plait et il faut aussi que je fasse le contrat de travail pour ma nourrice c 'est cool car c'est une maman d'une copine ....

joseth tiens nous au courant pour leandre

bon je vous laisse car je dois supervise les travaux
bisous et profiter bien de ce soleil
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 10 Mai 2011 à 11:06:39 »

joseth pour les crises épilepsie est ce que tu trouve qu il a le regard ailleurs et quand il te fais ca est ce qu il a l air épuisé fatigue et dors t il ensuite 
je te laisse les petits se réveillent
biz
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 10 Mai 2011 à 11:34:09 »

Et mes deux bonhommes, à quatre mois!

Raphael:

Alexandre:

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 10 Mai 2011 à 11:38:54 »

Joseth:  Sinon pour ton bonhomme, j attends aussi avec impatience des news de la puer...!

MAttmalou, le temps peu aussi les faire tousser? Le pollen et la chaleur?

Ln, bon courage pour les travaux!!

Les deux photos des garçons sont les photos pour leur passeport!!

Sinon, nous partons une semaine complete en voile. Vie sur le bateau! Pour aller a Jersey, il y a 10 heures de navigation aller et idem au retour! Nous ferons surement un stop a Chausey, mouillage forain! J ai trop hate!! Faut qu ils aient le pied marrin ces petits!!! Et une fois à Jersey, on fera du cabotage tranquillement!
Et on mangera des saucisses et du homard!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 10 Mai 2011 à 11:40:25 »

Hello les filles... Moi j'ai fait mon test pipi le 12... A peine positif faut dire que ma grossesse datait du 30 avril Sourire
Sinon aujourd'hui anniversaire d'Agathe... Dommage que mon homme se soit levé de mauvaise humeur il a deja commencé a nous pourrir la journée grrrr quand c'est comme ça j'ai juste envie d'être mère célibataire   (et quand monsieur est de mauvais poil ... Les bébés ont pas le droit de pleurer sinon il leur crie dessus     )

Nana: ta photo est géniale  Clin d'oeil
Et gag ... Tes bébés sont tres beaux et bien dodus... C'est normal au passage que la croissance d'un bebe ralentisse au 4eme mois car ils fabriquent plein de cerveau a ce moment la
 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 10 Mai 2011 à 11:53:33 »

Petit speed pour moi.... Ca ressemble a quoi un bouton de varicelle?
Ca s attrape comment?
Alexandre a un gros bouton sur le cuir chevelu.... Tres rouge et une pointe boursouflée en plein milieu.
Quel est le temps d incubation? J ai vu hier un enfant atteint de varicelle dans un supermarché. Les enfants n etaient pas avec moi et bien sur je n ai pas touché le petit....
Bref, comme Joseth, avant de faire des recherches sur le web et de lui decouvrir une maladie bizarre, je viens vers vous!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 10 Mai 2011 à 11:54:19 »

Hello les filles... Moi j'ai fait mon test pipi le 12... A peine positif faut dire que ma grossesse datait du 30 avril Sourire
Sinon aujourd'hui anniversaire d'Agathe... Dommage que mon homme se soit levé de mauvaise humeur il a deja commencé a nous pourrir la journée grrrr quand c'est comme ça j'ai juste envie d'être mère célibataire   (et quand monsieur est de mauvais poil ... Les bébés ont pas le droit de pleurer sinon il leur crie dessus     )

Nana: ta photo est géniale  Clin d'oeil
Et gag ... Tes bébés sont tres beaux et bien dodus... C'est normal au passage que la croissance d'un bebe ralentisse au 4eme mois car ils fabriquent plein de cerveau a ce moment la
 Bisou  Bisou Bisou

Bon anniversaire Agathe!!!!
Et puis, message pour ton cher et tendre, soit gentil avec tes quatre princesses!!!!
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 10 Mai 2011 à 12:16:40 »

Pour la varicelle ça fait des cloques remplies de liquide, de toutes façons tu seras vite fixée, une fois commencée ça se propage vite!!Période d'incubation 14 jours.

Bon anniversaire Agathe, mille bisous!!!!
Trop mimi tes miss!!!!

Nanatoune craquants tes p'tits loups!!!
Je crois qu'il faut s'y résoudre on a les plus beaux bébés les filles!!!!! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Nostalgie (la veille de la césa)

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 10 Mai 2011 à 12:31:01 »

coucou les filles

super mimi tous ces bébés
Gag: moi aussi 5mois 1/2 et des cuissots "énoooormes" 
Magore: bisous à ta puce pour son anniv  Bisou pas cool ton homme en effet un bébé ça pleure alors 2  Roulement des yeux

Joseth: tu vas rire je suis en panne de power tw*n!!! figure toi que mes roues sont à plat!!! mon mari a démonté les chambres à air et avec l'usure elle sont cuites  du coup on a commandé sur le net mais je me retrouve sans poussette. j'ai testé ce matin Julian en écharpe et Joy dans la Maclar*n de Justine mais pas super confort... moi super mal au dos et Joy tout ratatinée dans la poussette canne qui n'est visiblement pas adaptée à un bébé de cet age... bon en attendant ça me permet de bouger si nécessaire

à part ça les lutins sont casse bonbons en ce moment ils bavent énormément (leurs bodies sont trempées) et ils gémissent... je suppose que ça doit être les dents!

gros bisous les filles
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 10 Mai 2011 à 12:47:48 »

Coucou !
Sont choupinoux, ces bébés-là !

Merci Gag de partager ces moments-là avec nous... à retardement Clin d'oeil.

La puer m'a appelée, ce n'est pas celle qui connaît les bébés, mais des pistes : stress de la maman (ben oui quand on se met une partie de sa famille à dos parce qu'on a remué le bâton plein de m*****, forcément, ça stresse  Tire la langue), forte sensibilité donc besoin d'être porté, âge auquel ils découvrent les possibilités offertes par leur corps... elle m'a encouragée à le porter plus. C'est vrai que depuis que j'ai ma super poussette tout-terrain, j'ai tendance à laisser l'écharpe pour la poussette  Roulement des yeux...

Merci pour tes question LN, effectivement, rien de tout ça, donc pas de panique. Je n'ai rien dit de mes idées farfelues à la puer non plus.

LN, j'ai bien lu, ta BM t'a demandé si tu avais mis du temps avant d'être prise  Huh?

Bon anniversaire Agathe !!! Déjà 2 ans ?! Je ne me souvenais pas qu'elle était si proche de Victor !

C'est l'heure de manger, à +
Et puis Chérito lit par-dessus mon épaule, j'aime pas ça  Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 10 Mai 2011 à 13:12:53 »

Merci pour ta reponse Gaelle!
Je pense que comme d hab je me fais des films! C est juste de l acnée....! Et oui, ils ont des points noirs enorme  ! Et les votre ils font ca aussi?
Vous faites quoi comme soin de la peau?

Joseth, ouf pour Leandre! Te voila rassuré j espere! Et puis bon, tu nous le diras pas mais je suis curieuse quand meme...... Tu as beaucoup remué? Beaucoup de chose sont remontées? Tu es fachée avec ta famille?

Isabelle, pour les dents, les notre aussi ont ca et bavent a fond et geignent des fois en se mangeant la main de facon frenetique.... Dans ce cas, je leur donne une petite dose de paracetamol! Ca les calme rapidement et ils s endorment!

Au programme pour moi cet apres midi: cinema! TISF vient et moi je m echappe! Je vais aller voir une bonne grosse betise americaine qui vide bien le cerveau: Thor! De l action, de l amour bref trop le top du top!

Gag, tropbelle sur la photo!

A pluche!
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 10 Mai 2011 à 14:03:33 »

coucou
pour les soins de peau je les nettoie avec de l 'eau de bouteille et je mets du dexer*l

cool joseth pour léandre  Bisou Bisou Bisou Bisou et oui tu as bien compris pour la bm car elle m a demande combien de temps j avais arrêté ma pilule donc 4 mois et elle m a répondu cela  quand même c'est sur pour mon plus grand  1 mois après l’arrêt de ma pilule j'étais enceinte donc forcement mais bon c'était pour deux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue  et la elle arrête pas de chanter 

trop cool ton programme nantoune moi c'est dentiste avec baptiste pour faire simplement une visite c'est quand même mieux le ciné

nous pour les dents Gabriel on voit des petits dents blanches apparaitre mais rien pour Arthur toujours rouge

bonne journée
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 10 Mai 2011 à 14:35:40 »

Coucou !

C'est officiel : Constance fait ses nuits ! Elle a dormi 13h30 cette nuit !! J'ai l'impression qu'on a coché l'option marmotte comme pour Flore-Anne et c'est cool !! Bon Elise a appelé à 4h et je l'ai nourrie vu qu'elle n'avait mangé que 4 fois hier dont un petit bib à 16h. Et puis elle aurait maigri entre samedi dernier et hier... Huh? Peut-être la fin de sa crève ?? Mais pour les nuits, on y croit, ça va venir aussi !

Allez, on continue : 50 min de marche avec la poussette double + le porte-bébé ce matin avec une bonne côte au milieu ! Et des haricots verts à midi !

Sinon, en vrac :

Nana : trop mignons tes zigouigouis ! Alexandre a le menton plus pointu que Raphaël ou c'est sa position sur la photo ? C'est bien que tu te sois occupée des papiers d'identité. Il faut que je m'y colle. Et c'est trop bon pour la voile ! Chapeau ! Nous, on navigue aussi mais en Méditerranée et je t'avouerai qu'avec les 3 puces, on ne sait pas quand on va y retourner ?? Je pense que le premier we où on laissera les bébés ce sera pour se faire un we de voile !! J'ai hâte de revoir la mer ! Bon ciné à toi !
LN : vive ta belle-maman !! 
Joseth : je ne suis pas titulaire de mon poste donc je dois reparticiper au mouvement chaque année. J'ai fait ma formation en 2008. Je suis dans le public. Et ce n'est pas dit que mon poste de septembre soit meilleur que celui de décembre 2013 !! D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de participer au mouvement qui s'est terminé le 22 avril  Roulement des yeux. Même si c'est pas grave vu que je ne travaillerai pas cette année, je me dis que ça ne fait pas très sérieux !!!
Mangore : un gros bisou à Agathe pour ses deux ans !
Isa et Nana : courage pour les dents !
Mattmalou : alors ? quelles sont les nouvelles ?

J'attends la kiné pour les abdos, dommage, je ferais bien une sieste pendant que mes 3 poussinnettes dorment...

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 10 Mai 2011 à 18:05:32 »

nanatoune trop mimis , des vrais ptits mecs
que fait la tisf quand elle vient chez vous ?
moi j'ai une aide ménagère
marinelo  super pour constance
moi ne font pas leur nuits, je suis exténuée , et boivent pas + de 150 ml......
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: