Coucou !
C'est officiel : Constance fait ses nuits ! Elle a dormi 13h30 cette nuit !! J'ai l'impression qu'on a coché l'option marmotte comme pour Flore-Anne et c'est cool !! Bon Elise a appelé à 4h et je l'ai nourrie vu qu'elle n'avait mangé que 4 fois hier dont un petit bib à 16h. Et puis elle aurait maigri entre samedi dernier et hier...

Peut-être la fin de sa crève ?? Mais pour les nuits, on y croit, ça va venir aussi !
Allez, on continue : 50 min de marche avec la poussette double + le porte-bébé ce matin avec une bonne côte au milieu ! Et des haricots verts à midi !
Sinon, en vrac :
Nana : trop mignons tes zigouigouis ! Alexandre a le menton plus pointu que Raphaël ou c'est sa position sur la photo ? C'est bien que tu te sois occupée des papiers d'identité. Il faut que je m'y colle. Et c'est trop bon pour la voile ! Chapeau ! Nous, on navigue aussi mais en Méditerranée et je t'avouerai qu'avec les 3 puces, on ne sait pas quand on va y retourner ?? Je pense que le premier we où on laissera les bébés ce sera pour se faire un we de voile !! J'ai hâte de revoir la mer ! Bon ciné à toi !
LN : vive ta belle-maman !!

Joseth : je ne suis pas titulaire de mon poste donc je dois reparticiper au mouvement chaque année. J'ai fait ma formation en 2008. Je suis dans le public. Et ce n'est pas dit que mon poste de septembre soit meilleur que celui de décembre 2013 !! D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de participer au mouvement qui s'est terminé le 22 avril

. Même si c'est pas grave vu que je ne travaillerai pas cette année, je me dis que ça ne fait pas très sérieux !!!
Mangore : un gros bisou à Agathe pour ses deux ans !
Isa et Nana : courage pour les dents !
Mattmalou : alors ? quelles sont les nouvelles ?
J'attends la kiné pour les abdos, dommage, je ferais bien une sieste pendant que mes 3 poussinnettes dorment...
Bises à toutes