14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 12:02:25
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 532644 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2250 le: 04 Mai 2011 à 23:24:20 »

Marinello,
un bébé qui s'énèrve au sein,. ça peut-être dû au flux de lait, à un rgo, à une mauvaise prise en bouche (mauvaise position), aux gencives qui travaillent et peut-être d'autres chose, mais là ça ne me vient pas...
 Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 05 Mai 2011 à 09:49:35 »

Hello les filles,

Joseth : génial la sortie en foret !!! alors cette nouvelle poussette dis moi tout ? j'hésite à revendre ma duette pour acheter la powertwin qui me parait moins encombrante.

Marinelo : je dirais comme les copinettes, trop de pression ou pas assez, gencives qui travaillent,otite (la position allongée est très inconfortable en cas d'otite).

Hier grande journée. Je suis allé rendre visite à une copine qui habite à 1h de route; j'ai mangé avec ma mère à la cafet Ikea et en ai profité pour faire 2/3 courses. Et bien je comprend pourquoi je ne suis pas sortie avant avec les petits loups. J'avais pourtant que les 2 petits mais c'est impressionnant !!! Les gens parlaient de nous comme si on était pas là. J'ai la poussette Peg Duette avec volant. J'ai entendu au moins 15 fois " Ouah regarde elle a un volant" sans compter le "vous avez le permis" et la mamie dans l'ascenseur "et ben ça doit pas être facile" j'ai bien entendu omi de dire que j'en avais deux de plus ;-) . J'ai auss biensûre eu droit à la cafet à un regard plus qu'étonné " regarde en plus elle les allaite"... bref no comment
Mattmalou : tiens nous au courant pour ton rdv !! :-)

aujourd'hui pour moi journée ménage !!! y a du boulot
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 05 Mai 2011 à 10:49:26 »

Coucou Gaelle,
j'avoue que comme toi souvent quand je ne suis qu'avec les bébés je ne dis pas que j'en ai 3 devant!!!
C'est vrai qu'avec les beaux jours, on risque d'en entendre encore des belles lors de nos sorties!!!
On s'en fout c'est des jaloux!!!

Ici journée un peu plus cool, les 2 grands sont partie en rando la journée donc pas d'aller-retour à 11h30 et 13h30!!Les bébés vont pouvoir vivre à leur rythme!!
De plus, je commence à peiner avec mes 2 cosys plus mes presque 12kg de bébés!!!J'en prend souvent un dans l'écharpe ou les bras et un dans le cosy, mais maintenant Capucine va à l'école toute la journée et il faut que je l'amène à la sieste donc pas toujours pratique avec mon convoi exceptionnel!!!

Ce soir on va à la ludothèque, cool les enfants adorent, moi un peu moins car les gens ne peuvent pas s'empêcher de toucher mes loulous et moi maintenant que tout le monde va bien je veux plus de microbes!!! Tire la langue

Elle a l'air cool ta poussette Joseth, à toi les grands virées!!!
Nous avons la Cosatto que j'ai testé lundi, elle est pas mal pour les sorties en ville, et elle a l'avantage que je puisse mettre Timothé à côté d'un bébé quand j'ai l'autre en écharpe!!Je voulais juste faire avec ma poussette simple et l'écharpe, mais Timothé aime encore bien sur les longs trajets se poser et c'est plus facile pour moi de gérer la tribu!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 05 Mai 2011 à 21:24:44 »

Bonsoir bonsoir,

Qu'est-ce que c'est calme ici ? ! J'espère que c'est parce que vous profitez du beau soleil que nous avons ces jours !

Ici ça va, Elise tousse encore et verra de nouveau le kiné demain. Constance tousse encore un peu et n'aura, j'espère, plus besoin de kiné avant un moment.

La mauvaise nouvelle c'est qu'Elise non plus ne prend plus le biberon...... Mardi dernier ça marchait encore.... La question c'est : est-ce que ça a un rapport avec la kiné respi Huh?

Je suis pas prête de pouvoir partir loin de mes bébés...

Cet après-midi, la TISF était là mais j'avais kiné abdo et kiné respi. J'ai donc pu m'éclipser deux heures pour faire quelques courses. Ca fait du bien !

Mon mari rentre enfin du boulot, je vous laisse on va dîner pendant que c'est calme ici !!

Bises
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 05 Mai 2011 à 22:01:57 »

Bonsoir !
Oui c'est calme, c'est vrai... pour ma part, oui, c'est la faute au soleil ! Après l'école on a fait une promenade au jardin public et dans les bois. On a couru après les canards, joué à "promenons-nous...",  ramassé des fleurs d'acacia dont je voulais faire des beignets, puis on a marché jusqu'au village pour faire une course, et là j'ai vu l'heure  ... ils auraient déjà dû être dans le bain, il me restait 1/4h de marche pour retrouver la voiture Tire la langue...
Alors les beignets  Roulement des yeux...

Question poussette Gaelle : pour moi y'a pas photo ! La powertw*n c'est le pied pour faire des balades. Elle est moins encombrante en plus, oui. Enfin je n'ai pas le modèle à volant de la du*tte, mais un ancien modèle, pas maniable et surtout pas fait pour la campagne !

J'espère que ça va continuer comme ça pour tes puces, Marinelo ! Et pour les bibs : c'est aussi quand tu n'es pas là ?Tu as essayé de changer de tétine ?
C'est dur de rester calme avec tous ces bébés quand on est fatiguée. Mais de là à être une "mauvaise mère"... non, je ne crois pas. On traverse des périodes difficiles, on fait de notre mieux, et rien que ça, ça fait de nous des "bonnes" mamans. Tu sais, j'ai l'impression qu'en plus, on en ressort grandis et plus soudés, de ces périodes difficiles. Un peu comme le disait Gag. Tu vois, avec Alban, en ce moment, c'est encore mieux qu'avant la crise (qui commence à vraiment se finir, j'ai bon espoir Clin d'oeil ). Idem pour Victor.

Courage, à Mangore aussi... tu supportes bien des choses  Triste... j'imagine combien c'est dur de voir tes enfants ignorées par leur papa... tu en parles avec lui ? Il s'en rend compte ?

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 05 Mai 2011 à 22:41:27 »

Merci Zozette...

Oui, le bib c'était par la tisf cet après-midi et je n'étais pas là. J'ai acheté un nouveau bib et l'ai essayé en rentrant mais ça n'a pas mieux marché... mais bon forcément là j'étais là !

Flore-Anne me teste à fond en ce moment. Je me demande si ce n'est pas parce qu'elle n'est pas chez la nounou. Vers les 18 mois, il y a une phase "non ! non ! non !", c'est ça ? Parce qu'elle a dû le dire 362 528 fois depuis ce matin !! Je lui ai crié dessus ce matin tant elle m'exaspérait... j'aime pas faire ça... "CALME-TOI !!" style de "consigne paradoxale" dont parlais un prof de l'IUFM !! Bref, j'essaierai de faire mieux demain...

Bisous à toutes et ++ à Mattmalou en espérant que les nouvelles médicales sont bonnes.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 05 Mai 2011 à 22:58:18 »

Oui vers 18 mois il y a une phase d'opposition... Qui dure environ 18 mois ( si t'as de la chance Clin d'oeil ) ... Bon courage  Sourire
Crevée moi on a fait la foire de Paris aujourd'hui !
Courage pour les bibs Marinelo, ici jamais essayé j'appréhende un peu 
Biz Clin d'oeil
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 06 Mai 2011 à 10:57:42 »

Coucou les filles

C'est bien calme en ce moment, ke pasa?

Dites, vous les lavez tous les combien vos loulous?

La bisette!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 06 Mai 2011 à 11:11:45 »

Coucou !
Pour la crise des 18 mois... j'avais lu que 80% des parents à qui on demande à quel âge ils ont commencé à donner la fessée à leur gamin répondent... à 18 mois  . Période éminemment critique mais qu'on peut surmonter SANS fessée ! Courage, patience, communication et amour Clin d'oeil !

Mangore... La foire de Paris... quel courage ! On y fait quoi, au fait ?!

Adeline, les miens sont lavés à peu près 2 fois par semaine. Les grands maintenant tous les soirs.

Bisous bisous
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 06 Mai 2011 à 13:26:31 »

Bonjour les filles!!

Et les nuits de mes petits se confirment! Sauf des reveils à 4h00 pour Alexandre.... Je viens de poster sur ton fil Adeline!

Mangore, des bisous a toi et du courage aussi. Je ne sais pas ce que c est d avoir un homme qui ne s occupe pas de ces enfants.... Dur! Alors cargaison de  Bisou Bisou pour toi! La foire de Paris me botte grave mais sans les petits!!

Marinelo, jolie schtroumpfette! Tu es tres fatiguée ma belle et c est normal! Avec ce que tu vis avec deux petites puces! Courage a toi! Pour ce qui est de Flore Anne, helas je ne peux pas t aider!

Joseth, je te rejoins dans la non fessée! C est notre projet d education a Valentin et moi. Nous avons des exemples d amis qui ont eduquer leurs enfants sans chatiment corporel et c est un exemple a suivre pour moi! A la Foire de Paris, c est comme toutes les foires, il y a de tout! Deco, jardin, nouveuté etc!

Gaelle, nous avons la twin two et j en suis tres contente! Cadeau de ma grande soeur pour la naissance  de ces neveux et filleuls!

Adeline, les garçons passent a la baignoire deux fois par semaine et une toilette du visage avec de l eau thermale tout les matins!

Allez, j arrete ce poste et en fait un autre pour donner des nouvelles!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 06 Mai 2011 à 13:32:53 »

Ici c est trop bien! Les garcons sont de plus en plus mobiles! Ils ne sont pas loin de se retourner! Ils pedalent a fond les ballons et agitent les bras comme des dingues! Bref ca mouline sec! Des fois, ils sont trop choux, ils fixent leur main avec attention pendant un long moment et se marrent! J adore!
Les fous rire commencent aussi!!!! Surtout quand je leur fais des bisous sur les pied nus!
Ils tiennent vraiment bien leur tete!

Coté sommeil, comme je le disais au debut de mon message, les nuits sont faites depuis une semaine avec un rythme de 22h00/7h00 avec un accident tetine pour Alexandre à 4h00!
C est tres cool!!! Ca fait du bien! Petit a petit ils commencent aussi a se taper des bibs de 180ml!
Coté sieste, ils dorment encore beaucoup en journée!
Surtout le matin! Apres le bib de 7h00, ils redorment au moins 3h00 voir 4h00!

Coté regime, c est pas le top! J ai du mal...... Je vais donc aller voir un nutritionniste, seul chose qui fonctionne chez moi! Je commence ma reeducation lombaire et abdominale mardi prochain! J ai hate, j en peux plus, j ai trop mal aux lombaires....!

Bref, j adore ma vie de maman!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 06 Mai 2011 à 14:57:22 »

Souriant Souriant Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 06 Mai 2011 à 15:26:53 »

Cool Nanatoune, ça fait vraiment plaisir de te lire!!!! Souriant

Par contre niveau régime j'ai aussi du mal....
Mais je suis tellement naze avec Maxence qui me fait toujours le bazar la nuit que j'ai du mal à me contrôler!!!
Vous me faites rêver avec les nuits de vos loulous!!
Je pense que Maxence s'est habitué à ce que j’accoure dès qu'il pleure que maintenant il ne supporte pas que je le laisse pleurer.... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 06 Mai 2011 à 17:10:43 »

coucou les filles

première nuit pour les lutins!!!!! 21h 7h du mat!!! bon ok je me suis levée 4 fois pour remettre les tétines mais tout va bien  Cool

Joseth nous aussi on a la Jane 3 roues avec les coques orange  elle est super maniable!!! et facile à plier par contre ça commence à peser lourd tout ce petit monde  Roulement des yeux

côté fessées j'avoue que parfois il y en a eu qui m'échappe mais c'est plus une tapette sur les fesses
je suis ne suis pas fière de moi mais mon ainée me pousse tellement à bout parfois il n'y a rien à faire elle me répond, grogne, me tire la langue  mais bon en général elle est punie dans sa chambre ou au coin même si au bout de 5 mn elle a complètement oublié qu'elle était punie...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 06 Mai 2011 à 19:21:18 »

Coucou !
Isa, je sais, pas facile... j'en ai des coriaces à la maison aussi Clin d'oeil ! Mais quand l'envie me prend de mettre une tape, je préfère dire (conseil de Dolto) : là j'aurais bien envie de te mettre une fessée parce que tu me pousses à bout mais je ne craquerai pas, parce que ça ne correspond pas à l'éducation que je veux te donner. Et je règle le problème différemment...

La poussette : je viens de tester pour la première fois la sortie seule avec les 4 au village. Victor et Léandre en poussette, Faustine en écharpe, et Alban qui pousse  Cool ! Bon à part que le frein de ma poussette d'occase est naze et que Victor a failli dévaler la place du village (très pentue) sur 150m  pendant que je sortais Léandre par le coffre du 807 ... heureusement un monsieur assis en terrasse du café s'est levé et l'a rattrapé (entre temps il avait heurté une bagnole  )... à part ça tout s'est super bien passé  Cool

Allez, on passe à table !
A+ !
Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: