13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 08:38:03
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531826 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 17 Avril 2011 à 22:08:41 »

Coucou les filles
Petit message vite fait pour vous prévenir que je n ai plus internet ... On est rentre de Nice hier et le free box en rade
Je vais passer moins souvent en attendant que ça remarche
Bisous les amis
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 18 Avril 2011 à 16:08:33 »

Bravo Ln!!!!
Moi c'est surtout de motivation dont j'ai besoin!!!
Tu cherches quoi comme tenue pour le baptême??

Mattmalou je suis plutôt dans le même rapport que toi avec le placard à biscuits!!!

Ici Maxence va plutôt mieux, mais il se réveille toujours aussi souvent la nuit!!!
Myrtille va bien, elle fait toujours ses nuits!!!!! Souriant Souriant
Sinon les grands sont en vacances et on a le beau temps, ça c'est cool!!!!
Par contre mon homme est en déplacement en Algérie depuis samedi jusqu'à mercredi, ça c'est moins cool!!!

Vous avez acheté des lunettes de soleil à vos loulous???

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 18 Avril 2011 à 16:28:13 »

Mattmalou, je vois que tu es là  Sourire
Je prends de temps en temps des nouvelles de ton petit Jules et de ton petit Félix en lisant votre fil, et aussi de celles de ma filleule de Noël et de ses poussinettes Clin d'oeil

Ce que je viens de lire pour Félix :o
Tu avais de quoi être furax !
En tout cas, je t'envoie plein de  Bisou Bisou et d'ondes +++ pour tes bb
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 18 Avril 2011 à 17:55:44 »

coucou rapide,

oui vive le beau temps, c'est chouette les ballades et c'est du sport, bon pour moi  Clin d'oeil !
J'ai cueilli du muguet et ca embaume mon sejour  Souriant

Gag, nous on a achete des lunettes de soleil aux loulous parce qu'ils ont du mal avec la luminosite. Ils n'aiment pas trop les lunettes mais au moins ils peuvent ouvrir les yeux. Par contre, ca vaut le coup d'oeil: lunettes rondes et bleues pour Paul, lunettes rondes et vertes pour Gabriel, une sacre touche  Cool Cool

Ah voila la fin de la sieste des terreurs, c'est l'heure du bib!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 18 Avril 2011 à 20:51:10 »

Merci Sev et Arno ! Des bisous pour tes Jules et Félix 

Gag, nous avons aussi des lunettes pour nos petits bouts. Sur les conseils d'une novembrette, nous avons opté pour les lunettes "bandeau" qui n'ont quasi pas de branches mais le bandeau (réglable) qui fait le tour de leurs têtes permet de bien les maintenir et ne semble pas les gêner. Ils n'ont jamais tenté de les enlever, on suppose donc que cela les soulage vraiment et ne les dérange pas.
Nous avons choisi les béa*ba pour 0-18 mois (anti uv mer/montagne, indice 4) pour un peu moins de 20euros la paire. Félix a la monture blanche et le bandeau turquoise. Jules a la monture turquoise et le bandeau à rayures blanc/turquoise! Méga dégaine quoi  Cool Cool Cool Je sais aussi que cela existe avec du rose !

Loulette, ici aussi la poussette c'est du sport!! 

Tournée de bisous les filles, je file à table.
Bonne soirée chacune.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 18 Avril 2011 à 23:16:45 »

Salut les filles !

Ici, ça va enfin bien ! Constance a eu sa dernière séance de kiné respi ! Ouf ! Elle a vu le pédiatre cet après-midi et comme il a constaté qu'elle allait mieux, paf ! il lui a fait son vaccin ! Super la récompense !!

Sinon, dans la série "pourquoi ça tombe sur moi ?" : on m'a piraté mes deux boîtes mail. Tous mes contacts ont reçu un mail leur disant que j'étais au Ghana et que j'avais besoin de 1450 € ! Résultat : depuis ce matin, les téléphones n'ont pas arrêté de sonner car des amis voulaient soit me demander si j'allais bien et si j'étais au Ghana  soit m'avertir que ma boîte a été piratée  . Je n'ai plus accès à mes 2 boîtes mail car le gars a changé mes mots de passe et verrouillé l'accès de la procédure de récupération des boîtes. J'ai donc perdu toutes mes adresses, en plus, dans mes anciens messages sauvegardés, j'avais plein de trucs importants (style des papiers d'identité scannés, etc.)  Triste Suis donc allée faire un tour à la gendarmerie, ça tombait bien j'avais que ça à faire en plus du médecin pour moi, du médecin pour Constance et du kiné cet après-midi ! Ils ne peuvent bien sûr pas faire grand chose pour moi ! Ce qui est le plus flippant c'est que les gens qui ont répondu à ce mail reçoivent une réponse "Non non, ce n'est pas une arnaque, je suis allée au Ghana contre l'avis de Guillaume, mais maintenant j'ai besoin de ton aide (...) J'ai hâte de retrouver mes enfants"  Il a fouillé dans mes message assez pour savoir que Guillaume est mon mari !!  C'est flippant ! BIG BROTHER IS WATCHING YOU !!!

Donc qq conseils : mettez des mots de passe compliqués, ne gardez rien d'importants dans vos boîtes mail et surtout sauvegarder votre carnet de contacts !

Bises à toutes et une de plus à Sev et Arno  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2031 le: 18 Avril 2011 à 23:39:49 »

<Mais tu cumules  >Et le coup de Guillaume, même moi je ne savais pas  Tire la langue C'est glauque tout de même...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 18 Avril 2011 à 23:48:54 »

C'est clair ! Ce n'est pas comme si on m'avait déjà piraté mon code de carte bancaire il y a quelques années en plus !! Bon, pour l'instant ça me fait rire. J'espère que ça en restera là surtout et qu'on ne va pas avoir de mauvaises surprises sur les comptes en banque ou autre....

Je vais me coucher ! Demain est un autre jour ! Bonne nuit !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2033 le: 18 Avril 2011 à 23:56:58 »

Et pour les pièces d'identitées scannées? La police n'entre pas non plus en matière?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 19 Avril 2011 à 02:30:28 »

C'est chaud Triste
Tu as pu récupérer tes adresses au final?
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 19 Avril 2011 à 10:16:35 »

Coucou tout le monde !

Un petit bonjour en passant. Les vacances sont super remplies, on fait plein plein de choses. Les enfants sont adorables ou presque  et on en profite bien. Avec ce temps, faut dire que c'est chouette, Paris. En plus on a la chance d'être dans l'appart d'une copinaute avec tout le confort dont on peut rêver, bon sauf l'ascenseur en panne... et on est au 6è    ! Moi qui attends après Pâques pour commencer le régime, je prends un peu d'avance pour l'exercice  .

Mattmalou, j'ai halluciné de lire ton récit. Tu as bien raison d'aller raconter ça.

Marinelo, hallucinant aussi, à un autre niveau ! Pourquoi est-ce que tu ne télécharges pas tous tes messages sur ton disque dur ? Sur Outl**k Espress ou Mozill* Friefox ? Tu ne laisserais rien en ligne et personne ne pourrait avoir accès à tes messages ou à tes données... Ca ne résoudra pas ton souci actuel, mais ça t'éviterait de revivre ça  Roulement des yeux... Ca doit être bien flippant, quand même ! Sinon bien contente pour tes bébés. Vous allez pouvoir souffler !

Bon allez, je profitais d'un moment de répit : les grands sont à la cité des enfants avec leur papa, je les rejoins cet aprem avec les bébés pour un tour de bateau mouche. Mais faut que je me et les prépare, quand même !

Bisous tout le monde, profitez bien du soleil !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 19 Avril 2011 à 10:49:40 »

Marinelo, hallucinante ton histoire!!! J'espère également que ça n'ira pas plus loin !

Des bisous tout le monde, je file au repassage !
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 19 Avril 2011 à 11:35:29 »

coucou tous le monde

allez encore malade hier une indigestion et oui encore ......c'est super chiant...en plus je dors mal et les loulous eux dorment bien  malgré les douleur dentaires d'ailleurs vous mettez quoi pour calmer leur douleur moi c'est dolod*  Huh? Huh? Huh? Huh?

joseth cool pour le séjour a paris profitez bien bonne vacance
marinelo pas cool pour ce qui t'arrive mais y a un site ou tu peux le signaler et a ceux qui ont reçu des messages pour qu'ils envoient de l'argent je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire mais j'avais vu ca a la télé https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action bon courage
et contente que tes puces vont mieux  et sympa pour la récompense le vaccin   Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée  et bonne balade avec vos loulous
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 20 Avril 2011 à 14:06:36 »

Coucou tout le monde,

ben dis donc ya pas gd monde sur le fil en ce moment!

j'espère que tout le monde va bien

bisous ensoleillés!

au fait, qu'avez vs prévu pour les vac d'été avec les bbs?
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 20 Avril 2011 à 20:22:18 »

Bisou Bisou les filles, je vois que les beaux jours reviennent et que les janviettes profitent du soleil!!!!

Merci pour vos infos sur les lunettes, moi je serai bien tentée par les julbo looping!!

Je vous laisse je vais profiter de mon homme qui revient de ses 5 jours de déplacements!!

Bonne soirée!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: