Salut les filles !
Ici, ça va enfin bien ! Constance a eu sa dernière séance de kiné respi ! Ouf ! Elle a vu le pédiatre cet après-midi et comme il a constaté qu'elle allait mieux, paf ! il lui a fait son vaccin ! Super la récompense !!
Sinon, dans la série "pourquoi ça tombe sur moi ?" : on m'a piraté mes deux boîtes mail. Tous mes contacts ont reçu un mail leur disant que j'étais au Ghana et que j'avais besoin de 1450 € ! Résultat : depuis ce matin, les téléphones n'ont pas arrêté de sonner car des amis voulaient soit me demander si j'allais bien et si j'étais au Ghana

soit m'avertir que ma boîte a été piratée

. Je n'ai plus accès à mes 2 boîtes mail car le gars a changé mes mots de passe et verrouillé l'accès de la procédure de récupération des boîtes. J'ai donc perdu toutes mes adresses, en plus, dans mes anciens messages sauvegardés, j'avais plein de trucs importants (style des papiers d'identité scannés, etc.)

Suis donc allée faire un tour à la gendarmerie, ça tombait bien j'avais que ça à faire en plus du médecin pour moi, du médecin pour Constance et du kiné cet après-midi ! Ils ne peuvent bien sûr pas faire grand chose pour moi ! Ce qui est le plus flippant c'est que les gens qui ont répondu à ce mail reçoivent une réponse "Non non, ce n'est pas une arnaque, je suis allée au Ghana contre l'avis de Guillaume, mais maintenant j'ai besoin de ton aide (...) J'ai hâte de retrouver mes enfants"

Il a fouillé dans mes message assez pour savoir que Guillaume est mon mari !!

C'est flippant ! BIG BROTHER IS WATCHING YOU !!!
Donc qq conseils : mettez des mots de passe compliqués, ne gardez rien d'importants dans vos boîtes mail et surtout sauvegarder votre carnet de contacts !
Bises à toutes et une de plus à Sev et Arno