Bonsoir les filles !
Que de résolutions ! Bravo ! Je vais réfléchir pour le régime... Si je fais attentions = pas de goûter ni de sucreries je perds très vite. La semaine dernière, en 2 jours raisonnables, j'ai perdu 2 kg ! Alors je me dis que j'ai le temps et vu que j'allaite... Mais bon, je pourrais manger un peu moins c'est sûr !!
Gag et Justenous : trop mignons vos poupons !
Gag : je suis ravie que ton loulou aille mieux !
Joseth : laisse dire les mauvaises langues, ils n'y connaissent rien !
Mattmalou : il est extra votre blog ! Vous êtes très mignons tous les 4 !
Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis vendredi car j'ai emmené les 3 filles chez le pédiatre vendredi après-midi. Je vous explique même pas l'expédition ! Heureusement que j'étais accompagnée par une amie ! FA qui marche depuis qq jours est passée de l'étape très cool voir loukhoumesque à très très agitée elle crapahutait partout, escaladait la poussette double pendant l'auscultation de ses soeurs

! ll faisait 40° chez le pédiatre en plus. Je suis rentrée rincée surtout avec la mauvaise nouvelle que Constance rechute sur sa bronchiolite donc kiné respi tous les jours même le we. On partait dans le Beaujolais pour le we. On se retrouvait à 16 pour faire une raid à vélo ou à pied (enfin pas moi et ma tante qui étions de garde d'enfants !). Du coup, j'ai trouvé un kiné de garde, fait les valises et tout et tout vendredi soir.
Là on rentre d'un bon we mais un poil crevant. Constance n'allait pas bien samedi, on a hésité à retourner à l'hosto. Je l'ai emmené à 2 séances de kiné dans la journée samedi...

Elle avait des glaires sanguinolentes

. Elle est sous cortisone coquelusédal et 12 bouffées de ventoline par jour
Cette nuit, elles ont fait la nouba toute la nuit je pense car il faisait trop chaud. Je suis nase : nuit blanche de 1h à 6h !! en se couchant à minuit moins 20 !!! Auj, Constance a l'air d'aller un peu mieux. Mais c'est Elise qui se remet à tousser gras... J'EN AI MARRE !!!
Sinon, on a gardé 7 enfants de 3 mois à 11 ans : c'était du sport (même si on faisait pas le raid !!
On était dans un gîte en pierres dorées, c'était un bel endroit. Ca fait du bien de bouger même si c'est une dépense d'énergie hallucinante ! J'ai l'impression que l'on parte 1 jours ou 1 semaine, on a toujours le même nombre de valises et le même volume dantesque de bazar à transporter !!! Isa : je compatis et je te souhaite plein de courage pour les 6h de train !
J'espère que vous avez passé un bon WE au soleil.
Allez on va dîner et dodo
Bisous