12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:39:54
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 959
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 531423 fois)
justenous
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


heureuse avec mes 3 filles .


« Répondre #1920 le: 10 Avril 2011 à 13:32:49 »

ha oui puis cote rythme ben biberon a 7h30 puis 10h30 on commence les bains et a 11h30 biberon pour l une 12h pour la utre puis dodo a 13h30 reveil a 15h puis biberon a l une a 15h30 puis lautre a 16h puis re dodo ca depend et repas du soir a 19h pour lune et 19h30 pour lautre puis 19h45 dodo pour la nuit et on recommence 7h30 ...............
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.251


« Répondre #1921 le: 10 Avril 2011 à 14:09:35 »

Justenous elles sont superbes tes filles et toutes potelées!!!! Félicitations pour ta maison et ... pour le rythme que vous avez trouvé ça a l'air pas mal Clin d'oeil
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #1922 le: 10 Avril 2011 à 17:12:49 »

Coucou les files!
+1 pour faire notre régime sur ce fil... Ou sur celui de Joseh!

En tout ça moi je confirme, 13kg a perdre! Yeepee, je tiens me coup depuis vendredi soir!

Trop mimi tes petits Gaëlle!!
Justenous tout pareil! Trooop bien pour la maison! Bon courage pour le déménagement!! Tu n as pas des potes pour t aider?

Ici cote bébés, ça roule! Tout va bien comme avant!
Et ils ont 3 mois aujourd hui!! Cote taille et poids ils vont pas tarder a mettre le 6 mois!
Body c est sur et pyjama encore un peu de marge.... Je suis en train de trier les fringues et ça me soule!
Cote poids, ils sont je pense pas loin des 6kg  !
Je les ai pesés avec moi.... D' ailleurs c est pour que ben régime!!!

Demain photos de mes zigouigouis!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #1923 le: 10 Avril 2011 à 18:26:17 »

Petit coup de gueule (il est 12h30 passées, j'ai faim, un rien m'énerve  Tire la langue) : Chérito a fait le marché tout seul avec Faustine qui s'est mise à pleurer à la boucherie. Il la prend dans ses bras, et bien sûr toutes les mamies autour (et les pas mamies je suis sûre !) : "ah, elle sait y faire", "c'est elle qui commande"  .... Grrrrrrrrr......

Ah ouais moi aussi ça m aurait énerve! Et sinon quand j ai faim, itou chui de mauvais poil...! 
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #1924 le: 10 Avril 2011 à 18:31:03 »

Pour Pâques, je suis chez ma maman avec le reste de ma famille, bébés, homme, sœur, homme de sœur et frère et ma maman bien sur!

Sinon, question: ils mettent quoi comme taille de fringue vos bébés?
Je vais passer au 6 mois pour les bodys mais pas les Pyj.
J ai trop du mal a savoir pour les tailles! En plus en fonction des marques y a de sacre différences....

Tiens je suis de mega mauvais poil ce soir. Tout me gave!
Par exemple, devoir penser a tout pour 4.... Bon les bébés je veux bien... Mais a 35 ans?
Pfffffff ça me met de mauvais poil les régimes.... J ai faimmmmmmm de conneries!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.251


« Répondre #1925 le: 10 Avril 2011 à 18:55:26 »

Moi aussi suis de mauvais poil Nana, le fait de pas dormir et d'être coincée chez moi malgré ce temps radieux  Triste En plus Agathe est en train de faire ses canines je vous laisse imaginer l'ambiance 
Bon sinon moi ma première résolution régime c'est en fait une résolution porte monnaie mais ça va jouer je pense: j'ai demandé a mon homme de ne plus m'acheter de fromage, jus de fruits, desserts chocolatés, plats cuisinés et gateaux maintenant quand j'ai faim je me fais a manger 
Du coup c'est plus sain Plus varié et moi j'apprends a cuisiner c'est tout benef  Souriant
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #1926 le: 10 Avril 2011 à 21:20:37 »

Bonsoir les filles !

Que de résolutions ! Bravo ! Je vais réfléchir pour le régime... Si je fais attentions = pas de goûter ni de sucreries je perds très vite. La semaine dernière, en 2 jours raisonnables, j'ai perdu 2 kg ! Alors je me dis que j'ai le temps et vu que j'allaite... Mais bon, je pourrais manger un peu moins c'est sûr !!

Gag et Justenous : trop mignons vos poupons !
Gag : je suis ravie que ton loulou aille mieux !
Joseth : laisse dire les mauvaises langues, ils n'y connaissent rien !
Mattmalou : il est extra votre blog  ! Vous êtes très mignons tous les 4 !

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis vendredi car j'ai emmené les 3 filles chez le pédiatre vendredi après-midi. Je vous explique même pas l'expédition ! Heureusement que j'étais accompagnée par une amie !  FA qui marche depuis qq jours est passée de l'étape très cool voir loukhoumesque à très très agitée elle crapahutait partout, escaladait la poussette double pendant l'auscultation de ses soeurs  Roulement des yeux ! ll faisait 40° chez le pédiatre en plus. Je suis rentrée rincée surtout avec la mauvaise nouvelle que Constance rechute sur sa bronchiolite donc kiné respi tous les jours même le we. On partait dans le Beaujolais pour le we. On se retrouvait à 16 pour faire une raid à vélo ou à pied (enfin pas moi et ma tante qui étions de garde d'enfants !). Du coup, j'ai trouvé un kiné de garde, fait les valises et tout et tout vendredi soir.

Là on rentre d'un bon we mais un poil crevant. Constance n'allait pas bien samedi, on a hésité à retourner à l'hosto. Je l'ai emmené à 2 séances de kiné dans la journée samedi...  Elle avait des glaires sanguinolentes  . Elle est sous cortisone coquelusédal et 12 bouffées de ventoline par jour 

Cette nuit, elles ont fait la nouba toute la nuit je pense car il faisait trop chaud. Je suis nase : nuit blanche de 1h à 6h !! en se couchant à minuit moins 20 !!! Auj, Constance a l'air d'aller un peu mieux.  Mais c'est Elise qui se remet à tousser gras... J'EN AI MARRE !!!

Sinon, on a gardé 7 enfants de 3 mois à 11 ans : c'était du sport (même si on faisait pas le raid !!
On était dans un gîte en pierres dorées, c'était un bel endroit. Ca fait du bien de bouger même si c'est une dépense d'énergie hallucinante ! J'ai l'impression que l'on parte 1 jours ou 1 semaine, on a toujours le même nombre de valises et le même volume dantesque de bazar à transporter !!! Isa : je compatis et je te souhaite plein de courage pour les 6h de train !

J'espère que vous avez passé un bon WE au soleil.

Allez on va dîner et dodo
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #1927 le: 10 Avril 2011 à 23:38:22 »

Merci pour toutes ces jolies photos de magnifiques bébés. Vous avez bien bossé les filles, ils sont tout beaux vos petits pingouins !

Marinelo, super pour le week-end, en revanche la rechute de tes poulettes  ... Je croise les doigts pour qu'elles se remettent au plis vite.

Isa, j'espère que ton voyage en train s'est bien passé et que tu profites de ton séjour.

Justenous, c'est pour quand le déménagement ?

Courage les filles pour le régime...  Tire la langue Pour ma part je n'ai pas le courage. Mes fillettes ont 14 mois, j'ai retrouvé petit à petit mon poids d'avant grossesse, mais je trouve que ma silhouette a changé (et puis ils me reste quelques kilos qui datent de ma première grossesse et qui se sont accrochés  Roulement des yeux).

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1928 le: 11 Avril 2011 à 01:14:14 »

coucou,

alors pour mes bébés en ait ils ne se ressemblent pas trop,
Myrtille a le teint mat et est brune
Maxence a le teint plus clair et est châtain!!!

Pour le régime je pense suivre ta voie Joseth, plus de grignotage; ça serait déjà bien!!!

J'ai déjà fait le régime weight wat... qui m'a bien convenu, les recettes peuvent s'adapter à toute la famille et le fait de noter ce que je mange me permet de me contrôler!!!

allez ça pleure

 Bisou Bisou

+ 1...mais pas façil de ne pas sucomber  Cool
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1929 le: 11 Avril 2011 à 01:17:59 »

Ca mérite des claque ça
Tiens de mon coté rien de prévu pour Paques... par contre j'ai découvert la recette de l"'humous oups... une vraie tuerie  Fin d'un autre coté ça me fait mon déjeuner : une (big) tartine d'humous, une crème dessert (pas encore maison Joseth mais bientôt Clin d'oeil ) et hop... calée jusqu'au soir! 
Sinon les nuits sont bien pourries ici aussi.
Par exemple cette nuit: réveil des deux à 2h30 je me débarasse de Lucile en 20 minutes change Alice, la rechange, me fait repeindre de caca la deuxieme fois (ainsi que pyj, body table à langer) à 4:30 tout le monde s'endort le réveil de mon homme sonne. J'ai pas le droit de me rendormir avant qu'il se lève (sinon tout le monde se rendort et il rate le boulot  Roulement des yeux )... 15 minutes plus tard il est toujours pas levé et en plus m'engueule quand je lui dit Roulement des yeux ... finit par se lever enferme le chat dans la chambre qui bien sur gratte pour sortir ... part une heure plus tard me fait un bisous et réenferme le chat  il est 5h30... une heure plus tard à peu près Lucile se reréveille je la prends dans mon lit  et me lève à 8heures avec des fourmis partout
Et c'est comme ça quasiment toutes les nuits 
Si tu veux la recette du caviar d'aubergines, aussi à faire en "tartines" et tout aussi simple  Clin d'oeil
On parlait régime  Huh?

Pour la nuit  j'espère que tu peux au moins faire la sieste!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1930 le: 11 Avril 2011 à 01:20:06 »

bonjour apres un peu plus de un mois d absence je refait surface j espere que vous allez toutes bien a vous lire oui !!! c est le principale ici et bien grande nouvelle je demenage samedi !!! j ai trouver une maison 3 chambre avec un terrain bon seul hic je fais les cartons et demontage meubles seule + gerer les 3 je vous explique pas comme jesuis fatiguée le soir  mais je tiens le coup c est pournotre bien !!!!
mardi j ai passer une journée seule avec ma plus grande a disneyland !!!  c etait super !!!!!
sinon ben ici mes louloutes poussent bien peu etre trop bien  Huh? ambre fait 64cm  le 6 mois lui va pile et manon fait 62cm coté poid je dois y aller !!!! allez je vous envoi deux magnifique photos prise cette semaine apres le bain
voici ambre :


Uploaded with ImageShack.us

voici manon :


Uploaded with ImageShack.us

Qu'elles sont belles! Et chapeau bas, je ne sais pas comment tu fais pour tout gérer seule !!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1931 le: 11 Avril 2011 à 01:25:03 »

Bonsoir les filles !

Que de résolutions ! Bravo ! Je vais réfléchir pour le régime... Si je fais attentions = pas de goûter ni de sucreries je perds très vite. La semaine dernière, en 2 jours raisonnables, j'ai perdu 2 kg ! Alors je me dis que j'ai le temps et vu que j'allaite... Mais bon, je pourrais manger un peu moins c'est sûr !!

Gag et Justenous : trop mignons vos poupons !
Gag : je suis ravie que ton loulou aille mieux !
Joseth : laisse dire les mauvaises langues, ils n'y connaissent rien !
Mattmalou : il est extra votre blog  ! Vous êtes très mignons tous les 4 !

Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis vendredi car j'ai emmené les 3 filles chez le pédiatre vendredi après-midi. Je vous explique même pas l'expédition ! Heureusement que j'étais accompagnée par une amie !  FA qui marche depuis qq jours est passée de l'étape très cool voir loukhoumesque à très très agitée elle crapahutait partout, escaladait la poussette double pendant l'auscultation de ses soeurs  Roulement des yeux ! ll faisait 40° chez le pédiatre en plus. Je suis rentrée rincée surtout avec la mauvaise nouvelle que Constance rechute sur sa bronchiolite donc kiné respi tous les jours même le we. On partait dans le Beaujolais pour le we. On se retrouvait à 16 pour faire une raid à vélo ou à pied (enfin pas moi et ma tante qui étions de garde d'enfants !). Du coup, j'ai trouvé un kiné de garde, fait les valises et tout et tout vendredi soir.

Là on rentre d'un bon we mais un poil crevant. Constance n'allait pas bien samedi, on a hésité à retourner à l'hosto. Je l'ai emmené à 2 séances de kiné dans la journée samedi...  Elle avait des glaires sanguinolentes  . Elle est sous cortisone coquelusédal et 12 bouffées de ventoline par jour 

Cette nuit, elles ont fait la nouba toute la nuit je pense car il faisait trop chaud. Je suis nase : nuit blanche de 1h à 6h !! en se couchant à minuit moins 20 !!! Auj, Constance a l'air d'aller un peu mieux.  Mais c'est Elise qui se remet à tousser gras... J'EN AI MARRE !!!

Sinon, on a gardé 7 enfants de 3 mois à 11 ans : c'était du sport (même si on faisait pas le raid !!
On était dans un gîte en pierres dorées, c'était un bel endroit. Ca fait du bien de bouger même si c'est une dépense d'énergie hallucinante ! J'ai l'impression que l'on parte 1 jours ou 1 semaine, on a toujours le même nombre de valises et le même volume dantesque de bazar à transporter !!! Isa : je compatis et je te souhaite plein de courage pour les 6h de train !

J'espère que vous avez passé un bon WE au soleil.

Allez on va dîner et dodo
Bisous

Plein d'ondes pour ta Constance... Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
justenous
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


heureuse avec mes 3 filles .


« Répondre #1932 le: 11 Avril 2011 à 08:54:40 »

kiboub demenagement pour samedi 10h !!!
baldi merci beaucoup
ce que j ai omis de vous dire c est que je revois ma maman !!!! 7 ans nous a separer pour diverses raisons et on s est retrouver et c est intense on s appel presque tout les jours !!!!!!!
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #1933 le: 11 Avril 2011 à 09:03:51 »

Ca c'est beau justenous, je suis heureuse  Pleurs pour toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #1934 le: 11 Avril 2011 à 09:14:07 »

Ca c'est une super nouvelle Justenous ! Félicitation ! Savoure chaque instant partagé avec ta maman !
Bisous ensoleillés à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: