11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 20:01:40
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530502 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 04 Avril 2011 à 21:50:14 »

Ca c'est chouette Clin d'oeil ! ils ont dû aimer !

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 04 Avril 2011 à 22:34:18 »

Recoucou !

Sympa Joseth les bêtises, c'était de ton lait tiré en plus ? L'horreur ! C'est le genre de soirées qui commencent bien ! J'espère qu'elle s'est mieux  terminée ! Le lien est génial surtout la cabane et l'arbre !!G

Ici ça va, les filles toussent toutes les deux encore mais n'ont plus rejeté de glaires +tétées (bon app' !) depuis hier. On espère être débarrassé...

Le beau temps m'a fait du bien pour repartir du bon pied même si je sens la fatigue accumulée à l'hôpital peser sur mes épaules. Je mets FA chez la nounou pour souffler un peu et les bb dorment de mieux en mieux la journée. J'ai redécouvert ce matin la possibilité de faire quelque chose sans être interrompue : le rêve ! Cela n'était pas arrivé depuis......leur naissance je crois !!! J'ai pu trier toutes les fringues de toutes les tailles qui erraient dans l'appart : ça fait du bien ! Merci une amie qui m'a motivée et aidée parce que, seule, c'est le truc qui prend la tête et là on s'est marré !

Les filles ont dormi de 22h50 à 5h45 : c'est bon ça !! On commence à retrouver notre rythme d'avant l'hospi, c'est cool !

FA marche depuis vendredi, je ne sais plus si je vous ai dit, c'est trop mignon !!

Gag : comment vont tes petits bouts ?
LN : ça va la varicelle touche à sa fin ?

Mattmalou : courage pour l'opération de ton bouchon. Tu le gères comment ?

Loulette : courage avec tes paperasses. Ca vaut le coup d'être tenace. Je ne sais pas si je vous avais dit mais j'ai envoyé une lettre recommandée au Val d'Ouest pour mon hospitalisation en listant tout ce qui n'allait pas et ben... ils m'ont répondu en disant qu'ils avaient raison pour tout,  MAIS ils m'ont fait sauter la facture de 400 € quand même !!  Tire la langue Youpi !

Allez je vais me coucher je vous embrasse toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 04 Avril 2011 à 23:49:01 »

Super nouvelle Marinelo !!! Et le tri des vêtements, une fois que c'est fait, on se sent tellement plus légère !

Le lait, non, c'était pour les grands. Mon lait, tiré Huh? euh... malheureusement je ne suis pas assez assidue  . J'en ai 0 ml d'avance  ...

Ce soir après l'école j'ai emmené Alban se balader là : http://larressingle.free.fr/village.htm. C'est tellement calme à cette saison Souriant !

Je suis deg : je viens de me faire couler un bain, bougies allumées et tout... et l'eau était tiédasse : les gamins m'ont tout piqué     

Allez, au lit, à demain !
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 05 Avril 2011 à 03:20:44 »

Bon le coup de la nuit d' Alexandre n était qu un accident...
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 05 Avril 2011 à 08:53:14 »

Bon bah je suis solidaire Nana, la nuit des filles n'était aussi qu'un coup de bol !! Nuit de m... cette nuit !!

Joseth : trop beau le village médiéval ! Vous avez l'air d'habiter dans une région sympa dis donc ! Faut vraiment qu'on vienne vous voir mais reste à trouver des dates cet été...
Vaut mieux le lait en poudre à renverser par terre quand même !
Moi aussi, je me dis qu'il faudrait que je tire une fois entre les tétées du matin pour faire des réserves. Mais j'ai pas le courage. Entre les tétées quand tu peux faire autre chose... ben tu le fais !  Tire la langue
En plus, ma Constance refuse le biberon depuis quelques jours, la TISF s'est arraché les cheveux lundi dernier pour lui faire prendre 30g.... Va falloir s'y remettre si je veux un peu de liberté quand elle vient.

Bises à toutes (je voulais déjeuner mais Elise veut me griller la priorité je crois !)
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Avril 2011 à 09:17:41 »

Du lait en poudre ?! Ce serait plus facile de décoller les pages des livres  ! Non, du bon lait de vache avec du bon miel dedans  ! Je n'ai jamais donné de lait en poudre à mes enfants... de la mère à la vache ! Mais toi je pensais que tu étais super organisée avec des litres d'avance au congélo !

Désolée pour vos nuits les filles ! Ca met peut être un peu de temps à se mettre en place, mais ils sont sûrement en bonne voie, vos bébés ! (Ah, ça vous fait une belle jambe ?!)  Bisou Bisou Bisou

Je fais ce que je peux pour vous donner envie de venir, hein  ! Déjà, Nanatoune, j'espère que ça va vraiment marcher, le 27 !

Bonne journée... paraît qu'il va faire beau, profitons-en !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 05 Avril 2011 à 09:50:24 »

Bah j'ai des réserves au congélo et un peu plus depuis l'hospitalisation (car j'ai tiré mon lait quand elles étaient sous perf et même quand elles mangeaient par la sonde, elles mangeaient moins que ce que je tirais) mais il faut que je les fasse tourner si on dit qu'on ne peut pas les garder plus de 4 mois (c'est ça ?) car il y a plein de pots qui datent de janvier. En tout cas, je n'en ai pas encore assez pour partit deux jours complets or on voudrait aller faire la fête début juin donc il faut que je me motive !!

Et toi tes bb font leur nuit ?

Moi, elles dorment bien là maintenant (c'était une fausse alerte pour Elise  Tire la langue). En gros, elles dorment bien quand moi je ne dors pas hi hi hi 

Pour le lait de vache, je croyais qu'il manquait des vitamines et du fer pour les enfants dedans, non ? Tu les trouves dans le miel ? Je n'y connais rien à ça moi...

A bon bah Flore-Anne se réveille. Au moins elle c'est une marmotte, c'est sûr !!  Cool Surtout avec une molaire qui a percé cette semaine !!

A plus, j'ai ma BM avec moi aujourd'hui, c'est cool du coup je ne mets pas FA chez la nounou  Souriant

Bonne journée ensoleillée !
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 05 Avril 2011 à 10:01:53 »

Moi aussi je donne du lait de vache a Agathe Sourire De toutes façons le lait trafiqué je peux pas je fais un blocage que ce soit 1er 2ème 3ème ou 4ème âge 
Bon et sinon HS désolée de pas poster plus souvent mais honnêtement avec mes 3 filles je m'en sors pas  Clin d'oeil La clé de la réussite serait de le lever une bonne heure /heure et demie avant Agathe pour tout faire avant qu'elle se lève mais ça fait un mois que j'essaye sans succès 
Pourtant niveau nuit ça commence a être ça ... Sauf que mon homme a changé ses horaires depuis une semaine et maintenant au lieu de bosser la nuit il se lève a 4:30... Et comme il lui faut 3 sonneries de réveil avant d'emerger ben ça réveille les filles. Demain we (pour lui) on va voir si elles me font une nuit complète Sourire
Voilà et je vous embrasse bien sur Sourire
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 05 Avril 2011 à 11:08:42 »

Ouf, merci Mangore Clin d'oeil j'avais peur de passer pour une irresponsable avec le lait de vache ! En fait, les vitamines et le fer, ils les prennent dans les légumes, entre autres. Une alimentation saine et équilibrée me semble plus importante que toutes les préparations industrielles. 

Se lever avant les enfants ?! Moi non plus je ne peux pas... J'essaie même pas !

Contente de te revoir Mangore en tout cas. Tu vas profiter du soleil toi aussi ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 05 Avril 2011 à 13:54:41 »

Petit coucou rapide depuis des lustres,

Désolée de mon absence mais pas le temps ni l'énergie de poster. Les nuits en pointillées, la fatigue accumulée, les grands à gérer,... bref c'est très rock n 'roll à la maison en ce moment.

Marinelo : j'ai suivi tes péripéties avec tes puces, je suis ravie que tout aille mieux...OUF. Pour le lait je te met un lien sur sa conservation : http://www.lllfrance.org/Feuillets-de-LLL-France/Petit-memo-de-la-conservation-du-lait-a-l-intention-des-meres.html?q=conservation+lait+maternel

d'après cet article tu peux le garder 6 mois au congel.

Loulette : tu as raison de t'entéter, tu as le droit à la prime x2

Sinon Mathias et Liam vont bien, ls nuits sont toujours aussi apocalyptiques, ils pleurent beaucoup en ce moment mais c'est peut être les gencives qui les travaillent. Je ne sais pas trop, seul remèdes : des kilomètres et des kilomètres en poussette !!

Bonne apres midi
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 05 Avril 2011 à 14:28:41 »

Tu vas être super musclée ! Enfin je dis ça, mais même remède ici, et je n'en vois pas encore les conséquences Clin d'oeil
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 05 Avril 2011 à 15:27:35 »

C est clair que le lait en poudre c est pas bon! Je goute ce que je donne aux zigouigouis et le lait ben beurk!!

Ici aussi poussette! Et tout pareil, pas de résultat sur la silhouette!!

Mangore des bisous!

Et sinon j ai une question: c est possible que les petits fassent des cauchemars?

Ah oui, nous rien de la caf et aussi rien de la mutuelle! Mais bat toi loulette!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 05 Avril 2011 à 15:29:44 »

Joseth, ce verre de vin alors?
Tu aimes quoi comme vin?
Moi itou j ai hâte de vous voir!!! La seule chose qui me soule c est les 2 heures de routes! Je viens seule avec les deux loupiots!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 05 Avril 2011 à 15:38:14 »

Mattmalou, bisous itou.... Ça doit être dur d avoir son petit qui doit de faire opérer...
Nous ont va devoir le faire aussi mais seulement pour leur un an... Opération sur le kiki. Rien de grave, mais qui doit être fait!

Kiboub bisous itou!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 05 Avril 2011 à 19:23:17 »

Ça fait tout drôle, je me rends compte que j approche de la date de conception de mes loulous!!
C était le 2 mai!!! Bientôt le fil des janviettes 2012!
Purée c est dingue...
Je suis un peu nostalgique de ma grossesse...!
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: