Recoucou !
Sympa Joseth les bêtises, c'était de ton lait tiré en plus ? L'horreur ! C'est le genre de soirées qui commencent bien ! J'espère qu'elle s'est mieux terminée ! Le lien est génial surtout la cabane et l'arbre !!G
Ici ça va, les filles toussent toutes les deux encore mais n'ont plus rejeté de glaires +tétées (bon app' !) depuis hier. On espère être débarrassé...
Le beau temps m'a fait du bien pour repartir du bon pied même si je sens la fatigue accumulée à l'hôpital peser sur mes épaules. Je mets FA chez la nounou pour souffler un peu et les bb dorment de mieux en mieux la journée. J'ai redécouvert ce matin la possibilité de faire quelque chose sans être interrompue : le rêve ! Cela n'était pas arrivé depuis......leur naissance je crois !!! J'ai pu trier toutes les fringues de toutes les tailles qui erraient dans l'appart : ça fait du bien ! Merci une amie qui m'a motivée et aidée parce que, seule, c'est le truc qui prend la tête et là on s'est marré !
Les filles ont dormi de 22h50 à 5h45 : c'est bon ça !! On commence à retrouver notre rythme d'avant l'hospi, c'est cool !
FA marche depuis vendredi, je ne sais plus si je vous ai dit, c'est trop mignon !!
Gag : comment vont tes petits bouts ?
LN : ça va la varicelle touche à sa fin ?
Mattmalou : courage pour l'opération de ton bouchon. Tu le gères comment ?
Loulette : courage avec tes paperasses. Ca vaut le coup d'être tenace. Je ne sais pas si je vous avais dit mais j'ai envoyé une lettre recommandée au Val d'Ouest pour mon hospitalisation en listant tout ce qui n'allait pas et ben... ils m'ont répondu en disant qu'ils avaient raison pour tout, MAIS ils m'ont fait sauter la facture de 400 € quand même !!

Youpi !
Allez je vais me coucher je vous embrasse toutes !