11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.613 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 22:45:22
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530644 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 04 Avril 2011 à 00:27:05 »

T'as raison, c'est pas sympa !

Loulette, déjà la reprise ! J'ai du mal à imaginer !!! Faut dire que 2014, ça fait loin Clin d'oeil ! Et direct un déplacement à l'étranger... waouh !

Pour la date, sinon, on avait parlé du 9/10 juillet, mais au vu des changements, je proposais les 2 et 3 juillet. Sauf que je me rends compte à l'instant que je ne peux pas, Chérito a posé les 3 dernières semaines de juillet  Triste. A vos propositions !

LN ils sont rigolos, tes petits, à écouter la voix de papa !

Bisous à tout le monde, bon retour Isa, repose-toi bien !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 04 Avril 2011 à 09:19:40 »

Rapide coucou!
Joseth je viens le mercredi!

Sinon, Alexandre fait ces nuits depuis 2 nuits de suite!
Horaire bizarre, mais bon!
Dernier bib a 18h30 puis le prochain a 4h30!
Je vais essayer de décaler de 30min par jour pour le caller un peu differement!
A pluche
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 04 Avril 2011 à 09:40:20 »

coucou les filles

je sais pas pourquoi, j'ai pas eu de notif depuis vendredi!!! Bizarre l'ordi!!

bon, je vois que vous avez eu de bons w-e...c'est cool.
Ici, c'est comme chez joseth, pas de soleil dimanche mais vendredi et samedi, temps splendide. Du coup, vendredi, on a été faire un tour en poussette et déjà que la poussette double est impressionnante, quand on a rajouté les ombrelles pour le soleil, mon mari a dit : "on dirait un camion de glaces"  ! Heureusement, on a fait un tour dans la campagne  Clin d'oeil

sinon, comme nana, on va tenter de décaler les bibs! Nos loulous sont free depuis deux jours. Ils s'endorment vers 20h (bib pris vers 19h) et ensuite, se réveillent vers 2h du mat! Ce serait cool de faire 7h à partir de 22 ou 23 h!
on verra....

bon, moi aussi j'ai envie de ta charlotte joseth  Tire la langue Tire la langue
et ton coup de gueule loulette?Huh?
ln, courage avec arthur!

marinelo, comment vont les filles? et toi???

bisous tout le monde!
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 04 Avril 2011 à 09:55:23 »

Mattmalou, deux solutions si tu veux de la charlotte : soit on se voit à Lyon, soit on se voit ailleurs... on n'est pas si loin l'une de l'autre !!! J'aime beaucoup l'image du marchand de glaces  !

J'ai oublié hier soir : Gag, tes enfants ont passé le virus aux miens : hier soir polissage du parquet à l'huile de massage à la lavande (une bouteille entière, bah oui, c'est rigolo comme ça coule de la bouteille, l'huile  ... même pas énervée  Roulement des yeux!

LN, pour le repas hier soir, on avait faim mais pas envie de grand chose, on a sorti le plateau de fromage (toujours très garni chez nous) et on s'est fait un délice de Chaource et autres croûtes dégoulinantes avec... encore un verre de rouge !!! C'était trooooooooop bon ! Et ça avait le goût de l'interdit, en plus, entre la grossesse, le diabète et l'allaitement  Tire la langue !

J'en profite, maintenant que les bébés dorment bien et à horaires réguliers. Mais faudrait pas que ça devienne une habitude, je sais Clin d'oeil.

Nana, c'est noté pour mercredi : t'as pas peur ... t'es téméraire, c'est bien ! J'ai hâte de rencontrer tes zigouigouis ! Toi aussi bien sûr Sourire !

Bisous à toutes, particulièrement à Marinelo, Constance et Elise. Et les Gaelles ? Comment ça va ? Et la Kinder Family, on passe plus par ici ?!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 04 Avril 2011 à 12:24:22 »

Coucou les filles !

Joseth, dis donc, entr le bain, le vin et le plateau de fromages, tu me fais saliver. Tu as bien raison d'en profiter...
Bon je profite de quelques minutes de calme (Gabriel est endormi devant la machine a laver, apres m'avoir regarde avec admiration trier tous les bodys et pyjamas  , et Paul ronfle dans les bars de son pere), pour pousser mon p'tit coup de gueule. Rien de tres interessant mais bon, au cas ou vous auriez des conseils, je suis preneuse  Clin d'oeil.

Il s'agit de ma mutuelle et de la seule aide financiere que nous aurions du recevoir pour la naissance des petits bouts, puisque la CAF, la Secu et tutti quanti ne nous donnent rien.. Nous devions donc recevoir deux primes de naissance pour un total de 1400 euros, quand meme. J'ai valide deux fois pendant la grossesse aupres de la mutuelle, qui m'a bien confirme que j'y avais droit.

Acte 1:
Apres la naissance, j'envoie les papiers. Deux mois plus tard, pas de nouvelles, j'appelle la mutuelle, qui me dit ne rien avoir recu et qu'il faut tout renvoyer. Bein tiens je me dis, ca commence bien.

Acte 2:
Deuxieme envoi de papiers, en recommande, et cette fois je vois que l'on nous verse une prime, donc 700 euros. OK je me dis, je dois donc appeler pour leur redire que ce sont des jumeaux donc deux primes.
Apres 45 minutes au tel a etre baladee de service en service, je tombe sur une fille qui me dit que c'est normal, j'ai recu le montant d'une prime pour naissance multiples et pas naissance simple. Mais qu'en meme temps c'est bizarre car c'est le meme montant que la prime pour naissance simple. Je reponds donc qu'il me semble logique, si c'est le meme montant, de la multiplier par le nombre d'enfants... A partir de la, elle devient desagreable et me dit qu'elle doit se renseigner apres de sa chef. Le lendemain, elle me laisse un message pour me dire que je n'ai droit qu'a une prime et que c'est comme ca.

Bref voila ou j'en suis et je vais donc entamer des demarches plus virulentes... Car en regardant le contrat il est bien note "prime de naissance". Vu que je n'ai pas accouche d'une seule entite mais bien de deux enfants d'ou les deux certificats de naissance, ca me semble anormal de ne payer qu'une prime. Et je ne parle meme pas du fait de se sentir tres legerement flouee par rapport aux autres mamans qui accouchent a deux dates differentes de deux enfants et ont donc droit a deux primes, et pas moi..

Voila, voila, tout ca a le don de m'enerver 
Et vous, vous avez ete confrontees a des choses similaires? Vous avez des conseils?
Merci !!!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 04 Avril 2011 à 13:42:28 »

CC
salut vraiment pas de chance avec ta  caf moi pas eu de soucis mais par contre pour le premier il ne m on verse que l allocation de base et pas les allocations familiales pour 3 enfants j'essaye de les appeler mais en vain donc j ai envoyé une lettre qui est cours d'être étudiée depuis 1 mois  vive l'administration ...je te souhaite bon courage
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 04 Avril 2011 à 14:52:37 »

HELLO

ça fait du bien une "bonne nuit" 1 seul réveil à 3h30 pour le bib 
par contre j'ai du mettre mon réveil à 7h30 pour accompagner ma fille à l'école dure...Joy et julian se sont réveillés à 8h45  Roulement des yeux Tire la langue
ah oui j'ai oublié de vous dire je suis allée faire un massage la semaine dernière  trop bien!!!

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 04 Avril 2011 à 15:25:18 »

Loulette, c'est nul de leur part ! Pfffffff......... Comme si on n'avait que ça à faire en ce moment ! La mienne m'a versé les deux primes (loin d'être aussi intéressantes que même une seule des tiennes !). Tu as bien raison de t'entêter !
J'avais une fois des difficultés avec ma mutuelle, demandé x fois la même chose par mail, par courrier ou par téléphone, jamais possible de remédier à mon problème (les relevés m'arrivaient au nom de mon ex-mari... GRRRRRR...  )... J'ai écrit directement au directeur de la section, dont le nom apparaît sur certains courriers. Il m'a appelée tout confus et a tout fait pour régler le problème. Et en quelques jours c'était fait. Si ça peut te donner des idées...
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 04 Avril 2011 à 15:27:40 »

Cool le massage Isa ! Qui te garde les bébés pendant que tu vas à l'école ?

Le mien prend le bus le matin, mais il aime bien que j'aille le chercher le soir. Comme il fait un temps incroyable cette semaine, on va en profiter pour se balader.

Là je rentre juste d'une petite session jardinage, j'adore Souriant !
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 04 Avril 2011 à 16:17:18 »

Hello !

Loulette : tu as raison de t'entêter, j'ai aussi eu droit à 2 primes de naissance.

Joseth : nous aussi hier on s'est gavé de jardinage pendant que les puces faisaient la plus grande sieste de leur vie 4h30 !!! On a retourné tout le potager !

Ah j'ai une amie qui arrive

Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 04 Avril 2011 à 18:40:19 »

Loulette...mais pourquoi t'as pas droit à la double prime de la caf ? je pensais que c'était automatique, du genre 1 bébé= 1 prime, 2 bébés=2 primes...
En tous cas, je ne savais pas que les mutuelles versaient des primes...je vais me renseigner!!!!!!!!!

Isa, super pour le massage! Moi j'ai jamais fait ça...de très légers complexes  m'empêchent de sauter le pas ! Et super pour la nuit!!!!!! Bravo Joy et Julian  Bisou

Marinelo : comment allez vous?

Mangore, des news?

Et oui...les kinders : où êtes vous? Comment vont Adelin et Timéo?

Nous, aujourd'hui, rdv à toulouse avec l'anesthésiste pour l'opération de la hernie de félix prévue le 15 avril. Pfff...l'anesthésiste avait une heure et demie de retard...les boules! Heureusement, les titous ont été super mignons! En plus, le rdv dure genre 10 minutes! J'adore !!

Allez, bisous les filles, je vais tenter de faire une repas !

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 04 Avril 2011 à 21:27:30 »

Lien spécial KJ, on veut voir des photos ! Motivé, motivé  Clin d'oeil !
http://diaporamas.momes.net/1001-idees/decoration-chambre-enfant-idees-folles/Dans-ma-cabane.html
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 04 Avril 2011 à 21:28:04 »

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 04 Avril 2011 à 21:42:39 »

Loulette...mais pourquoi t'as pas droit à la double prime de la caf ? je pensais que c'était automatique, du genre 1 bébé= 1 prime, 2 bébés=2 primes...
En tous cas, je ne savais pas que les mutuelles versaient des primes...je vais me renseigner!!!!!!!!!
Pour la caf, ça dépend du quotient familial  ! Sauf les allocs qui sont pour tout le monde. Pour les mutuelles, oui, ça peut être intéressant !

Isa, super pour le massage! Moi j'ai jamais fait ça...de très légers complexes  m'empêchent de sauter le pas ! Et super pour la nuit!!!!!! Bravo Joy et Julian  Bisou
Le massage : mets tes complexes dans ta poche, la masseuse elle t'aura oubliée quand tu auras franchi le seuil de sa porte ! C'est trooooooop bon !

Nous, aujourd'hui, rdv à toulouse avec l'anesthésiste pour l'opération de la hernie de félix prévue le 15 avril. Pfff...l'anesthésiste avait une heure et demie de retard...les boules! Heureusement, les titous ont été super mignons! En plus, le rdv dure genre 10 minutes! J'adore !!
On aime ce genre de plans Clin d'oeil

Allez, bisous les filles, je vais tenter de faire une repas !
Bon ap' !  Ici tout est décalé, et en plus j'ai encore fait une méga connerie (renversé les bibs de lait sur mes bouquins de cuisine après avoir inondé la cuisine en lavant ma poubelle) Les bébés ne dorment pas, on n'a pas dîné  Triste... 
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 04 Avril 2011 à 21:43:04 »

Cool le massage Isa ! Qui te garde les bébés pendant que tu vas à l'école ?

Le mien prend le bus le matin, mais il aime bien que j'aille le chercher le soir. Comme il fait un temps incroyable cette semaine, on va en profiter pour se balader.

Là je rentre juste d'une petite session jardinage, j'adore Souriant !

ben en fait ce matin c'est mon homme qui dormait et du coup je suis partie 10mn le temps de faire l'aller retour, Joy dormait toujours et Julian était avec son papa du coup en rentrant j'ai donné le bib aux 2 vers 8h45
en principe c'est Johan qui dépose ma fille à l'école et moi je la récupère le soir j'y vais en poussette

Bisous Kiboub  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: