Hello!
Ah y est, j ai rempli le doc pour l IRL! Nous sommes vraiment tres open pour juillet! J ai trooop hate de vous voir!!!!! Hiiiiiiii (petit cris d'une fille qui regarde le film Mama Mia......)
Sinon, cote bébés, ca va nettement mieux!

Alexandre et Raphael se tapent a nouveau leur 150ml 5 fois par jour sans trop de probleme, mais avec une pause Gavis*on au milieux! Je suis soulagée....!
Et coté news pour moi, j ai le dos tellement en compote, que j ai du aller voir mon generaliste. Il m a prescrit une ceinture lombaire et 20 seances de reeducation abdominale et lombaire a domicile

!
Je suis trop contente, ca va me faire du bien!!
Joseth, pas de chance pour la nuit....J espere que tu vas pouvoir faire une sieste aujourd hui quand meme! Allez Faustine, soit gentille avec ta maman!!
Baldi, moi aussi les petits sucent leur poing! Et en effet ils ont de l acidité! Alors bon, je vous tiens au courant si je vois des dents apparaitre!
Rahhhhhhhhh purée, Valentin doit partir 4 jours en Autriche.... Depart le dimanche 10 avril et retour que le jeudi 14 avril au soir..... Pffff.....En plus jeudi à 9h00, vaccin des poussins.... Pas drole! Mais bon, je vais y arriver!!
Coté rythme de mes bébés d amour, ca s installe bien:
9h00
13h00
17h00
23h00
4h30
etc. Pas mal!

Ce soir, programme soiree love total! Apero dinatoire en amoureux! Je vais aller faire des courses avec les loustics! Mon homme est claqué grave en ce moment.....!
Aller, j arrete mon roman et retourne a mon film pendant la sieste des chtits!