11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.608 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 17:28:28
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530384 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 01 Avril 2011 à 21:40:58 »

Attend joseth déplace pas encore je viens peut être le mercredi du coup!
Je te dis ca demain sur !
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 01 Avril 2011 à 21:46:17 »

T'inquiète, je vais pas les appeler avant lundi Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 02 Avril 2011 à 14:49:30 »

Un petit coucou de l expo Brassens a la cite de la musique a Paris!
Enfants et homme a la maison et moi avec une copines!
Trooooooop bien!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 02 Avril 2011 à 15:31:39 »

Un petit coucou de mon salon, porte grand ouverte sur le champ de colza tout jaune, les oiseaux chantent dans les pins, les enfants dorment, Chérito monte notre nouvelle baignoire (vivement ce soir pour mon premier bain depuis... tant d'années !!!), et moi je mange des Fingers en fignolant le site des bébés. Il est temps de le finir, hein ! On va enfin pouvoir envoyer les faire-parts  Tire la langue !
J'adore le printemps Clin d'oeil
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 02 Avril 2011 à 17:34:48 »

cc
bon shopping fait mais rien trouvé ... Pleurs Pleurs Pleurs
cet après midi rangement dans le jardin ca fait du bien de prendre l'air....
joseth pas de bain depuis des années.... l'odeur.... mdr
et on pourra avoir nous l'adresse du site internet  Huh? Huh?
zoubi et bonne soirée et bon bain joseth...
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 02 Avril 2011 à 21:28:48 »

Tu comprends pourquoi je me suis cherché des cops sur internet... Vous au moins, vous ne me jugez pas à l'odeur  !
En attendant les enfants ont testé et adoré, et dès que les bébés sont couchés et la maison rangée, je vais faire mon petit test à moi. Je n'oublierai pas mes bougies et huiles essentielles, et je pense même... un petit verre de vin Clin d'oeil  Cool !
J'en rêve de ce bain : pour le mériter, il a fallu que je sois toute la journée toute seule avec les quatre (ben oui, Chérito, il installait la baignoire !). J'ai fait des kilomètres à pied pour endormir les bébés, il faisait chaud, je suis poisseuse et j'ai mal aux jambes. Et en plus, Léandre m'a fait pipi dessus ce soir quand j'ai voulu le baigner  Roulement des yeux ... Tu vois, tu sens rien Clin d'oeil !

Pour le site, bien sûr, vous en aurez l'exclu ! Mais il me manque quelques petites photos. Bientôt...
Bonne soirée tout le monde !
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 03 Avril 2011 à 10:02:50 »

cc
joseth vive la technologie

nuit a peu prés correct dernier biberon donné a 21h ils se sont réveillés a 4 heures je les fait patiente 1 heure dans leur lit et ensuite il nous on rejoint dans le notre et ils ont patiente jusqu'à 7h30 les coquins et la ils dorment encore....

voila bon dimanche sous la pluie
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 03 Avril 2011 à 13:53:43 »

Hello !

Constance a rechuté hier : toux et fièvre, je pétais un câble...
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux....

On profite du soleil, on va manger dans le jardin  Souriant
Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 03 Avril 2011 à 14:31:10 »

Je me disais bien que ce silence de tout le monde était étonnant, je pensais que c'était le soleil, le week end...
Pourvu que ce ne soit qu'une fausse alerte pour Constance !  Bisou Bisou

Nous on a profité du soleil hier, et heureusement, parce qu'aujourd'hui, c'est fini ! Ciel gris.
Les invités pour l'anniv de Victor arrivent dans 1h30, suis toujours en pyj  !
Mais gâteau au chocolat et charlotte aux fraises-framboises finis (enfin Chérito finit là, parce que les bébés se sont réveillés affamés  Roulement des yeux).

Léandre a un gros trou dans les cheveux derrière et il est en train de perdre ceux du dessus de la tête... bientôt moine, mon fils  !
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 03 Avril 2011 à 17:49:26 »

cc
marinelo pas cool mais le beau temps revient et tu es a la maison  pense bien toi
zoubi
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 03 Avril 2011 à 17:56:38 »

coucou tout le monde

de retour chez moi enfin!!
une semaine à Paris ça me suffit  Roulement des yeux
je n'ai pas pu passer car l'ordi de ma mère rame à mort et j'étais tres prise avec mes 3 loustiques pas une minute...
la semaine s'est bien passée (à part une grosse prise de tete avec ma mère qui s'est mis la pression toute seule et qui se levait toutes les nuits pour m'aider à donner les bib, résultat elle était crevée et super nerveuse...je lui ai dit que ça ne servait à rien d'être à 2 la nuit et que je préférais qu'elle prenne le relais le matin  Roulement des yeux)
je suis bien nase quand même  en plus avec le changement d'heure et de lieu et de lit (ils étaient tous les 2 dans le même lit) et les nez bouchés car tout le monde malade et bien mes bébés ont été tout perturbés...il y a même des jours où on est repassé à 6 bib 

je m'en vais rattraper mon retard de lecture

bisous  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 03 Avril 2011 à 21:02:10 »

Petit coucou du soir  Clin d'oeil

Je serai plus loquace demain (et j'en profiterai pour partager un coup de gueule avec vous  ) mais je voulais vous faire des bisous avant la fin du WE.

Pour la rencontre IRL, le poisson rouge que je suis a zappe quelle date a ete retenue... J'avais change des dispos sur le doc car je reprnds sans doute le boulot debut et peut etre un de[;acement de 10 jours a l'etranger dans la foulee, a confirmer.

Joseth, alors ce bain?Huh? Et l'anniv de Victor? Tu m'as mis l'eau a la bouche avec ta charlotte aux fruits rouges, miammmmmm....

Isa, repose toi bien maintenant que tu es de retour chez toi, ca va vous faire du bien a tous de reprendre vos marques je pense.

Nana, cool la sortie  Clin d'oeil Nous, on a ete en vadrouille en Normadie hier avec les bebes. Avec le beau temps, c'etait tres sympa. Bon au retour grosse crise des loulous, fatigue + voiture je pense, mais ils ont fait une bonne nuit.

Les loulous sont sur leur tapis d'eveil et ca pedale sec!  Souriant

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 03 Avril 2011 à 22:21:42 »

coucou du soir
isa repose toi bien après cette semaine moi aussi quand je retourne chez mes parents je crois que cela va me reposer mais c'est toujours le contraire je rentre fatigue car il faut voir toute la famille jamais une minute tranquille
pas cool pour les biberons
moi c'est Arthur qui ne prend que 90ml  au lieu de 150 d'habitude il doit me couver quelque chose ou c'est encore sa varicelle Huh? Huh? Huh? et ne râle pas beaucoup pour manger

loulette j'attends ton coup de gueule et oui je suis curieuse

les petits sont au lit ca fait du bien mais au début ca pleure leur père arrive et leur dit ca suffit maintenant c'est dodo leur fait un petit câlin et plus un bruit  et ils dorment .... des coquins  Tire la langue Tire la langue
zoubi et bonne soirée

Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 03 Avril 2011 à 22:34:38 »

Oh oui, un coup de gueule de Loulette  !

Bain... trop bien ! huiles essentielles, bougies, petit verre  Cool Souriant ! C'était pour les enfants au départ, mais je sens que je vais en profiter  .

Anniv... très sympa ! J'ai été très généreuse sur les invits, on était TRES nombreux, mais c'était chouette. Et les bébés ont montré leur meilleur côté  Sourire. Tout le monde en était fan  Clin d'oeil.
Ma charlotte était une catastrophe au niveau esthétique, mais un pur délice. Heureusement, la plupart la connaissaient déjà des annivs précédents, et n'ont pas rechigné à la goûter.
Tiens, si c'est possible matériellement, je vous la ferai goûter cet été. Il devrait y avoir des fraises quand on se verra (si on y arrive !)... là j'ai écoulé mon dernier litre de coulis de fraises de l'été dernier  Pleurs.

Allez, on passe à table. 22h33  ... et on n'a pas commencé à ranger la maison après la tornade de la journée ! Vivement le bain Clin d'oeil
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 03 Avril 2011 à 22:44:08 »

joseth je sens déjà d'ici l'odeur des huiles essentielles et c'est vrai qu'un bon bain tranquille ca fait trop du bien
cool pour l'anniversaire
bon appétit mais après avoir manger du gâteau toute l 'après midi vous avez encore faim.....

moi aussi un petit coup de gueule
je vend mon coussin d'allaitement  spécial jumeaux  (sur le bon coin )une fille était intéressée donc cool et me dit que ca mère le lui a acheté bon tant pis et en fait je me rencontre qu'elle a acheter moins cher a quelqu'un d'autre car j'ai fait mon enquête et je me rencontre que c'est une juinette   j'ai horreur du mensonge c'est vraiment pas sympa ...
Journalisée

B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: