Coucou les filles!!!
Marinelo on veut des news!!!!!!
Cool Nanatoune si ça va mieux avec ton homme et tes loulous!!
C'est vrai que les choses vont mieux quand on est plus reposée!!!
Loulette, on a le même cas avec Maxence que ton loulou, il est beaucoup plus stressé que sa soeur, je pense que la réa et les hospi laisse des traces!!!

Mais c'est lui qui nous fait le plus d'areuh et à moi il fait plein de sourires!!
Par contre, ça m'énerve quand on va à l'école et que je les ai en poussette tout le monde se tourne vres Myrtille car elle mitraille de sourires et allez qu'elle est gracieuse et mimi, et allez qu'on lui parle et mon loulou il pue???!!
Dans la série ça m'énerve aussi, oh vous avez une grande famille, vous avez bien travaillé pour nos retraites!!

en plus souvent c'est les celib ou les parents d'enfant unique qui t'envoient ça en pleine figure!!!!et après on rigole hein!!Mais bien sûr!!!
A côté de ça aujourd'hui, y'a une dame qui a dit que j'avais une belle tribu, qu'ils étaient très mignons et très sages et elle m'a félicitée, ça fait d bien!!

Adeline comment va ton loulou???
Mangore, courage avec ta grande!!!C'est pas facile pour eux de perdre leur place, alors ils cherchent à attirer notre attention comme ils peuvent !!!!!
Ln, comment ça va la varicelle??
Joseth cool que tu trouves ton rythme!!!!
Kiboub, Baldi, la B

Ici, ça va plutôt bien, encore 2 séances de kiné pour Maxence, mais il va nettement mieux, au passage, le kiné fait un petit coup à Myrtille qui tousse un peu, mais c'est plus pour la forme!!!
On est allés se ballader un petit coup après l'école, ils ont tous été super sages, ça fait du bien de prendre l'air!!!!
En plus mon homme est en déplacement ei il ne rentre que demain à 22h, mais là tout le monde est couché et dort!!!!!
Je glandouille dans le canap!!!COOLLLLLL!!!!!
Ce week end si tout le monde va bien on remonte dans le nord!!!