11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 11:21:42
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 530162 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 29 Mars 2011 à 19:26:15 »

cool nana si ça va mieux aujourd'hui.
nous sommes aussi au gumilk et....cela donne des coliques et des diarrhées!!! Beh oui, on répare d'un côté et on abime de l'autre, pas facile de trouver le juste équilibre!!!!
j'espère qu'alexandre va téter de mieux en mieux!

bisous les copines Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 29 Mars 2011 à 19:41:19 »

Mattmalou, j ai déjà remarque pour colique et diaree!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 29 Mars 2011 à 19:47:07 »

les juju copains de gumilk 
courage nana
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 29 Mars 2011 à 20:22:48 »

Je vais en causer a la pédiatre si elle n a pas autre chose a proposer!!
Au fait, mattmalou, tu chauffe les bib?
Moi non, mais je me demande si le lait chaud est pas plus digeste....
  Bisou au copain gum!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 29 Mars 2011 à 20:33:47 »

Coucou les filles!!!

Marinelo on veut des news!!!!!!

Cool Nanatoune si ça va mieux avec ton homme et tes loulous!!
C'est vrai que les choses vont mieux quand on est plus reposée!!!

Loulette, on a le même cas avec Maxence que ton loulou, il est beaucoup plus stressé que sa soeur, je pense que la réa et les hospi laisse des traces!!! Pleurs Pleurs
Mais c'est lui qui nous fait le plus d'areuh et à moi il fait plein de sourires!!
Par contre, ça m'énerve quand on va à l'école et que je les ai en poussette tout le monde se tourne vres Myrtille car elle mitraille de sourires et allez qu'elle est gracieuse et mimi, et allez qu'on lui parle et mon loulou il pue???!!
Dans la série ça m'énerve aussi, oh vous avez une grande famille, vous avez bien travaillé pour nos retraites!! Triste   Huh? en plus souvent c'est les celib ou les parents d'enfant unique qui t'envoient ça en pleine figure!!!!et après on rigole hein!!Mais bien sûr!!!

A côté de ça aujourd'hui, y'a une dame qui a dit que j'avais une belle tribu, qu'ils étaient très mignons et très sages et elle m'a félicitée, ça fait d bien!!

Adeline comment va ton loulou???

Mangore, courage avec ta grande!!!C'est pas facile pour eux de perdre leur place, alors ils cherchent à attirer notre attention comme ils peuvent !!!!!

Ln, comment ça va la varicelle??

Joseth cool que tu trouves ton rythme!!!!

Kiboub, Baldi, la B  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ça va plutôt bien, encore 2 séances de kiné pour Maxence, mais il va nettement mieux, au passage, le kiné fait un petit coup à Myrtille qui tousse un peu, mais c'est plus pour la forme!!!
On est allés se ballader un petit coup après l'école, ils ont tous été super sages, ça fait du bien de prendre l'air!!!!
En plus mon homme est en déplacement ei il ne rentre que demain à 22h, mais là tout le monde est couché et dort!!!!!
Je glandouille dans le canap!!!COOLLLLLL!!!!!
Ce week end si tout le monde va bien on remonte dans le nord!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 29 Mars 2011 à 21:36:24 »

cc du soir

ici tout va bien malgré la varicelle il ne se gratte pas trop et j'ai crie trop fort hier aujourd'hui 21h -4h -9h
bon c'est déjà ca on est plus a des biberons toute les 3 heures  Souriant Souriant

gag25 tu es ou du nord car moi aussi je suis originaire de las bas (saint- omer) ca fait 7 ans qu'on habite en seine et marne et on espère avoir une mutation au mois de juin pour se rapprocher de la famille....

zoubi a tous et bonne nuit
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 29 Mars 2011 à 22:25:26 »

Je vais en causer a la pédiatre si elle n a pas autre chose a proposer!!
Au fait, mattmalou, tu chauffe les bib?
Moi non, mais je me demande si le lait chaud est pas plus digeste....
  Bisou au copain gum!

oui, je chauffe sinon refus total de tt. et oui, en effet, plus digeste le gum!

Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 29 Mars 2011 à 23:02:26 »

Hello !

Dernière journée à l'hôpital. Si tout va bien on sort demain midi ! OUF !

Elise n'a plus besoin d'assistance respiratoire depuis hier 17h et ça c'est cool ! Elle a mis moins de temps que Constance à s'en passer, tant mieux ! Peut-être que la cortisone l'a aidée aussi...

Hier soir, suis allée nager. Aujourd'hui, je me suis accordée une heure de massage. Trop bon ! J'ai la trouille de me dégonfler comme un ballon de baudruche en rentrant à la maison.... Je vais prévoir du renfort et des temps pour souffler.

Demain, mes puces ont 3 mois.... Déjà... Et dire que sans l'hôpital elles n'auraient pas fêter leurs 3 mois, ça me terrorise d'y penser. "Etre né quelque part".... ça change tout... Si on habitait dans un pays moins médicalisé ou tout simplement en France il y a quelques années... je ne peux pas m'empêcher de frissonner à l'idée de ce qui aurait pu se passer...

Bon allez dodo pour prendre des forces pour demain.

Bises à toutes et +++ à Nana
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1688 le: 29 Mars 2011 à 23:53:35 »

Coucou les filles!

bon désolée de n'avoir pas posté, mais je vous ai lu et beaucoup pensé à vous. Je suis heureuse de savoir que pour les minettes de Marinelo tout va beaucoup mieux et que la sortie est peut être pour demain!

Que le temps passe vite une fois que les bébés sont là, même pour moi qui vous ai suivi enceinte le temps me paraît différent.

Contente que cela soit mieux avec ton amoureux Nana. Quelque part c'est des passages obligés. MAis je vous demanderais uen chose les filles. Ne cumulez pas de la rancune, ne comptez pas ce qu'à fait l'autre et ce que vous avez fait. Vous n'aurez jamais fini! Soyez solidaires entre vous (je veux dire en couple). On a le droit de péter un câble, de ne plus s'aimer, mais ne cumuler pas de rancoeure et entretenez votre couple. Sortez ensemble, faites vous des petites soirées avec trois fois rien... N'oubliez pas de vivre une vie de couple, de faire un effort même si vous vous trouvez pas top en ce moment. Tant pis pour ce bidou... il va finir par revenir de toute façon... pas besoin d'être top modèle pour nous aimer! bref je dérive.......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

Sinon mon exam, pour répondre à Joseth, c'était un TELC B1 (niveau d'Allemand du milieu, ni débutants, ni top niveau.  Clin d'oeil) Voili voilà....

Je vais lire un peu les derniers posts!

Des nouvelles de notre couple de Kinder surprise!!

Ah oui Nana, essaye d'aller dans les rubriques santé pour lire sur les RGO, il y a des tops nenettes qui en connaissent longs, ou qui ont une expérience enrichissante à partager. Tu peux taper les mots clefs dans le moteur de recherche.  Clin d'oeil J'aurais envie de dire (mais je n'y connais pas grand chose en bib  ) : pourquoi tu ne leur donnerais pas des petites quantités mais plus souvent? est-ce que tu les mets dans les transats, pour ne pas qu'ils soient à plat? (voilà mes connaissances là-dessus sont très rudimentaires, ....)

Re -bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 30 Mars 2011 à 10:19:34 »

Coucou !
Bergeronnette je te rejoins sur cette nécessité d'entretenir le couple. Pas toujours facile, pas le temps, pas l'envie, pas la tête à ça... mais s'octroyer quelques sorties, des câlins, des moments d'attention, c'est tellement vital ! J'avoue que ma libido est à peu près au niveau zéro, pas facile parce que forcément, lui, les hormones, connaît pas, enfin pas celles-là du moins. Mais s'il insiste gentiment en me proposant un massage, je ne peux pas résister
Bon suis seule ce matin avec toute la tribu, ça commence à s'échauffer, on va aller se promener.
Bonne sortie Elise et Constance et leur maman, bravo les filles !
Et bises à tout le monde.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 30 Mars 2011 à 10:54:05 »

bonne journée joseth! plein de courage pour contenir la tribu toute la journée!
 Bisou Bisou

bisous tout le monde
 Bisou Bisou
Journalisée

——
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 30 Mars 2011 à 11:26:35 »

ON RENTRE A LA MAISON ! HIP HIP HIP HOURRA !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 30 Mars 2011 à 12:00:36 »

Youpi Marinelo!!! Elise et Constance vont être contentes de rentrer chez elle et toi tu vas pouvoir retrouver de la serenite bien méritée!

Sinon la B et Joseth, je plussoie... D' ailleurs j en parlais ce matin...!
Allez, hop au boulot!

Cote news, ça va mieux. Ils mangent moins, mais dorment mieux.
Ils sont plus serein et moi aussi du coup!

Sinon cool je vais avoir une TISF a partir du 2 mai. En avril, je pars 2 semaines chez ma maman! Avec les deux loustics en avion.....!!!

Allez je vous laisse!
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 30 Mars 2011 à 12:15:34 »

Marinelo, trop contente pour vous!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 30 Mars 2011 à 12:33:19 »

Super Marinelo  , trop contente pour vous trois! Allez, ca va te faire du bien d'etre a la maison, profite de ces moments et ne laisse pas les idees noires revenir.

Nana: contente de lire que les loulous vont bien meme s'ils ne mangent pas beaucoup. Ici on ne chauffe pas les bib  Cool, puisqu'ils etaient habitues comme ca la maternite avec les bib de complement, et ils n'ont jamais rechigne. Au retour a la maison de Paul, on chauffait les bib mais au final, au retour de Gabriel, on a arrete et on a donne les bib a temperature ambiante sans souci. Les puericultrices des deux hopitaux nous ont assure que ce n'est pas plus digeste chaud alors bon... Apres, ils ont le droit de preferer chaud comme les oursons de Mattmalou. Ah les fins gourmets...  Clin d'oeil

Gag: copine! Oui c'est exactement pareil avec Paul et Gabriel. Paul est un glouton tres expansif, qui fait des sourires tres sonores, a tout le monde si on le titille un peu. Gabriel est un plus dans son monde mais a moi il me fait des enormes sourires, pleins de tendresse et qui me font litteralement fondre. De nature plus calme, il observe plus qu'il ne sourit aux gens.  Roulement des yeux

Mattmalou: Paul bave aussi pas mal depuis quelques jours et je dirais que les gencives doivent un peu le travailler.  Huh?

Allez, vivement vendredi, le beau temps reviendra sur la region parisienne, chouette  Souriant

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: