Coucou tout le monde !
Marinelo, contente de lire enfin de bonnes nouvelles de tes puces. Votre calvaire est bientôt terminé. Profitez bien de votre soirée en amoureux !
LN, c'est presque une chance, la varicelle à cet âge, ils sont assez grands pour ne pas que ce soit trop dangereux, et trop petits pour se gratter ! pas drôle quand même sur le coup, je te souhaite que ça reste assez supportable.
Bisous Gag, espérons que Myrtille ne prenne pas la relève !
Bravo Bergeronnette ! On attend les résultats avec impatience (tu nous fais mariner... 6 semaines

! C'est l'agreg, que tu as passée ?!)
Ici superbes retrouvailles avec Alban. Petites chamailleries avec Victor, mais c'est sympa. On a emmené les grands au parc Ouistiti pendant que les bébés faisaient le bonheur de leurs grands-parents. C'était génial. Plein de petits ouistitis et un grand ouistiti à barbe

! Le papa s'est amusé autant que les enfants !
Hier soir, les grands couchés, dernière tétée à 22h, et me voici partie pour une virée en ville avec Chérito ! Un bon verre de vin en terrasse, ça m'a rappelé mes années d'études ! Faustine a eu un bib de mon lait à 23h avec sa grand-mère puis dodo pour tout le monde jusqu'à 6h ce matin ancienne heure, soit 7h !!!

Allez, mon grand s'impatiente, à+ !