Coucou les filles !
On est rentré de vacances cet après-midi. C'était bien sympa ! On a eu un temps superbe j'espère que vous aussi ! Les bébés vont bien. FA a pris une conjonctivite qu'elle a filé à ses 2 soeurs mais sinon ça roule !! C'est en train de passer. Elles nous ont fait des nuits pourries, je pense à cause du chauffage électrique qui nous asséchait la bouche dans la chambre d'hôtes + FA qui n'arrêtait pas de gémir dans son sommeil à cause d'une dent qui perce... (j'espère qu'on va se recaler cette nuit au moins 5h allez !!).
Jeudi,en Drôme provençale, on a fait une promenade de 3h + 2h de pique-nique au soleil dans la forêt, c'était super !
Joseth : la sieste des 6 de 14 à 17H c'est du délire !!
Nous aussi on a fait des orgies de chocolat... Et les petits dej de la chambre d'hôtes : je ne vous raconte même pas !!!

Justenous : trop mimi ta family
Isa : plein de bisous à Agathe, ça les dépasse un peu nos pépettes l'arrivée des bébés.... Courage à toi !
Mangore : idem. Pourquoi pas une poussette double + un portage ? Il y a des super occasions sur leboncoin (on a payé une studium duo de Gracco 60 €).
Nana : génial le rythme !
Bises à toutes
Demain, c'est le baptême des puces... Encore plein de choses à préparer mais plus le courage pour ce
soir matin !