Coucou a toutes,
ouh la la, que j'ai du retard pour vous lire!!!
Mattmalou et Gag: je suis très très heureuse de lire que vos petits bouts vont mieux et sont de retour a la maison! Vous êtes toutes les deux des battantes et vos bebes aussi, bravo a vous tous! Les Loulettos vous embrassent très fort

(et oui, on connait aussi le coup de l'hôpital qui tient un peu trop a garder nos loulous sans trop de raison...)
Joseth: pas drôle le coup du bus et de la TISF....

Vive l'administration, le temps que l'on perd a 1) tenter de les avoir au téléphone 2) tenter de leur faire comprendre notre cas 3) tenter d'obtenir un paiement sous moins de 3 siècles....
Mangore: courage a toi pour gérer tes trois loulouttes, je me rends compte que d'avoir des enfants en bas age en même temps que les jumeaux nouveaux nés c'est un sacre parcours du combattant! Bravo a vous toutes les filles! Bisou special a Isabelle
Nanatoune: tope la! On se voit le 27 Mars alors

Super idée, je n'avais pas regarde le site des Jumeaux 92 depuis un moment, donc je n'avais pas vu pour la braderie! Super occasion de se rencontrer!
Chez les Loulettos, ca va. Nos loulous ont un rythme qui ne bouge pas beaucoup depuis 10 jours: dernier bib vers 22h30, Paul fait ensuite sa nuit jusque 7h environ et Gabriel réclame vers 5h. Bref on peut dormir un peu plus, et au final c'est se rendormir après le bib de 5h qui est le plus dur maintenant.
Nos deux lascars ont dépassé les 4kg, youpi! On a repasse Gabriel au lait prema et ca le booste un peu plus, alors que Paul
alias Couscous (ah non, on ne peut plus l'appeler comme ca vu qu'il fait ses nuits, respect

) devient un vrai p'tit gars. Encore 700g de différence entre les tigrous, mais Gabriel prend des joues, et on va lui faire faire un peu de muscu histoire de rattraper son frere

.
A part ca, vu que nous soupçonnons un strabisme chez Gabriel, j'ai voulu prendre rdv hier avec un ophtalmo pour enfants a l'hôpital ou il est né. Réponse: Septembre....
Quoi d'autre? Il y a quelques jours nous avons profite du beau temps parisien pour faire une longue ballade avec les tigrous et oh surprise, nous sommes tombes sur des poules, un coq et un canard. Belle rencontre pour les loulous qui etaient billes grandes ouvertes

.