28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:45:18
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 525423 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1290 le: 11 Mars 2011 à 10:43:24 »

Bien sûr ! Je ne crois pas que j'ai déjà donné la fessée, mais Chérito en a donné une récemment  Triste... Mais c'est sûr qu'on a des principes et des aspirations et qu'on fait de son mieux... sans y arriver toujours... ça m'arrive aussi d'être hystérique et d'être plus brutale que mes principes ne le tolèrent  Pleurs... la fatigue aidant...

On va y arriver!!  Bisou Bisou Bisou Nous ne sommes pas mauvais pour autant! les petits nous testent, nous poussent dans nos retranchements ou plutôt à trouver des solutions!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 11 Mars 2011 à 10:46:47 »

Gag, je vais essayer de trouver une copine pour les soirées sans Chérito... pas facile, une copine qui n'a pas d'enfants à s'occuper mais qui sait s'en occuper  Roulement des yeux...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1292 le: 11 Mars 2011 à 10:47:12 »

Oui Gag!! tout à fat!  Clin d'oeil

Ah peut être une astuce donner à chacun de toutes petites quantités (genre 2 ou 3 cuillérées) pour commencer et ajouter au fur et à mesure, pour les aider à garder le rythme. Peut être qu'ils finiront ensemble comme ça. Au moins pour le principe de finir son assiette, pas de lutte en perspective!   Tire la langue (ou si peu  )
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 11 Mars 2011 à 10:50:41 »

En attendant, je me mets à harceler le conseiller général (on est en période électorale, faut en profiter  Clin d'oeil) et l'ADMR... La bonne femme qui ne veut pas m'envoyer de TISF pour des histoires de CAF/PMI (qu'elle seule comprend) a fini par craquer devant mes larmes au téléphone. Elle sous-entendait qu'il y avait des familles plus en détresse que la mienne  . Je hais ce genre de raisonnement ! Comme si c'était un soulagement pour celui qui demande de l'aide !
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 11 Mars 2011 à 10:59:41 »

Oui Gag!! tout à fat!  Clin d'oeil

Ah peut être une astuce donner à chacun de toutes petites quantités (genre 2 ou 3 cuillérées) pour commencer et ajouter au fur et à mesure, pour les aider à garder le rythme. Peut être qu'ils finiront ensemble comme ça. Au moins pour le principe de finir son assiette, pas de lutte en perspective!   Tire la langue (ou si peu  )
Faut essayer, mais tu arrives à manger en même temps en faisant ça ?
Journalisée

gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 11 Mars 2011 à 11:02:08 »

Joseth ma copine a 2 minettes, mais là c'était son homme qui les gardait, elle les avait mises au lit avant de venir!!!!

C'est hallucinant que tu n'arrives pas à avoir une aide, moi j'ai appelé pendant ma grossesse, et la directrice est venue pour régler les paperasses et la semaine d'après j'avais quelqu'un!!!

"On va y arriver!!  Bisou Bisou Bisou Nous ne sommes pas mauvais pour autant! les petits nous testent, nous poussent dans nos retranchements ou plutôt à trouver des solutions! "
Merci la B, à méditer!!!!
Après c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'admettre que nos enfants sont comme ils sont et pas toujours comme on voudraient qu'ils soient!!!!Mais de toutes façons on les adore!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 11 Mars 2011 à 11:05:19 »

oh oui, on les adore !!! C'est ce que je me disais en écrivant plus haut sur mes bébés... je me plains des grands, je m'extasie sur mes petits... mais je passe d'excellents moments avec les grands aussi, et les petits me font stresser parfois aussi... et je les adore tous tellement !!!  Souriant
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 11 Mars 2011 à 11:24:55 »

Joseth : je trouve que tes bébés ont une tête ou plutôt des expressions marrantes, ca empêche pas les autres qualificatifs de s'appliquer Clin d'oeil
J'espère que je t'ai pas vexée  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 11 Mars 2011 à 11:28:47 »

je suis assez ok joseth...y'a comme un air entre Félix et Léandre  Clin d'oeil et c'est vrai, ils sont merveilleux Cool Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 11 Mars 2011 à 12:07:56 »

Oui Joseth sont trop mimi tes deux bébés! Ils ont l air de bien rigole ensemble!

Ici, victoire! 3 jours de suite avec le même rythme de bib!
9h00
13h00
17h00
00h00
5h00
9h00
Etc.

Bonheur! Bon faudrait juste qu ils roupillent 6h de suite la nuit et pas en fin de journée, mais on va y arriver!

Grand jour: je les ai habille pour la première fois! Photo plus tard, promis!

Mangore pour l histoire de la "laisse", si cela te facilite la vie et surtout protège ta puce, fait le!

Une question pour celles qui sont passée par la: ils ont réagis comment vos bébés au 1er vaccin?
Nous c est lundi et j ai un peu la trouille!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 11 Mars 2011 à 13:39:33 »

salut tout le monde

pas cool pour toi joseth pour le tisf  moi mon aide ménagère arrive lundi du bonheur mais je ne comprend pas pourquoi tu n y a pas droit Huh? Huh? Huh? Huh? vive l administration

nanatoune mes petits ont déjà eu 3 vaccins tout c est bien passé  pas de fièvre  juste des pleures lors de la piqure
  sinon vos bébés sont tous magnifique Bisou Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

et pour moi cette nuit oh-5h-9h-12h-
ils se sont réveillés a 3h30 et ré-endormi tous seul trop bon faites que ca continue ca fait du bien de dormir 5 heure de suite

bonne journée
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 11 Mars 2011 à 14:35:59 »

Joseth : je trouve que tes bébés ont une tête ou plutôt des expressions marrantes, ca empêche pas les autres qualificatifs de s'appliquer Clin d'oeil
J'espère que je t'ai pas vexée  Bisou  Bisou Bisou
Bien sûr que non !  Clin d'oeil Moi aussi je les trouve rigolos !
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 11 Mars 2011 à 14:50:21 »

Bonsoir !
Isa, qu'est-ce qu'elle s'est pris, ta fille Huh? Ca me turlupine depuis tout à l'heure ! Une bonne engueulade ou une bonne fessée ?

engueulade   
je ne suis pas pour la fessée surtout quand la bêtise a été faite il y a des heures
j'avoue que ça m'est arrivé de mettre une fessée (c'est à moi de me controler  )
j'ai gueulé car ça me fait peur pour les autres enfants si on n'est pas ferme tout de suite elle pourrait le refaire... je suis bien d'accord qu'elle est sous la responsabilité des surveillants mais je veux traiter le probleme à la base...

Nanatoune nous aussi on est sur les même horaire depuis quelques jour mais j'ai l'impression qu'ils sont tout pertubés   ils réclament parfois 2h apres leur bib...

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 11 Mars 2011 à 15:27:19 »

Coucou a toutes,

ouh la la, que j'ai du retard pour vous lire!!!

Mattmalou et Gag: je suis très très heureuse de lire que vos petits bouts vont mieux et sont de retour a la maison! Vous êtes toutes les deux des battantes et vos bebes aussi, bravo a vous tous! Les Loulettos vous embrassent très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou (et oui, on connait aussi le coup de l'hôpital qui tient un peu trop a garder nos loulous sans trop de raison...)

Joseth: pas drôle le coup du bus et de la TISF....  Triste Vive l'administration, le temps que l'on perd a 1) tenter de les avoir au téléphone 2) tenter de leur faire comprendre notre cas 3) tenter d'obtenir un paiement sous moins de 3 siècles....

Mangore: courage a toi pour gérer tes trois loulouttes, je me rends compte que d'avoir des enfants en bas age en même temps que les jumeaux nouveaux nés c'est un sacre parcours du combattant! Bravo a vous toutes les filles! Bisou special a Isabelle  Bisou

Nanatoune: tope la! On se voit le 27 Mars alors  Souriant Super idée, je n'avais pas regarde le site des Jumeaux 92 depuis un moment, donc je n'avais pas vu pour la braderie! Super occasion de se rencontrer!

Chez les Loulettos, ca va. Nos loulous ont un rythme qui ne bouge pas beaucoup depuis 10 jours: dernier bib vers 22h30, Paul fait ensuite sa nuit jusque 7h environ et Gabriel réclame vers 5h. Bref on peut dormir un peu plus, et au final c'est se rendormir après le bib de 5h qui est le plus dur maintenant.

Nos deux lascars ont dépassé les 4kg, youpi! On a repasse Gabriel au lait prema et ca le booste un peu plus, alors que Paul alias Couscous (ah non, on ne peut plus l'appeler comme ca vu qu'il fait ses nuits, respect  ) devient un vrai p'tit gars. Encore 700g de différence entre les tigrous, mais Gabriel prend des joues, et on va lui faire faire un peu de muscu histoire de rattraper son frere  Clin d'oeil.

A part ca, vu que nous soupçonnons un strabisme chez Gabriel, j'ai voulu prendre rdv hier avec un ophtalmo pour enfants a l'hôpital ou il est né. Réponse: Septembre....

Quoi d'autre? Il y a quelques jours nous avons profite du beau temps parisien pour faire une longue ballade avec les tigrous et oh surprise, nous sommes tombes sur des poules, un coq et un canard. Belle rencontre pour les loulous qui etaient billes grandes ouvertes  Souriant.

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 11 Mars 2011 à 16:10:57 »

coucou loulette  Bisou
une rencontre le 27?? je suis à paris à partir du 26 pour une semaine en principe dans le 15è (chez mes parents

Joseth: ils ont l'air super éveillés léandre et Faustine  ils arrivent à jouer un peu avec leur mobiles etc...? les miens pas trop en fait quelques minutes mais vite ça chouigne  Roulement des yeux

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: