25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:22:40
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 523699 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #1080 le: 03 Mars 2011 à 09:41:43 »

kinder je ne sais pas mais averc5 kg200 elles peuvent tenir et je leurs parlent beaucoup par exemple manon en ce moment pleure jusqu a ce que je la prenne alors je lui explique les choses puis calin et je la repose et hip elle arete de pleurer la ma grande est partie a disney aujourd'hui donc me voila seule face a se grand soleil 
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 03 Mars 2011 à 09:42:31 »

pis je me dis heuresement qu elles font leurs nuits car je ne suis pas surhumaine je suis seule donc je dois tt gerer et le fait qu elles fassent leur nuit je gere mieux je dirais
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 03 Mars 2011 à 10:23:15 »

Allez courage les filles ! Je vous envoie du soleil à Marseille Kinder car ici on en a enfin pour la première fois depuis de looooooooooongs jours, c'est sûr que ça aide à avoir la pêche.

Les filles ont dormi de 00H15 à 6H45  Souriant : ça aussi ça aide, c'est clair !!!

Courage pour ta valise Kinder ! Si tu repasses par là avant qu'elle soit bouclée : la dernière fois qu'on est parti, j'ai fait des sacs thématiques :
- un pour les repas avec lait, bib, goupillon, bavoirs,
- un pour les nuits avec turbulettes, draps, peluches
- un pour les changes avec couches, sérum phy, mouchette, tapis à langer, 2 bodys et 2 pyj de rechange, un sac poubelle et de quoi nettoyer les fesses,
- puis un pour les habits des bb + trousse de toilette (vitamine, doliprane, thermomètre, coton)
- et enfin un pour nous.

Ca fait beaucoup de sacs mais c'est plus facile, je trouve, qu'un seul gros sac qui se transforme en maëlstrom la première fois que tu vas chercher un truc qui, bien sûr est tout au fond du sac !!! Et puis si tu as besoin de bouger sur place, tu as ton sac à langer prêt à partir.

Voilà, si jamais ça peut t'aider... Et puis après, dis-toi qu'il n'y a pas grand chose que tu ne pourras pas trouver sur place (au pire tu dis à Joseth et elle te dépannera  Wiki-Jo deviendra Carrouf'Jo avec joie j'en suis sûre  Clin d'oeil !!) à part le lait en poudre s'il est spécifique donc ne te bile pas trop non plus.

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 03 Mars 2011 à 10:32:25 »

Ici aussi soleil!

Pour les nuits, retour en arrière depuis 4 nuits avec 2 bibs la nuit...
Mais bon, c est comme ça....
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 03 Mars 2011 à 10:32:55 »

Marinelo, super conseils pour les valises!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 03 Mars 2011 à 10:33:19 »

salut
 bon courage a toi kinder pour ta valise de toute manière on en prend toujours de trop dans les valises  
et marinelo moi aussi je prépare le baptême des petits c est le 1 er mai
cette nuit les petits ont été sympa il faut que ca continue 20h30 -1h30 (mais réveillé 30 minute avant par le plus grand grrrrrrrrrr) -6 h cool car le papa était rentre du boulot après sa folle nuit de boulot ( petite pensée au crs qui a reçu le pave)
et puis la biberon a 10 heure mais arthur ne veut pas quitter mes bras le coquin alors c est câlin pour ceux qui ont acheté une écharpe de portage  que pensez vous ceux avec un anneau c est plus facile a mettre
merci et bonne journée
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #1086 le: 03 Mars 2011 à 10:48:30 »

Marinelo : super ton message il m'aide beaucoup. Mais je doute que si je présente autant de sacs à Kinder Koy il va me faire une drole de tête !
hier avons acheter une grosse valise et elle doit faire pour nous quatre ! ( bon ok on part juste 3 jours ) et je prend aussi le sac à langer ... voili voilà !

Bon je vais essayé de composer avec tout ça ! milles merci encore.

Justenous : oui je comprend qu'avec leur poids elle peuvent tenir, mais elles ont l'air super cool aussi !  Cool.

Allez Zou j'y retourne .....
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 03 Mars 2011 à 13:25:12 »

coucou tout le monde,

merci Virginie pour les news

les nuits se ressemblent  dernier bib 23h30 puis 3h puis 7h (mais réveil de Joy à 5h30 qui a hurlé 2 secondes et puis je lui ai mis la tétine et elle s'est rendormie mais bon ça fait un réveil de plus
Mon pauvre chéri est rentré à 3h du boulot et il devait y être ce matin à 8h30...il est tellement fatigué qu'il en a des nausées   
Hier RV pédiatre pour les vaccins! on a d'ailleurs fait la première dose du vaccin contre la gastro (je me sens déjà mieux) ma pédiatre m'a dit qu'avec ce vaccin on évite les forte gastro et les hospitalisations
Joy fait 4kg 500 52cm et Julian 4kg 260 51cm 
elle a prescrit des séances de kiné car ils sont tendus dans le cou et du coup tourne tout le temps la tete du meme cote
faut juste que je trouve un kine qui se déplace car trop creuvée pour bouger tous les jours  Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 03 Mars 2011 à 13:38:23 »

Pas le temps de vous lire!!

Maxence est tjs à l'hôpital avec une sonde et de l'oxygène!!!
Je vous tiens au courant dès qu'il sort!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 03 Mars 2011 à 13:49:05 »

Bisou Bisou pour Maxence!

Isabelle: tu devrais essayer un ostheo!
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 03 Mars 2011 à 14:07:08 »

Bisou Bisou Bisou Bisou de courage pour maxence
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 03 Mars 2011 à 14:16:56 »

jai besoin de vos conseils  Sourire voila ca yest les jumelles font leurs nuits mais manon chouine toujours vers 5h idem la journée elle chouine et parfois ca reveille ambre c est cruelle tvous croyez de commencer a mettre ambre dans la chambre rose c est a dire partir de ma chambre ou je dois attendre que manon aussi dorme bien?? en sachant qu elles sont dans le mm lit mais vu les monstres :p que c est (57cm) ben elles se touchent les pieds maintenant je peux le faire ou non?
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 03 Mars 2011 à 14:40:26 »

Hello,
alors ici la demoiselle est juste formidable! Couchée hier soirà 20h00 env et réveil ce matin à 5h30 ( en tous cas je ne l'ai pas entendu avant   Cool
Par contre entre 1h30 et 5h30, Clément m'a réveillé 3 fois 
Mes bébés sont formidables aussi Clin d'oeil ! Nous c'est la chienne qui nous a réveillés et tenus en haleine : on se demandait quel était ce bruit... c'était elle qui se tortillait contre la porte et quand Chérito est descendu inspecter la maison à la recherche du fantôme, il l'a emmenée avec lui... et elle a sorti la diarrhée qui la faisait se tortiller... dans la salle de bains... à 4h30      ! Il s'est mis à nettoyer, et moi, ne le voyant pas revenir, j'ai commencé à me faire des films Roulement des yeux Tire la langue...

Alors petite tête au réveil ce matin. Heureusement mon grand a été adorable : il a débarqué à 8h15 : "Maman, ça fait trois fois qu'il sonne ton réveil, tu devrais te lever !" et je l'ai trouvé dans la cuisine en train de faire... non pas des bêtises (depuis 7h40 que son père était parti  ), non, une super longue ligne de lettres avec des tampons. "Maman, j'ai écrit quoi, là ?" KKIUFBQOVFSDHFOEFHNEVBZFMQFJKDHQFHVBSHVIFJQKFQJDFFJEIF. Un peu dur à déchiffrer au réveil Clin d'oeil. Mais sympa Sourire.

Gag, merci pour les nouvelles de Maxence, j'espère qu'il va vite se remettre, on n'aime pas les voir comme ça, surtout lui qui n'en est pas à son premier séjour Triste.

Merci Marinelo pour les idées valises, je garderai ça pour notre prochain voyage ! Allez Kinder, courage ! Mais ne crois pas ce que te dit Marinelo, je ne suis pas un supermarché ambulant Clin d'oeil, et puis surtout, Toulouse, c'est loin ! J'ai bien hâte de découvrir vos bouilles à tous les 4 dimanche ! Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas Clin d'oeil

Isa, je plussoie Nanatoune : un ostéo pour tes petits, ce serait bien !

LN, il est crs , ton homme ? Pour les écharpes, je ne connais que celles en sergé croisé, je ne peux pas te dire. Mais tu peux aller voir sur le fil "Quelle écharpe pour porter mes deux bébés"
, et si tu ne trouves pas de réponse, tu peux demander, Marinette s'y connaît très bien.

Bon, j'espère ne rien avoir oublié, j'ai dû retaper mon message après une fausse manip Triste...

Mangore ? Tout va bien ? C'est mauvais signe quand tu disparais Triste... Paskell ? Loulette ? Et les autres ?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 03 Mars 2011 à 14:55:31 »

Je suis là et tout va bien mais débordée de chez débordée Sourire
Mon homme est sur wow depuis une heure et il m'engueule parce que j'ai pas trouvé 10 minutes en 3 jours pour m'occuper des papiers de licenciement de la nounou grrrr (Bon il en fait beaucoup mais comme d'hab il se rend pas compte que moi j'en fais autant voire plus).
Samedi monsieur retourne au boulot les visites s'espacent je me met au régime (3 semaines de congé paternité =+3kg pour moi et +5kg pour lui à mon avis vu qu'il n'allaite pas  ) et j'espère avoir un peu de temps pour retrouver mon forum préféré... ça m'oxygene de vous lire et de vous écrire, en attendant je suis connectée car je passe mes longues heures d'allaitement à lire le fil des belles mères Sourire
Gros bisous à Maxence pour moi je file m'occuper de ce licensiement d'une main et allaiter Alice de l'autre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 03 Mars 2011 à 15:06:18 »

Donc tu vas avoir tes trois filles à temps complet toute seule ? Tu le sens vraiment bien ? Je te trouve super courageuse !
Je crois que je vais garder Victor quelques matinées, mais de l'avoir eu à temps complet pendant 3 semaines (malade puis vacances), j'ai bien vu la différence, c'est super crevant ! A partir de juin je n'aurai plus l'aide de la CAF puisque je serai en congé parental, alors selon comment il sera en septembre, ce sera maman à 100% ou un peu d'école. Mais les bébés auront déjà 9 mois, ce sera un peu différent. Et ça me paraîtra bien cool après l'été avec les 4 à temps complet  !

Bref, tu me raconteras comment ça se passe ! J'en prendrai de la graine !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: