Hello,
alors ici la demoiselle est juste formidable! Couchée hier soirà 20h00 env et réveil ce matin à 5h30 ( en tous cas je ne l'ai pas entendu avant

Par contre entre 1h30 et 5h30, Clément m'a réveillé 3 fois

Mes bébés sont formidables aussi

! Nous c'est la chienne qui nous a réveillés et tenus en haleine : on se demandait quel était ce bruit... c'était elle qui se tortillait contre la porte et quand Chérito est descendu inspecter la maison à la recherche du fantôme, il l'a emmenée avec lui... et elle a sorti la diarrhée qui la faisait se tortiller... dans la salle de bains... à 4h30

! Il s'est mis à nettoyer, et moi, ne le voyant pas revenir, j'ai commencé à me faire des films

...
Alors petite tête au réveil ce matin. Heureusement mon grand a été adorable : il a débarqué à 8h15 : "Maman, ça fait trois fois qu'il sonne ton réveil, tu devrais te lever !" et je l'ai trouvé dans la cuisine en train de faire... non pas des bêtises (depuis 7h40 que son père était parti

), non, une super longue ligne de lettres avec des tampons. "Maman, j'ai écrit quoi, là ?" KKIUFBQOVFSDHFOEFHNEVBZFMQFJKDHQFHVBSHVIFJQKFQJDFFJEIF. Un peu dur à déchiffrer au réveil

. Mais sympa

.
Gag, merci pour les nouvelles de Maxence, j'espère qu'il va vite se remettre, on n'aime pas les voir comme ça, surtout lui qui n'en est pas à son premier séjour

.
Merci
Marinelo pour les idées valises, je garderai ça pour notre prochain voyage ! Allez
Kinder, courage ! Mais ne crois pas ce que te dit Marinelo, je ne suis pas un supermarché ambulant

, et puis surtout, Toulouse, c'est loin ! J'ai bien hâte de découvrir vos bouilles à tous les 4 dimanche !
Et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
Isa, je plussoie
Nanatoune : un ostéo pour tes petits, ce serait bien !
LN, il est crs , ton homme ? Pour les écharpes, je ne connais que celles en sergé croisé, je ne peux pas te dire. Mais tu peux aller voir sur le fil
"Quelle écharpe pour porter mes deux bébés"
, et si tu ne trouves pas de réponse, tu peux demander, Marinette s'y connaît très bien.
Bon, j'espère ne rien avoir oublié, j'ai dû retaper mon message après une fausse manip

...
Mangore ? Tout va bien ? C'est mauvais signe quand tu disparais

... Paskell ? Loulette ? Et les autres ?