23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:55:28
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 959
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522772 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #915 le: 26 Février 2011 à 13:08:16 »

salut les filles...
j'écris enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un peu débordée ces derniers jours. Depuis que nous avons discuté des rythmes et que j'ai écrit que tout était presque calé comme du papier à musique et bien, c'est la rumba!!!!!!!!!!!!! 
hier a été la pire journée je pense...les échos des hanches ont obligé un réveil en pleine grosse sieste, s'en sont suivis des hurlements (genre, on tue le cochon à la campagne! super discret à l'hopital, déjà que la poussette double avait fait son effet!!  Cool ) et puis j'ai été obligée de décaler leur tétée d'une heure...bébés pas contents du tout .
les nuits ont été rudes, à l'image des quelques derniers jours...
Mais là, on dirait que ça se clame (chut, je ne le dis pas, hein!  Clin d'oeil)

Du coup, ce matin, entre les bibs et les câlins, je vous ai lu....j'avais bcp de retard!

Joseth, je trouve ça génial qu'Alban puisse dire ce qu'il ressent et que vous puissiez en parler. J'espère que lorsque mes petits bonshommes seront grands comme lui, j'aurai moi aussi cette relation avec eux. Un peu comme Nana, je suis fan de Joseth  Cool mais je sais que c'est à nous de trouver notre équilibre Clin d'oeil
D'ailleurs, à toutes les déjà mamans, j'ai envie de dire que vos théories, agissements, idées et autres conseils m'inspirent beaucoup...moi qui suis toute nouvelle dans le monde des parents, je trouve ça génial de vous avoir si proches. Merci les filles.

Kinder, je suis contente si l'astuce du coussin pour le change fait son effet...c'est cool pour tes petibouts!!

Ici, on n'est ni pour in contre le pouce ou la sucette...on a donné les sucettes qu'ils semblent d'ailleurs bien aimé et puis le pouce, pourquoi pas?! Moi j'ai eu la sucette, puis j'en fait un collier pour le donner au père noël, pensant qu'il pourrait les offrir aux enfants nécessiteux...et puis j'ai découvert la véritable identité de l'homme barbu et j'ai demandé où étaient alors mes sucettes...quand on m'a dit qu'elles avaient été jetées, je l'ai plutôt mal pris et finalement, je me suis mise à sucer mon pouce (cause à effet?). Et puis maintenant, à 31 ans il m'arrive encore de me réveiller en suçant mon pouce  ...beh oui, difficile de couper un doigt pour entamer le seuvrage !   

Pour le transat, on commence à peine...donc je veillerai à faire aussi autrement, c'est une super idée.

Sinon, écho des hanches. Tout est ok. J'avais très peur mais finalement, on nous a dit : "c'est parfait".

Nana, je te rejoins aussi sur la question de la ressemblance. Pour une mono-bi, j'étais "inquiète" car je ne vois aps de ressemblance. Bon, chez nous, il faut dire que l'écart de poids aide beaucoup à ne pas se tromper. Nous les reconnaissons à tous les coups, mes parents aussi. Toutefois, en photo, les gens semblent avoir davantage de difficultés. Ce que je me dis, c'est qu'avec le temps l'écart de poids diminuant, ils vont se ressembler de plus en plus. SI je peux, je mettrai une photo avec des rayures 

Allez, je file essayer de manger un bout...tout le mode dort donc il faut en profiter!
Bisous les filles (et KJ)
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #916 le: 26 Février 2011 à 13:09:12 »

Maxence  Bisou Bisou Bisou Bisou quelles sont les nouvelles?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #917 le: 26 Février 2011 à 13:43:40 »

Coucou,

petit passage vite fait pour vous dire que Maxence est hospitalisé pour bronchio!!!!

 Pleurs Pleurs
oh non....  Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (plein de bisous qui soignent pour ton petit Maxence)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645


« Répondre #918 le: 26 Février 2011 à 13:54:31 »

Gag ! Pleins de bisous a Maxence  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #919 le: 26 Février 2011 à 14:48:22 »

Hello !

Gag : plein de courage à toi ainsi qu'à Maxence et à Myrtille à qui il doit manquer aussi.

Mattmalou : merci pour ton long message. J'ai fait un peu comme toi à la radio des hanches hier. Après l'examen (tout est ok aussi ouf !) les deux filles avaient TRES faim car elles avaient dormi trop longtemps avant. Je n'avais pas pris la poussette donc j'en avais une dans un porte-bébé et une aux bras + les 2 combinaisons car dans l'hôpital il faisait 40° + mon manteau + mon sac à main + les dossiers médicaux à la main + les deux bébés qui HURLENT !!! C'était remarquable comme moment !! On s'est bien fait remarquer aussi !! Heureusement, mon mari bosse au 6ème à l'hôpital, je l'ai appelé et il est descendu m'aider et donner un bib pdt que je donnais un sein. J'avais rdv post partum ensuite avec mon médecin : je me voyais pas faire une tétée double en tailleur au milieu de la salle d'attente bondée !! Kinder, tu vois, niveau organisation, j'ai progressé mais il y a encore du travail !!! 

A la place du transat, j'utilise beaucoup des coussins d'allaitement que je cale dans le coin du canapé et je mets les bébés dessus un peu assis pour les aider à digérer après la tétée.

Ce matin, je me traîne. On va danser ce soir avec les 3 filles à Romans pour les 20 ans de ma cousine va falloir que je me réveille !

Ma maman et mon papa reconnaissent les filles.
"Et là c'est qui ?" : variante que j'entends souvent !
Pas mal l'idée de l'amende Nana ! On va être riche !!
Nana : ils se ressemblent beaucoup tes bébés, comme les tiens Baldi ! Ils sont tous à croquer ! C'est rigolo, Nana, ils font bien petits mecs à côté de mes puces ! Je vais vous mettre une photo, vous me direz si elles se ressemblent !

Il faudrait que j'aille au bain avec Constance mais j'ai une flemme...
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #920 le: 26 Février 2011 à 15:07:34 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Elise est à gauche sur les 3 photos, Constance à droite
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #921 le: 26 Février 2011 à 15:11:19 »

Pour moi, elles se ressemblent, y' a pas photo ! Et même sans rayure 
Elles sont adorables comme tout ces petites puces  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #922 le: 26 Février 2011 à 15:28:42 »

Merci Mattmalou !
Et toi, tu nous mets des photos de tes oursons, dis ? Allez steuplai !
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
loulette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #923 le: 26 Février 2011 à 16:18:29 »

Alors je confirme les filles! Nanatoune: tes petits mecs sont trognons et se ressemblent vraiment beaucoup... Et Marinelo: tes louloutes sont a croquer et pareil, qu'est-ce qu'elles se ressemblent...
Allez Mattmalou, des photos des oursons!!!  Souriant Souriant

Pour nous aussi, c'est la différence de poids entre les deux (environ un kilo) qui fait qu'ils sont plus facilement reconnaissables. A l'epoque où Gabriel est sorti de Trousseau, les deux n'avaient plus que 300g de différence et en regardant les photos, il est clair que la ressemblance était nettement plus frappante à cette époque là. En ce moment, Paul est devenu un vrai petit garçon je trouve, alors que Gabriel ressemble encore à un nourrisson. Bon les deux font craquer leur maman  Clin d'oeil.

Gag: je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou pour soigner Maxence et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Marinelo: tu m'as bien fait rire avec le recit de ton periple a l'hopital  . C'est clair que trimballer seule les deux loulous c'est une sacré aventure. Ah la poussette double, faut prendre le coup de main, surtou pour la déplier....

Nos petits monstres ont conservé leur rythme sympa cette nuit donc bib a 22h et bib suivant a 4h, chouette. Ca nous a permis de diner tranquilles, et je m'etais lachee pour preparer des ribs sauce barbecue avec des patates sautées puis salade de fruits maison avec des tuiles aux amandes. Miam!!!!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Isabelle F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #924 le: 26 Février 2011 à 17:55:59 »

oh courage petit Maxence  Bisou

Nana oui ils se ressemblent beaucoup  Clin d'oeil
Marinelo pareil mais il y a une différence de joues non???  Tire la langue

ma fille rentre ce soir vers 19h direction le bain en arrivant car ma mère m'a dit qu'elle était cra cra suite à l'arrêt sur l'autoroute un peu folklo avec en en prime un caca dans l'herbe car les toilettes étaient blindées de monde  Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
gag25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 504


« Répondre #925 le: 26 Février 2011 à 18:54:55 »

Petit passage vite fait avant de repartir à l'hôpital!!
Myrtille va bien, elle est à la maison!!
Maxence n'a pas la bronchiolite avec vrs (celle qu'il avait eu quand il a été intubé!!), il est sos surveillance avec vento et kiné, je ne sais pas quand il pourra sortir!!!

C'est chaud de jongler entre la maison et l'hôpital!!!

Merci de penser à mon loulou les filles, vous êtes adorables!!!
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #926 le: 26 Février 2011 à 19:42:04 »

bon ben tiens nous au courant! bisous à tes loulou  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #927 le: 26 Février 2011 à 21:42:07 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Elise est à gauche sur les 3 photos, Constance à droite

Elles se ressemblent, mais il me semble qu'Elise à le visage plus rond, la fossette plus marquée. Constance à les yeux plus en amandes...
mais c'est sur photo. Dans la vrai vie, c'est certainement plus difficil.
Super pour la soirée, éclates toi bien!!!
Pour la TTdouble en public...j'anticipais, soit je donnais 1 sein env 30minutes avant que les hûrlements de faim commencent et quand le 1er avait fini, je prenais le 2èm... Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #928 le: 26 Février 2011 à 21:42:52 »

PS: Marinelo, je ne t'ai même pas dit à quelle point elle sont belles tes puces!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #929 le: 27 Février 2011 à 01:43:53 »

Les filles...il est 1h37...mon bébé Félix a de la fièvre.
Avant le bib de 23h, on a trouvé que sa tête était plutôt chaude : 37.7
J'ai appelé le service de néonat où il a séjourné et suivi leur conseil de le découvrir un peu, de lui donner son bib et de reprendre la température un peu après. Au final : 38.1
J'ai donc rappelé et ils m'ont renvoyé vers le samu...le médecin régulateur pense à un début de gastro ou de rhino et m'a proposé de lui donner 50mg de paracétamol. Ce que j'ai fait. J'ai un petit doute quand au fait qu'il ait de la diarrhée (je trouve que les scelles ne non pas comme d'hab mais à la fois, ça ne fait pas diarrhée!!)
Je sais que la gastro et la rhino ce n'est rien de bien grave mais je suis terriblement inquiète, je le trouve encore tellement petit...et nous faisons tellement attention aux microbes!!!! Vers 2h30, c'est de nouveau l'heure de la tt pour lui...on verra bien s'il veut son bib ou pas.
Voilà, j'avais juste envie de venir écrire mon inquiétude...

Mangore, je te vois connectée, j'espère que tout va bien avec tes supers seins en titane  Clin d'oeil

Je file me reposer un peu avant la prochaine échéance.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: