23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:33:03
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522742 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 27 Février 2011 à 03:19:13 »

Coucou mattmalou ,

J'espère que ton bonhomme va bien. Théoriquement le paracetamol a du faire baisser sa fièvre . On aime pas les voir malade si petit c'est toujours inquiétant (attention j'ai pas dis qu'on aimait les voir malade lorsqu'ils sont plus grands hein ). Si ça peux te rassurer mon pédiatre m'a dit pour la trachéite de mathias et liam de ne pas m'inquiéter en cas de fièvre inférieure à 38.5.
En tout cas pleins de bisous à felix
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 27 Février 2011 à 08:45:35 »

Merci gaelle. Effectivement, on m'a dit pareil pour la température.
Nous avons passé la nuit avec les fameuses doses de paracétamol et là, mon petit homme est encore tout chaud. Il n'a pas plus de symptômes que dans la nuit...pas de diarrhée ni de nez qui coule ou autre...juste la fièvre et un sommeil intense.
J'attends l'heure du bib et puis je reprendrai la température  Pleurs .

Je pense aussi à Maxence, j'espère que les nouvelles de gag seront meilleures aujourd'hui.

Bises à toutes.
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 27 Février 2011 à 11:13:28 »

Alors Mattmalou ? tu lui as pris sa temperature ?
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 27 Février 2011 à 21:15:17 »

Bonsoir tout le monde !

Marinelo, sont superbes tes petites ! La différence, c'est difficile à dire, Elise est plus potelée que Constance... C'est rigolo, on ne s'est quasiment jamais vues, si ce n'est sur les photos, mais on voit chez tous les bébés les ressemblances avec la maman, je trouve... celles qui ne nous ont jamais montré leur bouille, ça vous dit pas de nous mettre une petite photo en plus de celle de vos bébés ?

Gag, Mattmalou, comment vont Maxence et Félix ?

Question portage, je viens de voir ça, je vais essayer demain. Gag, c'est ce que tu fais ? Gaelle ? Qui d'autre utilise une écharpe ? Avec quel noeud ?

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 27 Février 2011 à 21:25:04 »

Vendredi, j'ai pu expérimenter moi aussi la sortie chez le doc  ... pas pour les bébés mais pour Victor qui avait des selles blanches depuis quelques jours. J'ai vite fait regardé sur Internet, juste pour voir si ça pouvait être le signe de quelque chose  ... Je vous laisse imaginer toutes les pathologies possibles ! Allo docteur ? Ah, faut venir pour palper le foie et prendre une ordo pour des analyses ? OK. Chérito au ski, moi toute seule avec mes trois bébés et un cabinet de médecin dont l'entrée mesure 2m2, impossible de faire rentrer une poussette double  Triste... Je me voyais déjà les deux bébés dans l'écharpe et Victor à la main pour traverser la rue et faire les 300m qui séparent le cabinet du parking en pleine ville  Huh? ... courage, courage ! Et puis finalement j'ai trouvé un ami qui avait du temps à tuer (juste femme et enfants malades à la maison   )... et qui a fait trois fois le tour de la ville en poussette double, tout heureux de raconter qui était qui à toutes les mamies de sa connaissance Clin d'oeil ! Ooouuuuf !
Verdict : Victor semble n'avoir eu qu'un petit virus. A confirmer demain, je croise les doigts très fort !

Sinon, le grand air semble avoir fait du bien à mon grand, il s'est un peu calmé. Demain c'est la rentrée, les vacances commencent pour moi  Cool Souriant !
Et vous ? Vous avez passé un bon week end ?
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 27 Février 2011 à 23:30:48 »

Coucou les filles !

Mattmalou : comment va ton ourson ? J'espère que sa fièvre est tombée.

Gaga : des nouvelles de Maxence ? bonnes j'espère.

Joseth : sympa le copain ! C'est top si le ski a fait du bien à Alban. Souffle bien demain ! Merci pour tes commentaires sur les photos  Bisou

Ici, on rentre de notre excursion à Romans avec une jolie fête de famille hier soir. On a dansé jusqu'à 3h30 du matin, ca fait du bien !avec les 3 bébés qui ont été très sympas et ont dormi dans un coin de la salle des fêtes !

Question bête : vous arrivez à être à l'heure quand vous vous déplacez en famille ? Nous étions déjà souvent à la bourre à 3 alors à 5  ! On n'a tout de même pas multiplié notre retard par trois mais on reste stable à 30/35 minutes de retard où qu'on aille !

En voiture vous les mettez ds un cosy ou une nacelle ? Nous, on a mis les nacelles mais comme elles digèrent mal, elles ne sont ps bien allongées, résultat Constance a pleuré 1h30 à l'aller et Elise presque autant au retour  Du coup, on a bien envie de les mettre en cosy même si pas terrible pour le dos... mais plus sécurisé aussi qu
e la nacelle je trouve...

Sinon, voici des positions d'allaitement pour changer un peu du coussin.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 27 Février 2011 à 23:43:03 »

S'ils me refont le même merdier qu'hier jusqu'à 3h30 (ok, on s'est couchés à 1h30  )... je teste ta 2è position !!!

Alors nous les déplacements en famille, ça se résume au marché pour l'instant... et on arrive souvent sur la fin du marché Clin d'oeil ! Mais aujourd'hui j'y ai envoyé Chérito tout seul, et quand il est rentré, la maison était pleine de monde : autant d'adultes que d'enfants (8 de chaque  Souriant Cool) ! Ca fait du bien de recevoir du monde Sourire.
Sinon, sorties en famille au complet... ben on n'est plus invités nulle part, à 6  Roulement des yeux ! Non, on va voir, l'avenir nous montrera si effectivement ça change quelque chose !

Et en voiture, on les met dans des sièges auto redcatsle. Ils sont couchés mais attachés mieux que dans une nacelle et utilisent un seul siège : même dans le 807, on n'avait pas la place de mettre des nacelles  Triste.
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 27 Février 2011 à 23:45:59 »

Au fait, pas mal de danser jusqu'à 3h30 !!! J'aurais dû t'envoyer mes bébés, tu les aurais fait danser, eux qui chantaient, ouarf ouarf ouarf !!!
Tu dois être crevée, non ?
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 28 Février 2011 à 05:44:08 »

Oui, je suis morte mais heureuse ! Je n'avais pas vu ma famille du Midi depuis tellement longtemps ! Et puis, ça fait du bien de bouger ! Bon, mon dos a un poil fait la tête mais sinon, c'était top ! Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de réserves non plus car dès qu'on fait quelque chose, il me faut plusieurs jours pour me remettre !

Sinon, sorties en famille au complet... ben on n'est plus invités nulle part, à 6  Roulement des yeux ! Non, on va voir, l'avenir nous montrera si effectivement ça change quelque chose !

Zut alors ! Heureusement que vous avez de l'espace pour recevoir du monde alors ! J'adore mais ça aussi on a été privé pendant de longs mois, va falloir rattraper ça

Ton siège auto, c'est un bon intermédiaire du coup ! Je crois qu'on n'utilisera les nacelles plus que pour les longs voyages de 3 ou 4 h même si je sais que 2h ds un cosy ce n'est pas terrible pour leur dos.

Au fait, pas mal de danser jusqu'à 3h30 !!! J'aurais dû t'envoyer mes bébés, tu les aurais fait danser, eux qui chantaient, ouarf ouarf ouarf !!

Qu'est-ce qui s'est passé ? Pic de croissance ? Excitation de la journée ? J'appelle cette position "lits superposés" car le bb du haut est en lévitation !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 28 Février 2011 à 10:42:56 »

coucou

ça y est on a récupéré Justine  elle s'est éclatée!!! ski, patin, luge que du bonheur dommage qu'on ait loupé ça 
hier du coup petit tour à l'aire de jeux à côté de chez nous et crêpes party pour le gouter 

Côté lutins ben les nuits c'est pas encore ça, on régresse même, eux qui tenais jusqu'à 4h ben là on reviens à 2h30 

Des news de Félix et Maxence???
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 28 Février 2011 à 12:14:14 »

Coucou !
Marinelo, je ne sais pas trop ce qui s'est passé à vrai dire  . Mais ce n'était qu'une nuit (la veille de l'anniv de Chérito... dommage  Tire la langue !).
J'ai voulu tester ta position, mais j'avais mal regardé, je croyais que tu étais couchée sur le dos. Petite galère, mais finalement on a réussi à gérer le petit moment de crise simultanée comme ça. Mais la prochaine fois, je tente tes lits superposés (que j'ai déjà pratiqués aussi, mais pas la nuit).

Isa, Justine doit être toute belle, non ? je veux dire le teint hâlé ?

Ici matinée pépère avec les bébés, ça fait du bien !!!

Journalisée

sheila
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 28 Février 2011 à 12:20:21 »

coucou tout le monde!
isabelle je vie la même chose que toi, Shane a fait toute une semaine 23H -6H et tout d'un coup c'est à nouveau toutes les 3heures Pleurs mais j'ai lu sur Parents que le bb préma ont tendance à réclamer plus souvent donc de pas s’inquiéter Cool.
Aujourd'hui vaccins de deux mois prévu à 15h et faut que je commence à me préparer car nous on est toujours en retard(Marinelo )vive la poussette double!!mais bon aujourd'hui je crois que on va opter pour porte bb et poussette simple peut-être serons nous plus rapides Huh?
Journalisée

kayla 27/09/05, kenny 27/12/06, et enfin Shalise et Shane 28/12/10 quelle joie!!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #942 le: 28 Février 2011 à 12:26:39 »

coucou tout le monde!
isabelle je vie la même chose que toi, Shane a fait toute une semaine 23H -6H et tout d'un coup c'est à nouveau toutes les 3heures Pleurs mais j'ai lu sur Parents que le bb préma ont tendance à réclamer plus souvent donc de pas s’inquiéter Cool.
Aujourd'hui vaccins de deux mois prévu à 15h et faut que je commence à me préparer car nous on est toujours en retard(Marinelo )vive la poussette double!!mais bon aujourd'hui je crois que on va opter pour porte bb et poussette simple peut-être serons nous plus rapides Huh?

les filles il y a aussi des pics de croissance, plus ou moins forts d'un enfant à l'autre...3 semaines, 6, 9, ...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 28 Février 2011 à 15:15:19 »

Coucou a toutes,

tout d'abord je pense tres fort a Gag et Mattmalou, et leurs petits bouts respectifs Maxence et Felix. Comment vont-ils Huh? Plein d'ondes ++++

Joseth: merci pour l'exemple de noeud pour un portage double, je vais tenter la prochaine fois que j'ai droit a un concert en duo des deux fripouilles  Clin d'oeil Pour le moment, je me cantonne a en porter un et a caliner l'autre si besoin.

Pour nous aussi, les sorties c'est un peu la course... On va voir ce que ca donne cette semaine puisque mercredi et jeudi nous avons rdv a l'hopital pour revoir le chirurgien qui a opéré Gabriel et voir des pédiatres pour faire le point sur la croissance de Gabriel. On y va a 4, alors je vous dirai si les Loulettos ont réussi a etre a l'heure sans trop de stress  .

Ici, deux nuits sympas de suite mais sincèrement on se dit que ca doit etre un accident... Paul a fait ses nuits! Samedi soir, c'etait bib a 22h puis reveil a 7h, et cette nuit bib a 23h et reveil a 9h!!! Bon il s'est réveillé une fois chaque nuit mais on a reussi a le rendormir en 5 minutes. Bref super, meme si on se dit que ca doit etre un accident. A cote de ca Gabriel dort bien aussi, genre 5h ou 6h de suite en debut de nuit donc tout ca est encourageant.  Souriant

Cote voiture, vous avez deja fait de longs trajets en voiture depuis la naissance? Plus de 5h par exemple? Nous n'avons que des cosys et je me demande si ca peut le faire...

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 28 Février 2011 à 16:36:32 »

coucou tout le monde!
isabelle je vie la même chose que toi, Shane a fait toute une semaine 23H -6H et tout d'un coup c'est à nouveau toutes les 3heures Pleurs mais j'ai lu sur Parents que le bb préma ont tendance à réclamer plus souvent donc de pas s’inquiéter Cool.Aujourd'hui vaccins de deux mois prévu à 15h et faut que je commence à me préparer car nous on est toujours en retard(Marinelo )vive la poussette double!!mais bon aujourd'hui je crois que on va opter pour porte bb et poussette simple peut-être serons nous plus rapides Huh?

ah oui c'est bon à savoir  Clin d'oeil
demain visite à l'hopital pour leur suivi psycho moteur et mercredi R/V pour 2eme vaccins + 1ere dose contre la gastro (on le fait celui là même s'il est cher)
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: