salut les filles...
j'écris enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un peu débordée ces derniers jours. Depuis que nous avons discuté des rythmes et que j'ai écrit que tout était presque calé comme du papier à musique et bien, c'est la rumba!!!!!!!!!!!!!

hier a été la pire journée je pense...les échos des hanches ont obligé un réveil en pleine grosse sieste, s'en sont suivis des hurlements (genre, on tue le cochon à la campagne! super discret à l'hopital, déjà que la poussette double avait fait son effet!!

) et puis j'ai été obligée de décaler leur tétée d'une heure...bébés pas contents du tout

.
les nuits ont été rudes, à l'image des quelques derniers jours...
Mais là, on dirait que ça se clame (chut, je ne le dis pas, hein!

)
Du coup, ce matin, entre les bibs et les câlins, je vous ai lu....j'avais bcp de retard!
Joseth, je trouve ça génial qu'Alban puisse dire ce qu'il ressent et que vous puissiez en parler. J'espère que lorsque mes petits bonshommes seront grands comme lui, j'aurai moi aussi cette relation avec eux. Un peu comme Nana, je suis fan de Joseth

mais je sais que c'est à nous de trouver notre équilibre

D'ailleurs, à toutes les déjà mamans, j'ai envie de dire que vos théories, agissements, idées et autres conseils m'inspirent beaucoup...moi qui suis toute nouvelle dans le monde des parents, je trouve ça génial de vous avoir si proches. Merci les filles.
Kinder, je suis contente si l'astuce du coussin pour le change fait son effet...c'est cool pour tes petibouts!!
Ici, on n'est ni pour in contre le pouce ou la sucette...on a donné les sucettes qu'ils semblent d'ailleurs bien aimé et puis le pouce, pourquoi pas?! Moi j'ai eu la sucette, puis j'en fait un collier pour le donner au père noël, pensant qu'il pourrait les offrir aux enfants nécessiteux...et puis j'ai découvert la véritable identité de l'homme barbu et j'ai demandé où étaient alors mes sucettes...quand on m'a dit qu'elles avaient été jetées, je l'ai plutôt mal pris et finalement, je me suis mise à sucer mon pouce (cause à effet?). Et puis maintenant, à 31 ans il m'arrive encore de me réveiller en suçant mon pouce

...beh oui, difficile de couper un doigt pour entamer le seuvrage !

Pour le transat, on commence à peine...donc je veillerai à faire aussi autrement, c'est une super idée.
Sinon, écho des hanches. Tout est ok. J'avais très peur mais finalement, on nous a dit : "c'est parfait".
Nana, je te rejoins aussi sur la question de la ressemblance. Pour une mono-bi, j'étais "inquiète" car je ne vois aps de ressemblance. Bon, chez nous, il faut dire que l'écart de poids aide beaucoup à ne pas se tromper. Nous les reconnaissons à tous les coups, mes parents aussi. Toutefois, en photo, les gens semblent avoir davantage de difficultés. Ce que je me dis, c'est qu'avec le temps l'écart de poids diminuant, ils vont se ressembler de plus en plus. SI je peux, je mettrai une photo avec des rayures

Allez, je file essayer de manger un bout...tout le mode dort donc il faut en profiter!
Bisous les filles (et KJ)