23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:54:00
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 522646 fois)
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #885 le: 25 Février 2011 à 13:28:10 »

c est des bib de 150 sauf le matin des bib de 180 si elles ont bcp faim
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 25 Février 2011 à 14:40:47 »

Salut les filles !

Kinder : merci pour ces nouvelles et courage. L'organisation vient au fil des jours, tu vas voir ! Même quand on part de très loi comme moi, on progresse !! Merci nos bébés !!

Justenous : super pour es nuits ! Merci pour cette jolie photo.

Isa : Génial pour le 5h du mat ! Allez, c'est bientôt là les grasses mat'  ! Ah non, pas tout de suite ?  Tire la langue

Ici, nuit folklo. Les puces s'étaient endormi à 23h30 dans leur lit,dans leur chambre : UN EXPLOIT ! Elles appellent à 3h20, jusque là rien d'anormal vu qu'elles avaient fait une petite tétée à 23h. Mais quand je vais les voir je me rends compte qu'Elise a vomi sur Constance. Je les change toutes les deux et je les nourris. Je redresse Constance pour qu'elle fasse un rot et là... elle me vomit dans le décolleté du pyjama !!! Je la rechange et moi aussi !!  (vive les lessives) !! C'est bien fait pour moi : fallait pas craquer sur le gratin de choux-fleurs à la béchamel que la tisf nous a fait hier... Je me demandais si c'était un mythe qu'il ne fallait pas manger de choux-fleurs en allaitant. Et bien, je confirme : non ce n'est pas un mythe !! C'est pas très digeste apparemment pour les bébés !!!
Sinon ensuite Constance a eu faim à 8h20 et Elise 11h !!

Joseth : je me rappelle d'une copine qui avait les mêmes difficultés avec sa grande à la naissance de sa 2ème (même âge qu'Alban grosso modo). Elle s'était rendu compte qu'en passant un demi-heure avec elle en début de journée, elle lui "fichait la paix" pour le reste de la journée. Si elle ne le faisait pas elle lui menait une vie pas possible toute la journée...
Est-ce que Victor a bien dormi hier soir finalement ?

Allez je file à mon rdv à l'hosto + radio des hanches des puces

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 25 Février 2011 à 14:49:21 »

Super le chou fleur  !!!

Bonne idée la demi-heure du matin...  Souriant Il l'a en temps d'école, et il était beaucoup plus calme à la maison, et là c'est les vacances, tout est différent... voyons lundi comment ça se passe...

Bon moi je vais passer pour la nouille de service... jusqu'à maintenant quand mes bébés s'endrmaient sur le coussin d'allaitement et que je me levais pour les poser dans le parc ou le lit ou ailleurs... ils se réveillaient. Alors je restais là, confortablement assise... et aujourd'hui je les ai posés sur le canapé (en pensant à toi Marinelo, qui l'avais dit une fois)... sécurisé avec une petite table... et ils dorment tous les deux  Souriant  Cool Libre !!! Victor dort (et hier soir aussi au fait...)
Allez, je vais préparer la bringue de dimanche (35 ans de Chérito, 35 personnes... non pas 35 mais bien 20, et comme c'est une surprise  Roulement des yeux... ben c'est pour moi le boulot  ... bien fait  Clin d'oeil !)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #888 le: 25 Février 2011 à 15:30:01 »

Salut les filles,
Joseth, merci pour les photos. La 3èm, soit Hiroshima, c'est ce que je vis au quotidien  Roulement des yeux
Ici Etienne est super mal. Il semble que sa conjonctivite, soit descendue sur les voies ORL et sur l'estomac. Il a vomit 7 fois cette nuit et ma nouvelle machine à laver arrive le 7 mars...je vous laisse imaginer  Tire la langue Le pauvre lapinou qui est un super câlinou, voudrait faire des bisous et des câlins à tout le monde et en particulier à Valériane...mais je l'en empêche, car il est hyper contagieux. Seulement, il ne comprend pas bien me semble-t-il 
Sinon, chose extraordinaire, ce matin j'ai reçu un magnifique tableau pour Valériane, il est personnalisé...une p'tite photo

et il vient de mes filleules les févriettes 2010....pas la peine de vous dire qu'en lisant leur lettre par la suite, j'ai pleuré d'émotion!!¨
Merci encore les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 25 Février 2011 à 18:59:28 »

Roh lala plein pic de croissance des 6 semaines...
Deja 6 bib de 150ml et il en reste encore un!!

Et cerise sur le gateau, resto en amoureux pour la 1ère fois!
Ma maman nous les garde!
Yeepee!
Je vais prendre du fois gras en entrée avec un verre de sauternes!
Miiiiammmmm!!!

J ai une question bête, je trouve que mes 2 garçons, monochoriale bi amniotique, ne se ressemblent pas... Bizarre, non? Mais au final je m en fiche, ce sont les plus beaux pour mon cœur de maman!

Bonne soirée les filles!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 25 Février 2011 à 19:09:15 »

Roh lala plein pic de croissance des 6 semaines...
Deja 6 bib de 150ml et il en reste encore un!!

Et cerise sur le gateau, resto en amoureux pour la 1ère fois!
Ma maman nous les garde!
Yeepee!
Je vais prendre du fois gras en entrée avec un verre de sauternes!
Miiiiammmmm!!!

J ai une question bête, je trouve que mes 2 garçons, monochoriale bi amniotique, ne se ressemblent pas... Bizarre, non? Mais au final je m en fiche, ce sont les plus beaux pour mon cœur de maman!

Bonne soirée les filles!

Bisous

Tu nous mets une photo de tes perits que l'on te dise si ils se ressemblent ou pas...nos fils sont pour les gens identiques, mais pour nous, tellement différents...

Clément

Etienne
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 25 Février 2011 à 19:49:31 »

Je confirme : pour moi, la grande différence, c'est la place des rayures Clin d'oeil... et puis l'expression de la petite soeur   
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 25 Février 2011 à 19:50:22 »

Et ils ont une bouille bien sympa ces petits gars-là !
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 25 Février 2011 à 21:17:24 »

trop choupis!
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 25 Février 2011 à 21:41:11 »

Ils sont magnifiques Baldi  Bisou

Question les filles est ce que vous donnez un peu d eau a vos bébés? Je viens de tester ce soir car je n en peux plus de les entendre pleurer et réclamer famine alors qu ils ont bu il y a une heure  et je me dis finalement ils ont peut être soif? L air est peut être sec chez nous
(sur notre indicateur il est annonce 45% d' humidité ?...
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 25 Février 2011 à 21:50:00 »

Merci les filles, moi aussi je les adore,lol mais je ne suis pas très neutre.....

Pour ce qui est de donner de l'eau à des bb. Cela ne se fait pas habituellement pour des Bb alaités....ont-ils faim? ont-ils des colique, ou est-ce le moment où ils évacuent le stress, ont-ils besoins d'un câlins, de chaleur?? difficil de savoir....
Par contre pour humidifier la chambre, tu peux mettre un bol d'eau sur le radiateur ou faire sécher les habits dans la chambre de tes poussins...très pratique. Il faut se méfier des humidificateurs car se sont des nids de bactéries  Clin d'oeil

Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 25 Février 2011 à 22:07:09 »

Mais est-ce que c"est pareil pour les bébés au LA ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 25 Février 2011 à 22:09:15 »

Je ne sais pas....
Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 26 Février 2011 à 10:11:23 »

coucou
super nuit car réveil "seulement" à 4h30 et sans finir dans notre lit  Tire la langue
donc on tient le bon bout
dernier bib 22h30 et dodo de 23h à 4h30! par contre apres ils réclament vite 7h
et là depuis 9h30 ils réclament 
hier j'ai donné un peu d'eau pour les faire patienter mais ce n'était pas tres convainquant...

cet aprem on va aller faire quelques courses et ce soir notre petit Justine rentre du ski avec des images plein la tête  Sourire

bonne journée  Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 26 Février 2011 à 12:20:09 »

Bonjour!
Petite soiree bien sympas hier!

Sinon, Isabelle, je ne sais pas du tout pour l eau. Demande à ton pédiatre, non? Et tu peux aussi lui demander une explication pour les pleurs....

Baldi, en effet, je trouve que tes deux beaux petits se ressemblent! Et je crois que tu as raison! Pour nous ce sont deux petits garcons bien disctincts avec leur petit caractère et leur physique bien determiné mais pour l entourage, ils se ressemblent beaucoup!

Ci dessous une photo d il y a une semaine de mes deux garçons avec leur oncle, mon grand frère!
En pyjama rayé, Alexandre et en pyjama bleu, Raphaël!

Alors, vous trouvez qu ils se ressemblent?

Joseth, trop fort les photos!
Marinelo, tu m as fait rire avec ton recit de vomis! Ici aussi les petits adorent lacher le trop plein dans le decolete du pyjama de maman!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: