Coucou à toutes,
j'espère que vous avez passé une " bonne nuit ",
je ferais le recit de la notre dans mon prochain post, trop de choses à dire je ne sais pas par où commencer.
on va faire avec les nouvelles les plus fraiches pour l'instant .....
bon je sais il y a de l'absence chez les kinders, j'ai du mal à trouver de temps pour venir, celà est certainement du à mon manque d'organisation ( hein KJ

) bref.
Mais j'avoue comme certaines je vous lis très régulièrement ( grace à mon téléphone

cool la technologie ).
Donc chez les kinders, et bien c'est sport, bien que je remarque depuis env 2 - 3 jours que les petits commencent à avoir un certain rythme => le matin ils restent assez éveillés, par contre pour Timéo l'après midi c'est grosse sieste genre hier il a dormi de 13h00 jusque à 18H00 .... bon ok c'est Adelin qui à mis un peu la zizanie et perturbé la sieste de papa ( qui c'était levé tôt pour aller bosser - donc sieste un peu abrégé

).
Sinon, concernant notre petit Timéo, le soir c'est toujours galère pour le coucher, cela se traduit par des cris, pleurs, il gesticule comme un asticot, et ensuite il est tellement enervé qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil ...... et cela fait deux soirs que je fais une expérience ....... (

ne vous inquiétez pas rien de grave !!!

.... je vais donc dans ma cuisine , je met quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger sur mon doigt, et je retourne vite dans la chambre ( bon ok je peux prendre le flacon avec je ( je viens d'y penser à l'instant _ Manque d'organisation_

) ) et je passe mon doigt sous le nez de Timéo, et .... bien .... il se calme dans un premier temps plus de cris, il gesticule beaucoup moins, et commence progressivement à fermer les yeux. .... je ne pense pas que cela soit nocif

.
j'avais lu ce " truc " d'eau de fleur d'oranger dans un magazine, on peu aussi en mettre dans le bain du BB qques gouttes, l'article disait que ça apaisait le bébé surtout si on donne le bain le soir avant le couché.