Petit bonjour avec Paul dans les bras.
Decollage un peu dur ce matin car bien evidemment apres deux nuits sympas (bib a 22h puis dodo jusque 4h), les loulous n'ont pas remis ca et la nuit derniere ce fut donc bib a 22h, reveil a 2h et reveil a 6h. Du coup, ce matin bib dans le lit et calins avec les parents pas tres reveilles. Ah les garnements...
On a passe Paul aux bib de 150ml, voire 180 le soir, et je rejoins Nanatoune et Isa pour dire que c'est un ogre peteur...

La tetine, on s'y est egalement resolus, pour un peu de tranquillite. En plus Gabriel avait ete habitue a Trousseau et a un fort besoin de succion. Mais ils ne la reclament pas tant que ca et on evite de les endormir avec.
Joseth: ppffffiou, ca n'a pas l'air evident de gerer des grands avec l'arrivee de jumeaux. Bon courage a toi et cherito

.
La B: alors

Nanatoune: super la matinee shopping, genial dis donc! Cote bidon, mon ventre en gelee comme je l'appelle n'evolue plus depuis qq semaines. Est-ce que le fait de faire des abdos et exercices de ce genre peut aider a le reduire??? Maintenant que ma cicatrice est refermee, je peux y songer d'ici un mois. Argh, ca me fait penser qu'il faut aussi que je prenne rdv avec un gyneco pour le suivi, prescription de la pilule et reeducation du perinee...