Kiboub
|
 |
« Répondre #180 le: 06 Février 2011 à 14:50:48 » |
|
Justenous, contente de lire que tes problèmes de santé se sont arrangés, que ta tension a disparu et que ton cœur va bien. Isa, tout comme la B., te lire m'a replongée en arrière. J'ai moi aussi eu des nuits à la limite du pétage de plomb, avec crise de larmes et gros ras-le-bol. Et je les ai moi aussi oubliées ! Courage !  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #181 le: 06 Février 2011 à 15:09:19 » |
|
Salut tout le monde ! Moi aussi je dirais comme Nanatoune : Bergeronnette  ... au début ou à la fin de l'été ?  ... Justenous : pareil que Nanatoune, on peut t'aider un peu si ça peut te faire venir ! Comme Mattmalou, je trouve Lyon pas super pratique pour toutes celles qui viennent du Sud Ouest, c'est pourquoi j'avais proposé Clermont ou Limoges. Personnellement, je vais de toute façons par là-bas cet été, mais c'est vraiment loin et pas bien desservi pour nous  ... Ca pose un souci à d'autres encore ?
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #182 le: 06 Février 2011 à 15:38:30 » |
|
bonjour!! quoi déjà 13 pages!!! bon je poste un petit message en espérant trouver un peu de temps pour repasser ici plus tard, de façon moins speed!
j'èspère que tout le monde va bien, moi ça va, fatiguée en ce moment mais les petis vont bien et grossissent à vue d'oeil, c impressionnant!!!
a plus tard je repasse!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #183 le: 06 Février 2011 à 15:39:31 » |
|
Sinon ici, belle semaine en perspective : 4 enfants qui toussent, Victor en a même vomi cette nuit  ... week end au ski remis en cause  ... mais non, je vais pas mettre les jujus dans un porte-bébé sur le télésiège... nous on reste au chalet !!! Si on part...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #184 le: 06 Février 2011 à 19:05:39 » |
|
Ami(e)s pingouins bonjour !  J'ai enfin trouvé le chemin du fil éducation, heureusement que le chemin était tracé de cailloux blanc... J'espère être que je serai à nouveau plus présent avec vous et que je vous délaisserai moins ... difficile de trouver un créneau pour le forum mais les mamans y arrivent alors pourquoi pas moi ... Pour la rencontre je suis toujours partant, même s'il n'y a plus de bidou à reluquer...  biensur en fonction de la date et si je peux m'arranger au taf en fonction des périodes .... Pour Kinder : elle est stressée mais se débrouille comme un chef , faut juste qu'elle en prenne conscience ... Pour les tétines, on est en nuk 1 type S en latex et en doddie mum , c'était pareil .... Adelin régurgite pas énormément , je pense qu'il peut s'agir juste d'une question de pause et de rot , et ça arrive souvent quand il est énervé pour la tétée .... Timéo lui n'a jamais vraiment su faire l'étanchéité avec sa bouche même au sein ... Pour le coussin allaitement jumeaux, on l'a déjà mais kinder semble faire une allergie à la double tétée depuis la néonat .... donc on s'en sert pas
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #185 le: 06 Février 2011 à 19:10:29 » |
|
(l'ordi portable pense que mes messages sont trop long donc je reprend ) L'écharpe, on l'a aussi mais Kinder a du mal à la nouer seule .... Qu'est ce que j'oublie encore ? plein de chose encore mais cela me donnera l'occasion de reposter ... 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Timéo et Adelin , nés le 24/11/2010 , à 33+5 SA 3 ans de bonheur !!! Mari de Kinder
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #186 le: 06 Février 2011 à 19:13:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #187 le: 06 Février 2011 à 19:16:57 » |
|
KJ, y'a des démos sur internet pour que Kinder puisse s'entrainer à nouer l'écharpe ! Moi aussi je galérais et une fois que j'ai trouvé une façon de faire le noeud, j'ai plus fait que ça 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #188 le: 06 Février 2011 à 19:22:57 » |
|
Chouette que l'IRL  vous tente ! Le lieu ? Quelles dates vous iraient ou pas ? Tu dis que Kinder s'en sort comme un chef... sûrement, mais ce n'est jamais pareil quand on se retrouve seule avec les deux et qu'il y en a un qui hurle pendant qu'on change l'autre, et qu'on sent le stress monter, et qu'on fait tout plus vite et plus mal et que ça dure plus longtemps, et que chaque seconde dure une heure parce que les cris des bébés nous déchirent le coeur  ... Pour l'écharpe, un lien que Marinette vient de poster sur le fil des écharpes : http://www.youtube.com/watch?v=Za14tpuFXiwJe teste ce soir. Je vous dirai ! Je viens d'essayer avec Léandre tout seul, mais c'était trop lâche, il n'a pas aimé. Il ne faut pas hésiter à essayer plusieurs fois. Je me souviens, j'avais essayé de mettre Alban dans le dos, mais ça me paraissait trop compliqué, je n'ai jamais réessayé, et pourtant c'est sûrement très pratique. Ces explications en vidéo, c'est génial, je trouve !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder Joy
|
 |
« Répondre #189 le: 06 Février 2011 à 19:34:46 » |
|
Pour l'écharpe , faut surtout s'entrainer avant la crise !!! C'est sur que les cris et le manque de sommeil portent rapidement système nerveux Pour la date et lieu de l' IRL: peut importe, on essayera le maximum pour y être, en le sachant un peu à l'avance cele devrait le faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #190 le: 06 Février 2011 à 21:24:00 » |
|
ah oui les démo sur youtube sont tres bien!! c'est comme ça que j'ai appris d'ailleurs sinon il existe des ateliers de portages (je crois) bonne nouvelle mon zhom est ok pour un we à lyon 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #191 le: 06 Février 2011 à 21:28:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #192 le: 06 Février 2011 à 22:08:08 » |
|
coucou les filles! je suis partante pour la rencontre mais lyon...pfff...ça me parait loin (sauf que comme cela semble faire l'unanimité, je n'ai rien dit  ). en plus, l'été c'est la pleine période pour mon homme donc, tant qu'on a pas une date, je ne sais pas s'il peut venir! enfin, malgré l'envie cuisante de toutes vous rencontrer IRL (  ) je suis encore hésitante!!! ici, les journées sont calmes et nous réussissons à manger à table et ensemble la plupart du temps. pour les nuits, on vient de passer à 7 bibs, ça laisse encore assez peu de temps pour dormir mais on tient le bon bout! demain, visite du premier mois pour nous...nos bébés ont bien grandi...Jules pesait hier 3.560kg (2.815 à la naissance) et Félix 2.510kg (1.730 à la naissance)...ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiite ! gros bisous les filles, bon dimanche Tu es en region parisienne, non? On peux faire un charter TGV, deux heures pour Lyon! Et comme ca dans le train, avec tous nos enfants, les gens seront fous!! Hahahahaha!Pour nous, on vient de passer à 6 biberons. Bon 7 des fois, mais rare! Ca change la vie! Belle prise de poids pour tes loulous!! Super bébés!!! Nana...j'habite le sud ouest, près de toulouse...à Albi 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
paskell
|
 |
« Répondre #193 le: 06 Février 2011 à 22:19:39 » |
|
re-bonjour!!!
ah je vois qu'il n'y a pas que chez moi que la fatigue fait tourner la tête!! c'est dur dur!! mais ça va se tasser d'ici quelques mois, enfin j'èspère! vivement qu'ils fassent leurs nuits!!
pour l'écharpe, j'en ai une souple (jpmbb) ou on peut faire le noeud d'abord et mettre le bb ensuite...mais ça s'enchaine tellement que je m'en suis peu servie encore....sauf avec Iwen qui chouine beaucoup et qui s'endort dedans..
Bon là c'est Morgan qui pleure, j'y vais! à plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #194 le: 06 Février 2011 à 22:26:42 » |
|
Et toi, Paskell, ça te dit, à Lyon ou ailleurs (au passage, bonne idée Gaelle !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|