La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (20/2876) > >>

Mangore:
La SMax mon homme a flashé dessus au mondial de l'auto :) Moi par contre je la trouvais trop grosse (mais bon c'est parce que je conduis comme un manche)

Isabelle F:
Citation de: Mangore le 03 Février 2011 à 11:32:38

La SMax mon homme a flashé dessus au mondial de l'auto :) Moi par contre je la trouvais trop grosse (mais bon c'est parce que je conduis comme un manche)

;D ;D ;D
ben c'est sur elle pas petite...moi j'ai une C3 alors je laisse le paquebot à mon homme lol

Bergeronnette:
Citation de: Joseth le 03 Février 2011 à 10:17:05

J'en sais rien :-[, pourquoi ? Elle me dit qu'un bébé même allaité a besoin de prendre 600g le premier mois, "Leur maturation cérébrale a besoin de calories d'énergie rapidement."...
Encore un doc qui me met la pression, comme elle le dit si bien  :( !

oui mais si il se remet à prendre 40 g par jour, ça va non ???

Si tu dois continuer à tirer ton lait et le gaver, j'imagine que cela ne va pas durer si longtemps que ça. C'est un passage. Tu gardes un oeuil sur la balance, et tu vois semaine par semaine. Si il prend au mini 150 tu continue non?
 :-* :-* :-* :-* :-*

Bergeronnette:
Citation de: justenous le 03 Février 2011 à 10:44:23

bonjour j ai besoin de vos avis respectifs : vous les faites quand les vaccin ?? prevenar, hepatite etc etc pour ou contre?
sur le net il disent pour nos bebes prema que c est l age reel c est a dire??

cet aprem mes filles font le rotateq contre la gastro

merci de vos reponses

Justenous c'est compliqué de donner un avis comme ça...  :-\ Perso j'ai fais les vaccins de base, après le reste je n'ai pas étudier la question. Cela doit être une conviction personnelle, bien étudiée et uis avec des arguments! Je ne t'aide pas beaucoup je suis désolée!  :-[ :-[

Bergeronnette:
Isabelle j'esèRe que ce n'et pas la bronchio  :-\ Peut être un effet secondaire passager?  ??? :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente