La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Bergeronnette:
Joseth, ta cousine connaît elle l'allaitement de jumeaux??? ??? ??? ???
Zizette:
J'en sais rien :-[, pourquoi ? Elle me dit qu'un bébé même allaité a besoin de prendre 600g le premier mois, "Leur maturation cérébrale a besoin de calories d'énergie rapidement."...
Encore un doc qui me met la pression, comme elle le dit si bien :( !
justenous:
bonjour j ai besoin de vos avis respectifs : vous les faites quand les vaccin ?? prevenar, hepatite etc etc pour ou contre?
sur le net il disent pour nos bebes prema que c est l age reel c est a dire??
cet aprem mes filles font le rotateq contre la gastro
merci de vos reponses
Mangore:
L'âge réel c'est leur vrai age : un mois et quelques pour les tiennes 8 jours pour les miennes :)
Et sinon je pense que ton pédiatre doit être plus calé que nous pour ces questions !
Joseth j'avais commencé a te répondre tout a l'heure mais ca a planté >:(
Pour l'allaitement j'ai toujours lu qu'un bebe allaité pouvait mettre un mous a récupérer son poids de naissance sans que ce soit inquiétant donc J'avoues que ton histoire de 600g me laisse perplexe :??:
Pour le nombril raté : les deux cordons sont tombes très vite mais le nombril d'Alice a un gros gros bourgeon qui suinte du sang celui de Lucile est moins moche mais bof... Moi non plus j'aime pas les nombrils alors autant j'ai soigné la conjonctivite avec des remèdes maison autant la je préfère montrer a une specialiste ca m'evitera de faire des conneries :)
Sinon j'ai de plus en plus de lait donc je suis pas inquiète pour la prise de poids mais je préfère quand même contrôler au cas ou :D Même philosophie que durant ma grossesse au final ;)
Isabelle F:
coucou tout le monde
Ici Joy tousse beaucoup on voir la pédiatre ce soir; mais je n'arrive pas à identifier la toux...
elle a de tres gros rejets et on est passé au AR depuis hier et du coup je ne sais pas si la toux est du aux reflux et rejets ou si le reflux est du à la toux ??? elle a pas de fièvre, rien ne sort quand je fais le nez, elle mange tous ses bib depuis qu'elle est au AR...j'espère vraiment qu'elle n'a pas chopé une bronchio malgré la piqure de synagis :-\
cette nuit ils ont dormi avec nous Joy sur un transat en proclive à côté du lit et Julian entre papa et mama, pas de jaloux hein ;D du coup ils ont dormi de 21h30 à 2h30 et de 3h30 à 6h30 soit 1 seul réveil en 9h ;D le rêve quoi ::)
mon homme a vendu sa voiture (on aura les sous ce soir) et là il est parti essayer une Ford Smax
donc en principe ce week end on a une nouvelle voiture :D :D
bisous les amis :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente