25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 15:51:16
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 510417 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #9315 le: 23 Mai 2012 à 21:55:20 »

Oui mais Kinder, tu as oublié de nous dire que tu avais soufflé les bougies !!
Vive les surprises d amoureux !
Et c était quoi le film au cinéma ?
Haaa ouiiii c'est clair, j'avais oublier de dire la raison de cette surprise .... Mais j'vous dit j'étais tellement surprise contente que je suis directement allée dans les nuages et j'ai eu du mal à descendre  Tire la langue Tire la langue.  Et donc voui hier j'ai soufflé une bougie  .

Mattmalou : merci pour ton avis sur la question de KJ ( on m'appelle -> je m'échappe ) notre cas est donc le même que toi Anais, et pas plus tard que ce soir j'ai mis en application ce que tu dis Marie j'ai installé Adelin pour le repas du soir, j'ai expliqué à Timéo que c'était le moment de manger et donc direction la chaise haute .... Et là mon T. qui se marre et part à l'opposé .... Pas de soucis je commence à faire manger A. Et petit à petit l'appel de ventre se fait sentir et mon T. Demande à monter sur la chaise haute  Clin d'oeil  et hop l'affaire est dans le sac.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 23 Mai 2012 à 22:13:25 »

bravo timéo !  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 23 Mai 2012 à 22:21:46 »

Bonjour à toutes, tous,

Mattmalou, oui les dents peuvent sortir de façon aléatoire, ici j'ai les 2 modèles, pour Siloé  ses dents sortent  dans l'ordre "règlementaire" comme dans les manuels, pour Jules c'est n'importe quoi,  un coup en haut à gauche, un coups en bas à droite,  les prémolaires avant les dernières incisives, et rien de symétrique;

KJ pour les bébés fugueurs, si je suis pas trop pressée et qu'il semble s'agir d'un jeux relationnel avec l'adulte, je fais plutôt comme Joseth, genre "je vais t'attraper et te croquer!", mais si je suis pressée ou qu'ils sont plutôt dans l'opposition (surtout ma fille qui commence déjà sa période "non, je fais ce que je veux") je me dirige vers eux d'un pas décidé mais sans me précipiter et les attrapent en répetant fermement "on va changer la couche maintenant".

Ici super NDM, j'ai dormi de 23h30 à 3h, puis ma poupette a décidé de réveiller tous le quartier,( y compris son frère qui a mis 2h à se rendormir), elle ne s'est rendormie qu'à 5h30, dans mon lit.... Et moi je me suis pas rendormie, alors ma journée de boulot m'a parue longue, longue,longuuueeeeeee... Elle fait ça depuis une semaine, avec surtout des endormissements très longs et difficiles, pour moi c'est nouveau car depuis l'àge de 2mois1/2, ils s'endormaient très facilement le soir et faisaient des nuits impeccables.

Joseth, pourquoi cette successions de RDV pour ton fils? Tu as consulté successivement dans diverses structures qui n'ont pas forcément de liens entre elles (libéral/privé/public), Et même si une indication de thérapie familiale a été posée, s'il ne peuvent pas le mettre en place faute de personnel formé, ils ne t'ont pas proposé un autre type de prise en charge, ou au moins de poursuivre des consultations régulières, plutôt que de vous ballader comme ça? Triste
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 23 Mai 2012 à 22:42:33 »

coucou libellule !

merci de te informations pour les dents!
entre les premières réponses et la tienne, j'ai fait un tour sur le net et en effet, tout est possible  Clin d'oeil en plus, je me trompais de dents, je prenais les incisives externes pour des canines 

j'espère que tu dormiras mieux, ainsi que jules et siloé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 24 Mai 2012 à 08:37:29 »

Coucou tout le monde,

Ben voui, Libellule, tu as tout compris . C'est nul, oui... surtout qu'au CMPP, ils ont une approche psychanalytique... Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble qu'une approche systémique aurait été plus appropriée... (Désolée de te demander ça, si tu ne veux pas répondre, tu n'es pas obligée, mais j'aimerais beaucoup savoir de quoi il s'agit dans les deux cas...) Malou, tu connais peut être aussi Huh?

Là je regarde faire mes petits, sont trop mignons... L a grimpé sur une chaise, chopé un paquet de barotins de la Cathédrale Ste Cécile enfin bref des bonbons albigeois emballés dans un papier rose... les bonbons sont tombés par terre, et ils sont occupés depuis  10 bonnes minutes à les remettre et ressortir de la boîte ... oui enfin bon, là ça finit mal, la boîte est à la poubelle  ! Allez, on change de jeu Clin d'oeil !

Et sinon pour nous aujourd'hui visite chez le pédiatre... elle a pas intérêt à me gonfler avec des histoires de courbes, hein  !

Belle journée tout le monde ! Ici le beau temps est enfin de retour  Souriant Cool

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 24 Mai 2012 à 10:47:47 »

Bonjour!

Bon rdv chez le pédiatre Joseth! Et t'as raison, te laisse pas faire!!!

Bon, ici réveil en fanfare a 4h00 par un Alexandre inconsolable.... Et rebelotte  à 5h00! Et ensuite 7h00! Verdict après prise de température car bébé brulant: 39,2! Oulala! et rien d autre, juste de la fièvre! Je soupçonne une fois de plus les dents!
Mon pauvre bébé est tout pas bien et se traine comme une ame en peine!
La ils font la sieste, alors j ai vite vite fait les corvées, pour etre disponible le reste de la journée!

Au programme pour nous: calins et repos!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 24 Mai 2012 à 10:57:59 »

Bon choix Clin d'oeil

Ici pour l'instant c'est corvées aussi, pendant que les bébés jouent cul nu dans le jardin... enfin un temps à mettre un bébé dehors  Cool Souriant !

Tu en es où de tes recherches, cv etc ?
Bisous à Alexandre  Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 24 Mai 2012 à 11:38:15 »

Oulala sur mes recherches et CV c est un peu le point mort en ce moment....
J ai un rdv téléphonique cet apres midi avec ma future ex chef et je vais lui en reparler encore!

Je vais devoir m y mettre serieusement, mais le fait de ne pas avoir de perspective de mode de garde pour mes zozos me refroidit et me demotive un peu....!

Mais bon, objectif: pour la fin de la semaine, mon CV est terminé et je l'envoie a mes correcteurs, dont toi Joseth!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 24 Mai 2012 à 11:50:50 »

Allez, courage !
Tu prends les choses à bras le corps, tu vas y arriver Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 24 Mai 2012 à 11:56:17 »

Allez, courage !
Tu prends les choses à bras le corps, tu vas y arriver Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci!
 Bisou Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 24 Mai 2012 à 21:24:22 »

coucou tout le monde,
nana : bienvenue dans le monde des parents d'escaladeurs!
pour les fuites (de bebe) soit je fais alternativement toutes vos pistes (en fonction du danger et du degre de lassitude). mais surtout, vu comme les miennes sont accros, je joue souvent a leur courir apres en annoncant que c'est un jeu.
D'ailleurs en ce moment, elles sont plutot tres fieres de se precipter a table quand on leur dit : vous voulez manger? mais elles adorent partir en courant dans la rue  Triste
Pour les dents, ca fait plusieurs semaines (voire mois) que mes deux puces en ont 3 en bas et 4 en haut.
je crois qu'agathe s'amuse bien. quand je l'ai appele, elle m'adit 'les autres sont partis regarder un film'
et moi je m'amuse bien j'a trouve un jeu qui s'appelle 'la ruee vers les couches' (en anglais) et ca me rappelle la maison  c'est une creche et il faut cahnger les bb, les nourir, les faire jouer, nettoyer...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #9326 le: 24 Mai 2012 à 22:03:18 »

Mattmalou : j'oubliais de Dire le film c'était : Contrebande. Un bon film bien Américain  Cool
Joseth : j'espère que chez la pédiatre tous c'est bien passée  Clin d'oeil. Et pi j'espère que vous allez trouver des pistes afin qu'A. Puisse être euh comment dire... Moins rebelle ?
Nana: pleins de bisous à petit Alexandre .... Euh est ce que tu a essayé pour les dents le camillia ou le Dolodent ? Chez nous c'est assez positif comme effet, si tu n'en trouve pas en Allemagne, je peux te faire un ti paquet  Clin d'oeil.
Et aussi je voulais te dire que la fois ou tu as surpris tes enfants en train de jouer avec leur couche " usagé " eh bien tu as super bien réagi  . Perso, j'aurai péter une durite  alors j'essaye de garder ta réaction en mémoire afin de ne pas m'emporter le jour ou cela se produira !!!!
Car chez nous ils ont pour habitude d'aller ouvrir la porte du placard de la Tv et de sortir tout ce qui s'y trouve : DVD, jeux wii, et j'en passe. Et ça lorsque bien sur je suis en train de préparer le repas  Roulement des yeux.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 24 Mai 2012 à 22:46:03 »

Y a des soirs comme ça où.... Pffffff...
2 bébés qui pleurent. Une nana seule. 2 bébés qui veulent les bras, avec fièvre...
Et moi seule pendant que mon homme est tranquille avec des potes au resto...
Pfffff et demain faut encore tenir le coup...
Je penche sur le retour de la bronchite! Chouette, ça faisait longtemps...
Pfffffffff
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 24 Mai 2012 à 23:27:56 »

allez nana, courage, bientot ce sera l'ete et plus de bronchite
au fait bon anniversaire kinder!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 25 Mai 2012 à 09:54:27 »

allez nana, courage, bientot ce sera l'ete et plus de bronchite
au fait bon anniversaire kinder!

Merci!

Jusqu à minuit compliqué et ensuite enfin dodo des deux jusqu à 7h00!
Mais j ai la pêche aujourd hui et je prends tout ça comme ça vient!
J ai juste du mal le soir quand j si envie de dormir!!
Allez, belle journée tout le monde!
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: