Bonjour tout le monde,
Gag, je suis désolée pour ton beau-père.... Tu embrasseras bien ton mari de notre part à Valentin et moi-même.... Ca me fait mal au coeur pour ta famille. J'espère que tes enfants vont arriver à surmonter la perte de leur grand-père. Je vous envoie une cargaison énorme de bisous à tous!

Kinder, moi aussi je suis nul aux jeux de carte et Valentin me met à chaque fois la pâté.....!

Et sinon, petite forme! Je dors très mal depuis plusieurs semaines. Je vais devoir aller voir un medecin car mes soucis de sommeil ont une cause que je ne m explique pas: des suées nocturnes tellement fortes que je me réveille.... et cela plusieurs fois par nuit! Bref, une histoire d'hormone très certainement!
Côté zozos, ils sont en pleine forme! Moment de grâce depuis plusieurs semaines! Ils dorment bien, mangent bien, jouent bien et surtout ne sont pas malades!! Ouf! Je souffle enfin après l hiver sous le signe de la bronchite et de la gastro!
Ah oui, un autre truc que je ne vous ai pas raconté de mon week end. Je suis tombée à vélo avec Alexandre derrière moi. Heureusement en montée, donc à deux à l'heure..... Mais tout de même! Nous avions tous les deux un casque. Je suis tombée dans les orties et j'ai réussi à amorter la chute du vélo avec mon bébé, qui dormait. Réveil brutal pour lui. Et surtout, le casque à bien jouer son rôle car après la chute, il était fendu.....
Alors, svp mettez des casques à vos enfants et aussi à vous pour faire du vélo!!! J'ai eu très peur, Alexandre aussi et après un bon moment de câlin, nous sommes remonter sur le vélo tous les deux. Un peu d'appréhension au début et ensuite à nouveau avec plaisir.....

Inutile de vous dire que je m'en suis voulu à mort......