Zizette
|
 |
« Répondre #9330 le: 25 Mai 2012 à 10:20:42 » |
|
Je viens vous expliquer en détail !!!
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9331 le: 25 Mai 2012 à 10:28:37 » |
|
Alors je vous avais dit que j'avais rdv chez le pédiatre hier pour mes bébés... donc je me tape 1h de route avec eux (+1h retour, sans pause avant d'aller chercher les grands à l'école pour déposer V au boulot de Chérito puis rentrer à la maison...) bref de 13h à 17h30 en voiture pour... un rdv que je n'avais pas  Allez savoir pourquoi, j'avais noté ça sur l'agenda familial, mais rien dans mon agenda perso, rien chez la pédiatre  ... THE boulet, quoi !!! Bon, heureusement, elle était là, elle me les a pris  , tout va bien, elle a été impressionné par les effets du régime saucisse-crème fraîche  . Et j'ai pu récupérer les deux rendez-vous ratés du mois prochain pour mes grands. A la base, le secrétariat m'avait refusé un rdv pour mes grands parce que la pédiatre "réduit son activité" et ne prend pas de nouveaux enfants  . Super pratique d'avoir 2 pédiatres pour une fratrie  . Mais en fait, elle attend son 4è enfant et ne veut donc pas de nouveaux-nés, pour ne pas commencer les visites chaque mois et les arrêter en plein milieu. Mais mes grands boulets, elle veut bien les prendre... Bref, grand moment de solitude, mais quand même, ça s'est bien terminé  ! (Et heureusement que je vis dans une région plutôt désertique, où les gens ont le temps  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9332 le: 25 Mai 2012 à 10:29:08 » |
|
Coucou tout le monde! Contente de lire que ça va mieux pour toi nana aujourd'hui ! et les zozos, comment vont-ils ? Joseth, c'est quoi cette histoire de boulet ? Les kinder, j'ai pensé à vous hier, nous avons été chez le suédois et le restau été fermé à cause de gros travaux au magasin de toulouse... Donc hier, journée toulousaine pour nous. Nouveau rdv post op pour félix et heureusement que nous étions les seconds sur la liste car rdv 13h30, entrée dans le bureau des consult à 14h45....moins de dix minutes plus tard on était déjà dans le couloir, en route vers la sortie ! Beh oui, quand tout va bien, ça va viiiiiiiiiite !!!!  Ensuite, virée suédoise à la recherche de deux petits fauteuils pour nos boubouilles. On avait prévu un tour en ville pour faire des emplettes pour le mariage de ma soeur mais les petits étaient vraiment trop fatigués, on devra y retourner  ! Aujourd'hui, grand soleil avant w-e pluvieux, rdv à la halte à 14h pour une nouvelle heure d'adaptation...j'espère qu'ils ne pleureront pas trop, ça fait quand même mal au cœur de les retrouver avec de grosses larmes  Je vous bisoute 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9333 le: 25 Mai 2012 à 10:30:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #9334 le: 25 Mai 2012 à 17:42:40 » |
|
allez nana, courage, bientot ce sera l'ete et plus de bronchite au fait bon anniversaire kinder! merci lolibau  Jusqu à minuit compliqué et ensuite enfin dodo des deux jusqu à 7h00! Mais j ai la pêche aujourd hui et je prends tout ça comme ça vient! J ai juste du mal le soir quand j si envie de dormir!! Allez, belle journée tout le monde! Bisous Contente que tu ais la pêche malgré cette courte nuit ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #9335 le: 26 Mai 2012 à 13:17:44 » |
|
courte nuit, courte nuit, moi 7h en ce moment je prends. ca fait 15 jours que je ne m'endors pas avant 2h du mat et c'est meme pas a cause des puces  le seule fois ou je me suis endormie a 23h, je suis restee reveillee de 2 a 4  on va voir agathe demain!!!
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #9336 le: 26 Mai 2012 à 20:33:12 » |
|
Alors bisous à Agathe ! Ici on a deux petites boules pustuleuses et chouineuses... Bonjour la varicelle  ! M'en fous, je les ai laissés à leur père et ai emmené les grands à la fête du jeu. Ça chauffe en bas, à + !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #9337 le: 27 Mai 2012 à 00:26:14 » |
|
coucou, alors agathe pas la, lolo a emmene eva au cine (marsu) puis a l'astrorama. Ils sont revenus enchantes! moi pendant ce temps j'ai emmene les pitchounettes au parc et surprise! elles sont restees a ras du sol!!! ca fait du bien de pas devoir courir apres... demain on se prepare une bonne journee montagne sous la pluie  bises
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9338 le: 27 Mai 2012 à 14:43:52 » |
|
coucuo l'homme de le maison s'est lancée dans la préparation d'une daube ce matin  c'est cool ! et en plus c'était très bon  sa petite phrase à lui pour faire sourire tout le monde : "je pourrais dire que je me régale mais par modestie, je préfère dire que c'est juste bon"  ! En tous ca,s moi je l'encourage à s'y remettre  Ici, il fait lourd...après midi pépère, on va balader en poussette dans le coin et gouter chez mes parents où ma sœur est déjà en train de squatter  Et chez vous, comment ça va ? Elo, pas de nouvelles ? Nana, la fièvre des zozos ? Joseth, ton pied, les pustules ? Libellule, tes nuits ? Les kinder, timéo le coureur fou ? et Adelin ? et vous deux ? Lolibau, montagne sous la pluie ? Stéfanie, toujours encartonnée....mais dans une nouvelle maison ? Gros bisous tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #9339 le: 27 Mai 2012 à 17:46:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #9340 le: 28 Mai 2012 à 23:37:56 » |
|
ouahhh! la nuit de 14 heures...  ca requinque bien  et vous? tout le monde dort  mais vous avez raison, pas trop de pages a mon retour apres mon escapde bavaroise siou plait... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9341 le: 28 Mai 2012 à 23:41:25 » |
|
belle escapade caro (même si pour le boulot) et tu as raison, je file dormir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinder
|
 |
« Répondre #9342 le: 29 Mai 2012 à 09:42:12 » |
|
Bonjour à toutes et tous, Lolibau, contente que tu ais pu rattraper qques heures de sommeil ... Sinon ici on cour dans tous les sens ....( juste pour essayer de rattraper les petits mecs ) Dimanche avons été aux Jardins d'Albertas ( à côté de Marseille, plus précisément à Bouc Bel Air ) c'est une expo-vente de fleurs et quelques accessoires aménagement du jardin c'était chouette nous y avons passé la matinée. Et puis à l'heure ou je vous parle et bien tout le monde dort .... Chez nous aussi j'en ai un qui avait des heures de sommeil à rattraper  . Donc je ne fais pas de bruit...je suis dehors sur la terrasse.... Mais je commence à avoir les crocs .... Je veux mon ti déj  . Bises
|
|
|
Journalisée
|
Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #9343 le: 29 Mai 2012 à 10:04:57 » |
|
Bonjour,
Ici moral pas top. J'ai beaucoup de mal avec les garçons depuis quelques temps. Ils sont super durs. Ils touchent à tout et surtout ce qu'ils ne doivent pas, n'écoutent rien ... c'est bêtises sur bêtises. Et depuis la semaine dernière, Tom nous fait des colères terribles en se jetant par terre quand on ne fait pas ce qu'il veut. C'est très compliqué je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'à part crier et dire non, je ne fais rien d'autre avec eux et du coup je me remets beaucoup en question !
Et chez vous, ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #9344 le: 29 Mai 2012 à 11:13:45 » |
|
coucou! génial kinder pour la balade de samedi  et j'espère que depuis tout à l'heure tu as pu déjeuner  stéfanie, il y a eu une période où jules faisait ce que tu décris chez tom. Quand on lui disait non ou que son frère ne lui donnait pas/lui piquait qque chose qu'il voulait absolument, il avait une fâcheuse tendance à se mettre au sol et à se cogner la tête par terre en avant. Résultat des courses, il a eu un petit bleu au milieu du front qu'il a gardé plusieurs semaines... et bien entendu, il y avait des cris et des pleurs. pour essayer d'aider notre titou, nous avons tenter le massage par pression. je m'explique : au moment d'un câlin, d'un change, avant de se glisser en turbulette (en bref, autant que possible dans une journée), jules était allongé sur le dos et je le massais tout habillé en pressant sur les parties de son corps. Il aimait (et aime encore) beaucoup ça. Lorsque nous le faisons il est d'ailleurs tout calme et ne rechigne pas du tout. Il s'est apaisé assez rapidement et aujourd'hui il ne fait plus du tout ce genre de colère en se tapant la tête au sol. Bon, son frère tente de prendre la relève donc on recommence les massages mais on a changé de petit bonhomme!  Chez jules, ça a eu un véritable effet. J'avais lu (et on m'avait expliqué) que cela permettait à l'enfant de se recentrer et de mieux appréhender les limites de son corps. Avec ce genre de massage, il prend plus facilement conscience de là où son corps s'arrête. peut-être que tu as déjà essayé ce dont je parle? et peut-être aussi que le déménagement perturbe un peu les enfants, nouveau lieu, nouveaux repères et donc, nouvelles limites à intégrer.... je sais pas, je réfléchis en t'écrivant... plein de bises de réconfort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|