31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 17:16:10
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 513016 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 26 Mars 2012 à 15:50:32 »

et ici aussi ca ronfle encore!!
Bon, je ne fais plus de travaux manuels, mais je cherche un coffre en bois (pin) pour peindre un coffre a jouet pour les enfants!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 26 Mars 2012 à 22:19:43 »

Coucou les filles,

Je survis et je résiste à la pression.
Là, je vais me coucher.
Merci pour votre soutien ainsi que KJ.
On va faire du conseil conjugal.

Bisous
Elo triste
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8282 le: 26 Mars 2012 à 22:28:29 »

Bonne nuit Elo,
Sage décision le conseil conjugal Souriant.
J'espère que ça ne remet pas en cause vos projets de séjour ici Huh?
Bisous et tout plein de pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 26 Mars 2012 à 23:01:04 »

Joseth, merci encore mais ici on est 4 a travailler le vendredi et le lundi!
j'avais plein de mouvements de gym sympas a faire avec son bebe, mais avec ses bebes j'ai pas trouve 
Il y a l'ascenseur a bisous : allongee sur le dos, 1 bebe allonge sur soi, on le souleve en tendant les bras, on le rabaisse et hop! un bisou Bisou... c'est pas tout ca faut recommencer *plusieurs* fois
on peut faire les fessiers en les asseyant en haut des cuisses et en soulevant les fesses...
et pour les abdos, j'ai plusieurs idees... faut que j'essaye
apres, on peut aussi essayer d'avancer avec un petit boulet accroche a chaque jambe...
et pour la relaxation, un petit calin a Raphael, qui en a tellement besoin (et en plus il sait le demander!)
ici aussi, le sommeil est bizarre ces derniers jours... j'ai l'impression qu'il y a plus de lumiere et qu'elles adoptent un rythme d'ete... ou alors c'est moi et je les oblige a suivre Roulement des yeux
en tout cas eva est levee entre 6h30 et 7h pour un coucher vers 21h... ca me parait un peu leger...
Elo, une bonne nuit de sommeil, ca suffit pas mais ca peut deja aider Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 27 Mars 2012 à 00:06:38 »

coucou tout le monde !

aujourd'hui, journée toulousaine pour nous ! ce soir, je suis naze  Clin d'oeil

alors petite info spécialement pour Baldi    :
nous avons été chez l'ophtalmo, bébé vision, fond d'oeil, champ de vision...bref, la totale : TOUT VA BIEN ! Prochain contrôle quand ils auront entre 2 et 3 ans !  Cool Cool

Grande balade dans grande ville (moi la bouzeuse loin de sa brousse, j'étais claquée à 14h  Tire la langue ). On a fait la pause déjeuner dans un genre de café-restau pour parents/enfants. Les julix ont vachement bien joué et cela nous a fait une pause super sympa.

De retour à la maison, après une sieste du matin totalement zappée (contre encore 1h30 au moins habituellement) et une de l'après midi quasi inexistante (50 minutes au lieu de 120) et faite en poussette, autant vous dire que l'endormissement de ce soir ne s'est pas fait attendre. Ils avaient quand même fait un petit dodo d'une heure après le bain , juste avant leur repas. espérons au moins que la NDR soit au rdv !

Allez, les trois hommes dorment j'y vais! Je reviens demain!
Des bisous à toutes, un peu plus pour Elo à qui je pense beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 27 Mars 2012 à 00:10:14 »

plus ca approche, plus je suis decue pour l'irl mais vraiment pas possible de faire l'aller-retour en 2 jours Triste
 Bisou Bisou Bisou

et bien moi je te comprends tout à fait ! En juillet, j'aurai (presque) tout donné pour pouvoir être là ! Le moment venu, c'était encore pire ! Et puis un w-e chez dame joseth a suffit à éloigner mon chagrin et à cultiver mon impatience de déjà recommencer !
Allez Caro, prochain coup, tu seras là  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 27 Mars 2012 à 00:11:00 »

kinder si tu as toujours envie de cookies, je peux aussi t'envoyer la recette ! Suffit de demander 
 Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 27 Mars 2012 à 09:40:19 »

coucou bonjour  Souriant

ahhhhhh, encore un ndm  ! ...
mais soleil radieux  Cool
aujourd'hui, petit bricolage au menu, je dois assembler les faire part pour la mariage de ma soeur ! J'suis trop contente  Clin d'oeil Souriant et vu ce beau soleil, je ferai une balade avec les bébés !
Et chez vous, ça va ?
Nana, t'inquiètes pas, ils vont vite se remplumer tes zozos d'amour  Bisou Bisou Bisou mais purée, 1kg, c'est beaucoup quand même !!!!
Elo, comment vas ?
Joseth, que fais-tu ? loup y es-tu ? 
Kinder, tu bricoles?

bon, je vais faire les courses au drive....
à tout à l'heure!
bisssssssssssssssoooooooooooouuuuuuuuuuussssssssss !
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 27 Mars 2012 à 09:49:46 »

Quelle aventure, les Julix et leurs bouseux de parents ! Bravo !

Que fais-je Huh? Je glandouille, je fofote depuis le réveil. Ma princesse dort encore, mon déménageur déménage, et entre deux couches de caca, je réfléchis à ce que je veux faire pour fêter dignement les 3 ans de mon petit Victor cet aprem.
Je rejoins les enfants à 14h30 pour enfiler mon costume de grenouille et défiler dans le village (ouf, on ne m'y connaît pas ), et ensuite on rentre goûter et ouvrir les cadeaux. Reste plus qu'à préparer le goûter Sourire.
Mon grand de 3 ans a bien commencé sa nouvelle année en faisant un bon pipi au lit, comme ça il a fini la nuit contre moi  Souriant Souriant Souriant... Ben oui, j'aie dormir avec mes enfants, et surtout celui-là... qui ne veut rien laisser faire par maman : c'est tout "PAPAAAAAAAA !!!" Ca en devient saoulant !
Ah oui et sinon j'enquête sur un gars à qui on achète une table de jardin d'occaze demain... il est sur des sites de rencontre, son FB est tout public, je me marre Sourire.

Allez, je vais à ma pâtisserie, bonne journée tout le monde !
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #8289 le: 27 Mars 2012 à 09:57:19 »

Coucou les filles,
Mattmalou : voui je veux bien la recette , Marci   ( et pi ensuite je la "cacherai" dans mon portable  Clin d'oeil.
Sympas la ballade toulousaine... Et le ti resto aussi  Clin d'oeil
Suis navré pour les NDM !!! Aller les Julix vous avez une maman formidable soyez chic et accordez lui des Nuits de Rêves .....
Lolibau : dis toi que le jour où tu va goûter aux IRL et ben comment dire ..... C'est une addiction totale, et je peux dire que grâce à ces rencontres, j'ai beaucoup apris. Et là j'me languis trop trop trop ......
Bon faut que je me bouge ... Je vais habiller mes trésors et ensuite rangement.
Bisous.
Euh moi aussi Joseth je glandouille ..... Allez zou kinder à la salle de bain..... Les bébés N'attendent pas 

Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 27 Mars 2012 à 10:01:24 »

Bonjour!!

Belle journée ici aussi! Nous allons déjeuner au restaurant avec mon homme et les deux zozos ce midi et ensuite balade en ville! Mes petits zozos vont grossir, j en suis sur, et en effet, Mattmalou, un kilo, c est pas rien.... Mais bon, je suis confiante! Leur caca est de mieux en mieux et bientôt, même la diarrhée ne sera plus qu un lointain souvenir!!

Marinelo, j espere que tu as pu te reposer cette nuit.... Je t embrasse bien fort!

Mattmalou, belle journée hier!!!

Joseth, j exige une photo de toi dans ton costume de grenouille!!! Et belle fete d anniversaire à ton petit grand de trois ans!!

Mon Raphael est toujours tres demandeur.... Je ne peux rien faire sans lui! Des qu il ne me voit plus, il pleure..... Alors bon, je lui explique les choses et essaye de faire des petites choses sans lui. Par exemple, je suis dans la cuisine, lui dans sa chambre. Depuis leur chambre, il me voit dans la cuisine! Alors la, ca va un peu, mais pas trop longtemps! En revanche, je me demande bien comment je vais faire pour prendre ma douche!!

Et sinon, des news de ma filleule! La petite Taini est en pleine forme!! A meme pas 2 mois, elle mange comme un ogre! Elle se tape 5 biberons de 210ml par jour! Gentille comme elle est, elle ne se reveille plus qu à minuit pour manger et ensuit, 8h00 du matin!
Ma soeur a arreter l allaitement au sein. Elle a des soucis a cause de la peridurale..... Elle fait une allergie à la peridurale. 1 cas sur 30 000... Pas de chance! Au final, tres tres grosse fatigue, probleme à l endroit de la peri et perte de sensibilité aux fesses..... Et il n y a rien a faire, faut attendre. Prochain bébé pour elle donc: sans peri! Et sinon, les choses s arrangent aussi avec son compagnon!

Tout est OK chez nous en ce moment, OUF!!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 27 Mars 2012 à 10:06:26 »

Oooooouuuuuuuuff!!!
Quelle histoire pour ta soeur 
Mais heureusement que ça va mieux avec son chéri Sourire!
Pour la douche : tu ne peux pas les laisser dans la sdb ? Moi ils y sont toujours, jouent à côté...
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 27 Mars 2012 à 10:30:19 »

oui nana, moi aussi ils sont dans la sdb pendant que je prend ma douche ! C'est comme ça d'ailleurs que je retrouve un parterre de couches (propres), mais aussi la néné (sucette) dans la poubelle, du mytosi*l sur la radiateur et ainsi de suite.... c'est drôle la première fois ! La deuxième, je les gronde à travers la porte de la douche puisque je les vois! La troisième, je laisse courir et je range ensuite parce que crotte, je profite un peu de ma douche  !
Journalisée

——
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 27 Mars 2012 à 10:31:10 »

Coucou tout le monde!!!!

Marinelo je pense bien à toi et j'espère que cette thérapie de couple va vous aider!!! Vous avez tout pour être heureux!!!

Nana, super que tes loulous aient retrouvé la forme!!!!
Super pour ton régime!!!! Un grand bravo!!!!!

Et les petits Julix fait dormir la nuit!!!! Qu'est ce que c'est que ce cirque!!!!!

Joseth moi je veux une photo de la grenouille!!!!
Et un joyeux anniversaire à ton petit homme!!!!

Lolibau, moi aussi je regrette de ne pas pouvoir aller à cette irl!!!!
C'est trop bien ces rencontres!!!!!
En plus j'aurai trop voulu connaître la Mattmalou family!!!!!

Les Kinder, je vous fait plein de bisous!!!!

La famille Gaelle bm, plein de bisous aussi, vous nous manquez!!!!!

Ici, tout le monde va bien, on croise les doigts!!!!!
Par contre, je suis pas mal occupée, entre l'anniversaire de Capucine que nous avons fait samedi avec ses copines, les visites de la maison, les ballades au grand air et les week ends bien chargés où nous voulons profité de notre homme, on ne s'ennuie pas!!!!

Tournée générale de bisous!!!!!!!

Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 27 Mars 2012 à 10:33:01 »

et si tu le prends un peu en écharpe, il aura un long câlin....
à ce propos, joseth, tu les portes encore ?
J'aimerai bien parfois mais je ne connais qu'un nœud et c'est face à moi. Je trouve que ce n’est pas adapté à leur envie de découverte du monde. Mais si on m'explique un autre noeud, je veux bien tenter   Ou bien dans le dos ?
Journalisée

——
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: