Zizette
|
 |
« Répondre #8250 le: 22 Mars 2012 à 22:03:49 » |
|
Ah ben oui, voilà, merci d'avoir satisfait ma curiosité  Sympa, la journée, en fait  Un vol de Gaelles, où ça 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8251 le: 22 Mars 2012 à 22:05:22 » |
|
Lolibau, je n'ai rien compris à ton message d'hier (trop fatiguée, je crois !), heureusement que KJ est passé par là ! Donc elles retirent le body seules, c'est ça ? Pas mal  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8252 le: 22 Mars 2012 à 22:10:04 » |
|
Ah ben oui, voilà, merci d'avoir satisfait ma curiosité  Sympa, la journée, en fait  oui, je sai que tu es curieuse, j'ai vu ça sur un autre fil ! Madame Joseth la curieuse, hihihi !  Un vol de Gaelles, où ça  déjà parties sans laissé de traces ! dommage, une autre fois sans doute...
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8253 le: 22 Mars 2012 à 22:13:23 » |
|
Lolibau, je n'ai rien compris à ton message d'hier (trop fatiguée, je crois !), heureusement que KJ est passé par là ! Donc elles retirent le body seules, c'est ça ? Pas mal  ! les schokobons sont des chippendales en fait  (en même temps, avec un père qui porte des robes noires et se transforme tantôt en 7 nains, tantôt en barbie  ) les filles de lolibau sont des coquines  ici, les enfants sont sages, ils veulent mettre leurs chaussettes, leurs chaussons et quand je suis sur le canapé et que je quitte mes pantouffles, ils me les remettent ! trop mignon 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
lolibo
|
 |
« Répondre #8254 le: 22 Mars 2012 à 22:32:03 » |
|
salut tout le monde! non non, elles ne se deshabillent pas toutes seules (a part les chaussettes!) par contre elles font de multiples tentatives pour s'habiller toutes seules, et je disais que ce qui me surprend c'est qu'elles ont capte ou vont les differents vetements. Elo, je sais vraiment pas quoi rajouter... c'est un peu mon obsession mais... tu arrives a dormir assez? 
|
|
|
Journalisée
|
caro Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010) Ici aussi, le liberty a fleuri!
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #8255 le: 23 Mars 2012 à 06:51:00 » |
|
Bonjour, Merci pour vos messages.
Je dors entre 6 et 8 h par nuit sauf quand les filles nous réveillent pour de l'asthme ou autre et sauf quand on se dispute vraiment fort avec mon mari.
J'ai dormi 8 heures il y a deux nuits. Cette nuit 5h30 et je pourrai faire la sieste cet après-midi car j'ai fait venir la nounou.
Joseth : je vais voir un médecin de mon côté mais elle ne peut pas me recevoir avant mardi. Je vais essayer de voir ma gynéco en qui j'ai toute confiance plus rapidement. KJ : Pour mes parents c'est réglé, ils viennent de comprendre pas mal de chose et sont enfin là en soutien. Pour les parents de Guillaume : j'ai appelé sa belle-mère et lui ai dit que je voulais qu'ils respectent nos choix éducatifs. J'attends sa réponse.
Guillaume veut y aller ce we et je ne veux pas tant qu'elle ne m'a pas répondue. J'ai déjà pris sur moi pour l'appeler et lui expliquer ce qui s'était passé suite à ses angoisses qu'elle a coloportées chez mes parents qui ont tout monté en épingle.
Guillaume me fiche la trouille. Il fait que de répéter : "Si je ne te vois pas avaler le comprimé devant moi, tu prends le risque de l'hospitalisation d'office". C'est un psychotrope atopyique dont je n'ai pas besoin ! Le médecin dit qu'il y a des risques que je rechute : - car j'ai maigri - car je suis irritable - car j'ai réponse à tout.
C'est horrible cette sensation d'instruction à charge contre moi et que tout ce qui va dans mon sens n'est entendu par personne : - je suis toujours là pour mes enfants (sauf 2 vendredis à Paris et 3 jours en formation sur les 15 derniers jours) - je suis toujours celle qui part avec elles à l'hôpital, qui se lève la nuit, jusqu'à 12 fois, - je m'en occupe et n'ai jamais pris aucun risque avec elles ni pour elles.
Et parce que mes parents et mon mari ont peur que je rechute alors il faut que je prenne un traitement contre ma volonté.
Le médecin ne parle que de risque futur et potentiel.
Il me dit que le plus gros risque est l'hospitalisation d'office.
Ca fait peur.
Mattmalou : pourrais-tu m'appeler aujourd'hui quand tu as du temps si tu connais la procédure d'hospitalisation d'office ou à la demande d'un tiers car j'ai quand même un peu peur de ça.
J'ai dit à mes parents ce que faisait Guillaume et surtout ce qu'il ne faisait pas pour m'aider à souffler et sortir de la maison.
Ils commencent à comprendre et à revenir de mon côté mais c'est Guillaume qui ne parle plus que du traitement.
Bref...
Je résiste.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8256 le: 23 Mars 2012 à 10:38:21 » |
|
Mattmalou : pourrais-tu m'appeler aujourd'hui quand tu as du temps si tu connais la procédure d'hospitalisation d'office ou à la demande d'un tiers car j'ai quand même un peu peur de ça.
coucou elo ! je ne connais malheureusement pas la procédure HO ou HDT mais il me semble que ce que dis KJ plus haut est correct. Au moins un certif médical, voire deux, un accord du maire...enfin, c'est pas une procédure aussi simple que ça. Ton médecin généraliste (si ce n'est pas le même que celui qui te menace de l'hospitalisation) ne peut-il te renseigner correctement ? Si tu as confiance en ta gynéco, peut-être peut-elle faire le lien avec le médecin pendant la consultation avec toi pour apaiser un peu cette tension et te dire exactement ce qu'il en est de cette "menace" ? Et sinon, le pédiatre de tes filles pourra peut-être te recevoir pour entendre ce que tu as à dire, confirmer que tu n'es pas maltraitante envers elles et donc apaiser guillaume et le médecin qui n'ont pas confiance en toi ? Je t'envoie mes pensées les plus positives 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8257 le: 23 Mars 2012 à 10:39:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8258 le: 23 Mars 2012 à 10:52:19 » |
|
Elo, et consulter ensemble, Guillaume et toi, un thérapeute de couple, qui vous aide à y voir plus clair 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéfanie
|
 |
« Répondre #8259 le: 23 Mars 2012 à 11:47:59 » |
|
Bonjour, Bon retour à Raphaël et à Alexandre. Repose toi bien Nana  Elo, je ne sais pas quoi te dire  . Effectivement, consulter ensemble serait peut-être une solution ? Je te souhaite bon courage et j'espère que tout va vite s'arranger Bonne journée à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #8260 le: 23 Mars 2012 à 13:25:43 » |
|
Bonjour! Nous voila de retour dans notre nid avec nos poussins! Je suis contente d etre enfin sorti de l hopital, mais j avoue que je ne suis pas en forme .... La tension des dernieres semaines retombent. Je suis lessivée et mon homme aussi. Du coup, on se prend la tete depuis hier. Rebelotte, il est parti bosser faché tout a l heure. Bref, pas la joie de ce coté la! Mais le principal est la, nous sommes a la maison avec nos enfants qui sont presque gueris! Faut reprendre le kilo perdu et arreter la diarrhee, mais le temps va faire son oeuvre!! Marinelo, je rejoins les copines, voir un therapeute avec Guillaume? 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #8261 le: 23 Mars 2012 à 20:00:11 » |
|
Coucou boy and girls, Je profite de mon passage avant de me jeter à corps perdu dans mes maths avec mon frère par tel pour vous donner des news de la petite famille et en prendre de vous tous/ toutes. Ici ça va, les enfants vont bien. Marine nous a fait une otite + grippe en début de semaine avec des pics de température à 40.1 mais elle semble aller mieux. Le pédiatre l'a mise sous antibio au cas où elle ait ramener une vilaine bactérie du bloc. Elle n'a plus de fièvre, mais commence maintenant à tousser. Les bébés vont mieux après un bel épisode diarhée hier et Bastien pète le feu. Comme Joseth vous l'a dit nous ne pourrons malheureusement pas être présents pour l'IRL :'(n mon homme a quelques changements au boulot. Quant à moi je jongle entre les enfants, le ménage, les repas et mes révisions. J'avance pas aussi vite que je le voudrais mais bon... Voili voilà pour les news de la famille Nana : je suis ravie pour vous que vous soyez rentrés à la maison !! Reposez vous maintenant le pire est derrière vous et ne laissez pas la fatigue gâcher cette belle complicité que j'ai pu admirer lors de notre rencontre  Mattmalou : j'espère qu'on finira par se rencontrer !!! Kinder's : trop forts les bébés qui se déshabillent, ici Liam a fait une période à enlever son pantalon mais c'est vite passé, je pense qu'il s'est aperçu par lui même que le carrelage c'est vraiment trop froid pour promener ses cuisses dessus. Elodie : des bisous et du courage !!! le thérapie de couple me semble une bonne solution aussi Bon je vous laisse Bon week à tous
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8262 le: 24 Mars 2012 à 09:02:39 » |
|
coucou ! merci gaelle pour les nouvelles  plein de courage pour ton planning bien rempli  ici, grand soleil ! Après une merveilleuse NDM  (appel de F à 23h, 0h50, 1h40, 2h33, 3h25....) et un levé à 7h sans mon homme déjà parti bosser, voici un samedi qui commence en fanfare ! Les petits sont déjà repartis pour la sieste du matin, ils sont tombés comme des mouches. Leur repas mijote et je flâne un peu avant de m'attaquer au repassage... Je passais donc pour un bisou et vous souhaiter bonne journée et bon w-e ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #8263 le: 24 Mars 2012 à 13:11:00 » |
|
Coucou les copines et le copain ! Grand soleil aussi et heureusement : tout le monde dehors ce matin, pendant que Chérito était à une réunion. La pression commence à monter : anniv de V mardi, fêté dans 1 semaine, carnaval à l'école, réunions, ouverture du café des enfants le 7, IRL le 14... Je stresse ! Allez, je vais dormir un peu. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8264 le: 24 Mars 2012 à 13:17:19 » |
|
joseth, tu ne vas pas voir le temps passer ! tu as raison vas dormir un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|