Coucou toutes et tous,
Voui voui
Joseth, va dormir un peu..... Et pi stressés pas pour l'IRL hein !!!! Cool cool cool....
Par contre le café des enfants ? Ça m'a l'air d'un concept assez chouette ;-).
De toute façon tu fais partie du " club des superbes mamans " alors tu n'as pas de quoi stresser

.
Marinelo : beaucoup de chose t'on été dites - conseillées, je suis d'accord avec un entretien conseillé conjugal, parler avec qqu'un d'étranger à la famille peut faire du bien.
Je pense bien fort à toi, j'ai confiance en toi. Et au fait rechuter ?

Ça veut dire quoi ? ..... Non on va de l'avant on regarde vers l'avenir, il y a plein de chose à faire, à construire, et ça tu as la force pour le faire,
alors on fonce. Mattmalou : j'adore ta façon d'attaquer la journée malgres la NDM....., j'espère qu'ils seront sage dans la jnée les Julix

.
Gaëlle BM : courage pour ton planning, et tu a encore une fois toute mon admiration ( suis triste qu'on ne se voit pas à l'IRL

et courage aussi pour les maths :-\car c'est pas trop mon truc le calcul mental et les problèmes. Suis sûre que j'arriverai pas a faire un problème de CE1

. Ma grande AMIE c'est Mme'zelle Calculatrice

.
Sinon ici c'est grand soleil aussi, je viens de passer l'adpirateur, devant les schocobons en délire en me voyant faire, maintenant c'est l'heure du dodo, et à moi la serpillière, le rangement de la cuisine et ensuite je m'accorde un ti repos jusque vers 15h30 ( réveil des monstres ) je vous bisouille.
À plus tard.