01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:30:24
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 513178 fois)
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits Schocobons ;-)

« Répondre #8265 le: 24 Mars 2012 à 13:57:43 »

Coucou toutes et tous,
Voui  voui Joseth, va dormir un peu..... Et pi stressés pas pour l'IRL hein !!!! Cool cool cool....
Par contre le café des enfants ? Ça m'a l'air d'un concept assez chouette ;-).
De toute façon tu fais partie du " club des superbes mamans " alors tu n'as pas de quoi stresser  Bisou.
Marinelo : beaucoup de chose t'on été dites - conseillées, je suis d'accord avec un entretien conseillé conjugal, parler avec qqu'un d'étranger à la famille peut faire du bien.
Je pense bien fort à toi, j'ai confiance en toi. Et au fait rechuter ?  Huh? Ça veut dire quoi ? ..... Non on va de l'avant on regarde vers l'avenir, il y a plein de chose à faire, à construire, et ça tu as la force pour le faire, alors on fonce.
Mattmalou : j'adore ta façon d'attaquer la journée malgres la NDM....., j'espère qu'ils seront sage dans la jnée les Julix  Clin d'oeil.
Gaëlle BM : courage pour ton planning, et tu a encore une fois toute mon admiration ( suis triste qu'on ne se voit pas à l'IRL  Pleurs et courage aussi pour les maths  :-\car c'est pas trop mon truc le calcul mental et les problèmes. Suis sûre que j'arriverai pas a faire un problème de CE1
 . Ma grande AMIE c'est Mme'zelle Calculatrice  Souriant.
Sinon ici c'est grand soleil aussi, je viens de passer l'adpirateur, devant les schocobons en délire en me voyant faire, maintenant c'est l'heure du dodo, et à moi la serpillière, le rangement de la cuisine et ensuite je m'accorde un ti repos jusque vers 15h30 ( réveil des monstres ) je vous bisouille.
À plus tard.
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 25 Mars 2012 à 16:26:03 »

Bonjour,
Je vous que tout le monde profite de son week end  .
Je suis triste je voulais faire les " super cookies " suis allée sur le site des wiki.... Et pi impossible de remettre la main sur les liens de recettes  Pleurs pas grave se sera pour une prochaine fois  Clin d'oeil.
Je ne sais pas si chez vous le changement d'heure à eu un impact sur vos Julix, mais ici ça à l'air d'aller, sauf que nous ne les avons pas recoucher ce matin car lever à 9h00 ( nvelle heure ).
Donc sieste à partir de 13h et ce jusque vers 15h, nous venons de prendre le goûter et là je pense qu'on va faire un petit tour à la jardinerie où il y a poissons, oiseaux, et autres petits animal de compagnie , et bien sur ..... Des fleurs  .
Sinon je dois vous avouer que ce beau temps me ravie, et pendant la sieste des Bbs, j'ai profité de faire un peu de jardinage ( j'me suis fait un petit semis d'ancolis ) voili voilà.
Des bisous à tous, et j'espère que tout le monde à la forme ( où reprend vite des forces ...Bises Nana  Bisou et toi aussi Marinelo  Bisou
Journalisée

lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 25 Mars 2012 à 23:26:41 »

c'est quoi ca, page 2!
aujourd'hui, on a fait marcher les minis sur les galets (difficile) et ayla etait epatee par la mer ('a bwa') a boire Huh? On a meme attrape des coups de soleil, ouf pas les puces!
kinder, les problemes de CE1 (classe d'eva), ca va je t'assure Clin d'oeil j'en n'ai pas sous la main mais... je t'en mettrai un de ces jours...
plus ca approche, plus je suis decue pour l'irl mais vraiment pas possible de faire l'aller-retour en 2 jours Triste
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 25 Mars 2012 à 23:43:32 »

Caro, tu peux aussi rester plus longtemps Clin d'oeil

Grande nouveauté : Faustine se lève sans appui, elle passe même son temps à ça !

On a passé une super géniale journée en famille, fait plein de choses, dont une cabane dans les bois, un pique-nique dans le jardin... et un petit infarctus en découvrant les belles croix gravées sur toutes les portières de voiture par A  ...

Trop contente : la marraine de A l'emmène pendant l'IRL à plein de spectacles : comme il sera le seul "grand", ça tombe bien, il risquerait de s'ennuyer et donc... de nous pourrir le truc !

Allez, une heure de moins pour tout faire, ça se sent, bonne nuit tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 26 Mars 2012 à 09:35:00 »

Bonjour!!
Ah que ca fait du bien un bon week end sous le soleil et chez soit avec toute sa petite famille!!
Nous en avons bien profité! Au programme: dodo, jouer, jardiner, manger, caliner!

Un grand bol de bonheur pour nous 4! La fatigue s'estompe tous les jours un peu plus, autant pour les garçons que pour nous! Les petits vont de mieux en mieux, la diarrhée se calme aussi! L'appétit est à nouveau là aussi! OUF!

Bravo à F pour le lever toute seule!! Bravo!

Ici changement d heure comme chez les Kinder! Pas de sieste le matin et bonne sieste l'apres midi!

Bon début de semain à tout le monde!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 26 Mars 2012 à 09:38:04 »

J oubliais de vous raconter un truc. Depuis notre retour de l hopital, Raphael ne supporte pas de ne pas nous voir! Des que nous sortons de son angle de vue, il pleure.....
Selon moi, il exprime son angoisse face a l hospitalisation et les souvenirs refluent.....
Je suis donc à tous moments avec un petit bonhomme tout pres de moi et tres souvent dans mes bras!
Je le caline un maximum pour ne pas le laisser avec ces angoisses....

Vous en pensez quoi?

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 26 Mars 2012 à 09:43:11 »

Que tu fais exactement ce dont il a besoin, et qu'il faut continuer Souriant
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 26 Mars 2012 à 10:14:09 »

Que tu fais exactement ce dont il a besoin, et qu'il faut continuer Souriant

C est bien ce que je pensais!!
Ils me font bien rire en tout cas! Scotchés à maman, dans toutes les situations!
Je fais des abdos le matin dans leur chambre et ce matin, et bien j ai fait mes abdos avec deux bébés qui m'escaladaient dans tout les sens, mort de rire!!

Raphael n a quasiment pas pleuré à l hopital. Il laissait faire les infirmieres, sans broncher! Et la, je pense qu'il sort toutes ces émotions et sa douleur d'avoir été malade.... Mon pauvre zozo!
Mais bon, ce n est qu une question de temps et bientot ils vont se sentir mieux et se replumer aussi!
Mes deux bébés sont à 7,9kg!
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 26 Mars 2012 à 10:17:46 »

Moins que les miens, eux qui étaient si dodus !!! Bon courage les zozos, un conseil dès que ce sera possible : le pâté ! Faustine émet des petits cris et se jette goulûment dessus depuis 2 jours  ! Bon faut dire que c'est le meilleur pâté du monde  Tire la langue
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 26 Mars 2012 à 10:44:08 »

pour le paté!!
C'est sur que des qu'ils seront entièrement remis, la consistance des repas va etre légerement modifiée!!
Ils ont perdu un kilo chacun..... Et ca se voit vraiment bien dans le dos, les omoplates sont saillantes ainsi que leur côte.....!
Mais bon, ce n est qu une question de temps!
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 26 Mars 2012 à 11:57:28 »

Bonjour,
Ha je retrouve enfin ma Nana, guillerette et toute pleine de motivation  et RESPECT pour les abdos du matin !!! ( je devrais te prendre pour exemple mais je suis une fénéante de première classe     
Je dois dire que ce matin j'ai faillis faire de la gym.... J'avais mis mon réveil à sonner ( 6h ouais chui complètement débile  ) car sur direct 8 il y a une émission de gym ( genre véronique et davina pour celle qui connaissent  Clin d'oeil ) et bien le réveil n'a pas sonné et c'est pas pour ça que je le suis mise à faire quatre abdos pour la forme !!!!
Bon je retourne à ma tambouille.
Bisous a toutes et tous

Hummm le pâté j'en salive

Nana continu à bien les chouchouter tes bébés et ils reprendrons bien vite leur kilo perdu  Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 26 Mars 2012 à 12:06:19 »

Pour te rassurer Kinder, je fais mes abdos le matin depuis..... ce matin.... 
Voyons voir le temps que ca va tenir cette affaire la!
Mais bon, je suis deja tres contente, je remets tous mes anciens vetements! 
J ai perdu 14 kilos!
Encore trois kilos et j ai rempli mon contrat perso!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 26 Mars 2012 à 14:45:54 »

Oh non pas page 2!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 26 Mars 2012 à 15:05:02 »

Tiens depuis l hôpital, les garçons ne font plus la sieste le matin!
Et le midi du coup, juste après le repas, vers 12h30, hop au lit!
Et là ils y sont encore!
C est pas mal aussi ca! Longue sieste l apres midi, c est plutot cool!

Voilou!
Journalisée

Kinder
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 26 Mars 2012 à 15:24:14 »

Ben moi j'en sort de la sieste  mais mes trois Amours y sont toujours  Souriant j'espère que ça va durer encore jusque vers 16h.
Je suis d'accord avec toi Nana pour la longue sieste, moi en ce moment ça varie, des fois ils ne font pas de sieste le matin et des fois oui, par exemple ce matin réveil vers 9h alors j'me suis dis pas de sieste ce matin et pi finalement ils étaient grognon vers 11h alors petit dodo jusque vers midi... On a manger et lorsque mon Amoureux est rentré du boulot ils sont resté jusque vers 14h avec nous et ensuite la sieste comme ça chéri peut aussi se reposé dans le silence ( car lui debout depuis 3h45     
Bon je retourne à mes activités manuelles  pendant que tout le monde ronfle.
Journalisée

Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: