La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
Bergeronnette:
Citation de: Isabelle F le 31 Janvier 2011 à 20:48:11
trop mimi justenous bien dodues dis donc ;)
ben nous aussi on était à 1 bib vers 23h30, puis 3H et 7h mais en ce moment ils ne finissent pas leur 120ml et réclament à 2h :-\
la nuit dernière Joy a pleuré vers 2h je voulais la faire patienter donc je suis restée un peu avec elle à 3h les 2 ont réclamés
puis à 4h Joy à fait un gros rejet (j'ai entendu de ma chambre) et a commencé à réclamer à 5h du coup je l'ai fait patienter jusqu'à 7h
là je suis épuisée car j'ai dormi 2h :-\ :-\
et la journée tu peux leur donner plus souvent? Quand ils réclament par exemple? Je suis assez d'acc avec les filles de faire à la demande, même si c'est le bib. Les bébés sont tellement différents. Et puis c'est le temps qu'ils s'habituent, se régularisent...
Tu peux dormir la journée? :-[
:-*
Nanatoune:
Juste un petit mot pour dire que demain on rattrappe le peau a peau que je n'ai pas eu a leur naissance...
Valentin va me les mettre nu sur moi torse nu... Avec une couette sur nous trois pour pas qu ils aient froids...
J ai hâte!
Bonne nuit les filles!
Bergeronnette:
bon peau à peau alors! :D 8)
Une fois j'avais fait un bain avec eux, c'était trop top! (c'est vrai que je suis plutôt douche moi! ;D et là c'est vraiment pas le truc à faire! )
bonne nuit! :-*
Zizette:
Bonsoir,
Petit passage au terme d'une journée de stress puissance 10 :-\. Sortir avec les bébés, c'est toujours une épopée, alors aujourd'hui, j'en ai eu ma dose ! D'abord la pesée, puis la banque puis l'école puis le médecin puis la nounou :o... besoin de repos, maintenant.
Bonne nouvelle : le gavage a payé. Léandre avait pris 10g par jour sur 10 jours jusqu'à vendredi dernier. A coup de lait tiré, de stimulation et de compression du sein, il a pris 40g par jour sur les 3 derniers jours. Mère indigne qui ne s'était pas rendue compte que son bébé ne tétait pas correctement :-[... Ben oui, jamais eu ce genre de problème avec les aînés, et comme il avait fini par décoller au niveau du poids, je ne faisais pas attention :-[ :-X. Nouvelle pesée mercredi, d'ici là j'arrête les compléments, je vais essayer simplement avec stimulation et compression. C'est trop contraignant et fatigant, j'aurais peur de ne pas tenir. Et j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance, il a repris un peu du poil de la bête. Même si la pédiatre a dit au téléphone à la médecin de PMI qu'il avait certains résultats "à la limite de la malnutrition" :-X...
Elle l'a observé téter et me disait "mais là il tète pas vraiment, là"... "s'il prend toutes les heures, c'est pas normal"... ben oui, là il tétouillait pour le plaisir, pour le câlin après la pesée, c'est pas grave, m*** alors >:( ! Si à côté il se remet à prendre du poids, il peut bien tétouiller s'il en a besoin !... non ???
Ce soir, promis, Marinelo, je pense à la crème, ça me fera du bien ! Et les coussinets lavables, j'en ai une collection, une énorme collection (30 ? 40 ? !!! Du neuf, mais aussi récup de ma cousine). Au tout début, j'avais utilisé des jetables, ne connaissant pas les lavables, mais c'est une rente, ces trucs ! Et pas vraiment agréables, c'est vrai.
Bon, mon grand a une bronchite, pas cool. Mère indigne, je l'ai sorti 15 minutes faire du vélo dans le brouillard hier pour qu'il prenne un peu l'air :(... C'est pô drôle, cette petite santé :(.
gaelle_bas_mar:
Petit coucou a toutes
Ici c'est forme bof bof... Jeudi dernier réveil avec grosse douleur dans un sein. J'ai déjà eu ce type de douleur pour ma fille, je sais que c'est une lymphangite. A midi j'ai commence a prendre de la fièvre,... La douleur était constante et devenait plus forte lors de le tétée . J'ai suivi les conseils de la lèche league , j'ai mis bébé au sein pour qu'il le vide, j'ai essaye de fi ir de le vider avec le tire lait. Le lendemain ca allait un peu mieux, j'avais plus de fièvre. D'hab j'ai jamais de fièvre du coup je la supporte très mal, pas évident de gérer les deux petits loups seule du coup :(
Samedi ça allait encore mieux et la nuit de samedi a dimanche je me suis reveillé avec les mêmes douleurs plus intenses avec plus de fièvre sur le même sein mais pas au même endroit. Les tétées devenaient insupportables a cause de la douleur. Pour la première fois, l'idée d'arrêter l'allaitement m'a traversée l'esprit. J'ai du coup mis les M et L au sein endolori l'Un après l'autre puis j'ai de nouveau vidé au TL. Heureusement il y avait mon homme du coup je suis restée au lit entre les tétées jusque 14h. Lundi ça allait un peu mieux, j'espère que ça va passer complètement et surtout de pas revenir..'
Juste nous : trop mimis tes puces
Miloute : contente de te lire !! Ils sont tout beaux tes petits warriors
Isa : bon courage !!
Joseth : suis ton instinct de maman, on se trompe rarement. Marine était un bébé qui prenait peu de poids (entre 300 et 500grs par mois les 4/5 premiers mois. J'ai,eu la chance d'avoir un pédiatre pro allaitement qui me faisait confiance et qui me mettait pas trop la pression : son mot d'ordre était allaitement a la demande, observer bébé qu'elle s'endorme pas systématiquement en tétant ce qui signifierait qu'elle s'épuise et qu'elle ne pleure pas trop ce qui signifierait qu'elle est affamée. De mon cote j'étais sûre d' avoir assez de lait, je la sentais bien, sereine,... Je me suis fait confiance, forte de mon expérience d' allaitement de bb1. Pour exemple, elle a repris son poids de naissance a 3 semaines (vous allez me prendre pour une inconsciente)! Mais aujourd'hui c'est un enfant qui est dans les courbes moyennes taille/poids des enfants de son âge. Donc, fais toi confiance, fais confiance à ton bouchon, ne te met pas trop la pression si tu ne le sens pas en danger. Combien pèse il exactement ? Il a pris combien depuis sa naissance ?
Bon je vous laisse ils ont fini de téter je retourne dans les bras dd Morphée du moins j'essaie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente