La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!
sheila:
cc les filles :-*
justenous est-ce que elles terminent tout le bib?le pediatre m' a toujours dit d'en faire un peu plus comme ça quand il en reste dans le bib on est sur qu'ils sont rassasié.
Ici nous on est à 150 ml pour shane et 120 pour shalise et la nuit je trouve que c'est assez soft, un bib à 1h00( avant que maman aille se coucher donc nickel) et un vers 4h ou 5h cela dépend des nuits donc pour moi c'est pas trop fatiguant
justenous:
coucou oui elles finissent toujours le sbiberons il n en reste j amais une goutte !!!
je vous fait part de mes puces le jour ou elles sont nées a quelques minutes de vie je n ai pas eu le temps de la poster
Uploaded with ImageShack.us
sheila:
très mimi les puces
beh alors faits leurs de bibs de 150 comme çà tu sera sure qu'elle n'ont plus faim ;D
et petite question pour la 100eme fois désolé mais on fait comment pour mettre une photo?
Isabelle F:
trop mimi justenous bien dodues dis donc ;)
ben nous aussi on était à 1 bib vers 23h30, puis 3H et 7h mais en ce moment ils ne finissent pas leur 120ml et réclament à 2h :-\
la nuit dernière Joy a pleuré vers 2h je voulais la faire patienter donc je suis restée un peu avec elle à 3h les 2 ont réclamés
puis à 4h Joy à fait un gros rejet (j'ai entendu de ma chambre) et a commencé à réclamer à 5h du coup je l'ai fait patienter jusqu'à 7h
là je suis épuisée car j'ai dormi 2h :-\ :-\
Kiboub:
Isabelle, pas évident de tenir le coup avec si peu de sommeil.
Tu pourrais peut-être essayer de leur donner un peu moins en quantité à chaque bib mais un peu plus souvent, pour tenter de limiter les rejets. Bon je sais, c'estp lus facile dans la journée que la nuit... Mais en faisant patienter, cela ne te permets pas de dormir ou te reposer. Et si du coup ils gloutonnent plus et rejettent ensuite, c'est bof-bof... Bref, ça ne coûte rien d'essayer sur une journée et une nuit pour voir si ça change quelque chose.
En tout cas je t'envoie plein d'ondes +++ pour tenir le coup et je croise les doigts pour que ta nuit soit meilleure. :-*
Et des :-* :-* :-* à toutes les mamans et papas pingouins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente