La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (30/2876) > >>

Zizette:
 :D :D :D :D :D :D :D :D  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8):-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kinder:
Merci joseth,
et je dois te dire que je te dois beaucoup !!!!
voui merci d'avoir veillé sur  KJ en mon absence ...  ;)
 bon je vais préparer le bib pour Timéo
Aujourd'hui journée très difficile, les deux très excités, en pleurs du début d'aprèm, jusque vers 16h30
dur dur !!! j'espère que la soirée va être mieux, ainsi que la nuit !!!!
j'ai pas encore lu toutes les pages .... m'en manque plus beaucoup
Au fait Joseth, j'espère que pour léandre tout rentre dans l'ordre niveau poids et autre !
Bises  :-*

Zizette:
Merci, oui !
Trois bibs de 70 ml en + des tétées, et il prend 150g en 3 jours  8) 8) 8) (nouvelle pesée aujourd'hui qui a confirmé !)
Contente de te retrouver... Raconte-nous tes soucis !
 :-*

Kinder:
Super la prize de poids !!!!

mes soucis, lol

je doute beaucoup de moi,
j'ai un soucis au niveau organisation, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur !
bref, tout va bien !
genre aujoud'hui  chéri par bosser, avant de partir il me donne un coup de main pour nourrir ( donner le bib) au petits et op , le voilà parti.
donc à partir de 12h30 et ce jusque à 16H30 pleurs sur pleurs, entre temps j'ai bien sur donner des bib, et j'ai fini par les mettres un dans une couverture  miracle, et l'autre j'ai pris une couverture simple et adapté en couverture miracle. ils sont calme depuis.
maintenant il faudrait que je réveille timéo pour lui donner le bib, car sinon je vais encore tomber en même temps que son frere.
ensuite j'ai Adelin qui prend le bib et régurgitation frequemment, et Timéo qui a un soucis lorsque il téte il ne prend pas bien la tétine ce qui fait qu'il en met partout, j'utilise un bavoir par tété ( c'est pas le coup du bavoir) je ne peux pas le caler et le faire téter tout seul et m'occuper de son frere en même temps ...... bref comme mon message tu vois que je suis en panique totale !!!!!!!!!!!!
enfin je vais trouver le moment de venir vous lire même, si je ne poste pas souvent, mais je sais que ça me fera beaucoup de bien de venir !

Zizette:
Rapidement quelques pistes... Je comprends trop bien que tu ne supportes pas leurs pleurs, moi c'est pareil...
Si je comprends bien, tu ne les allaites plus ? Je ne m'y connais pas bien pour les bibs, j'avoue que je ne suis pas faite pour ça : trop de rigueur et de contraintes ;)... mais pour te faciliter l'organisation : si tu veux leur donner le bib en simultané, tu peux utiliser le coussin d'allaitement pour jumeaux, il a une face pour le sein et une face pour le bib, ça m'a l'air pratique. C'est devenu mon meilleur ami depuis la naissance des bébés !

Ensuite, as-tu une écharpe ? Parce qu'en porter un en écharpe te permettrait de t'occuper sereinement de l'autre... ou un porte-bébé ? S'ils ne se calment pas, c'est aussi un moyen magique : contre ta peau, ils s'endorment très vite, surtout si tu te déplaces et vaques à tes occupations.

Et enfin, as-tu une poussette ? Je sais, c'est super long et compliqué, mais une petite promenade à l'air frais fait du bien aux bébés, les calme et même les endort, et en plus, ça fait beaucoup de bien à maman !

Gros bisous à toi et à ton amoureux, tu sais, lui aussi je lui dois beaucoup, cette grossesse a été largement rendue plus supportable grâce à lui ! Et je crois que je ne suis pas la seule ici à avoir bien rigolé :) !

On parlait de se rencontrer à Lyon cet été, vous seriez partants ? Vous avez des contraintes au niveau du temps ?

Bisous, et maintenant aussi... ZEN ;) (plus difficile encore qu'avant, hein !!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente