La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (29/2876) > >>

gaelle_bas_mar:
Bon alors je repond à nana à la place d'isa  :D : mathias doit garder le Lange un mois suite a une dysplasie. Je suis moi même née avec la même chose et pourtant chez moi seul mon prénom est breton. Au début j'appréhendais beaucoup mais en fait il s'est hyper bien adapte. Il a pleuré les deux premières fois ou je lui ai mis et maintenant il ne dit p.us rien.

Mattmalou : a la naissance les pédiatres font un examen des hanches (il leur plis les jambes. Dans tous les sens) ce qui leur perler de diagnostique des luxations ou des dysplasies. Ils font une écho uniquement pour les bébés à risque : gémellaire, siège , antecedants....
Mais nous en tant que maman nous avons aucun signe évocateur a scruter.

En ce qui concerne mathias, l'examen n'a rien décelé à la mater et finalement il y avait bien une dysplasie a l'echo. Le pédiatre m'a dit que les dysplasie du a la positon foetale guerrisent en général très bien, en ce qui concerne celles du aux antécédent directs il est moins optimiste.

justenous:
marinelo ca va je gere toujours :) je dirais que je gere mieux d ailleurs je prends du temps pour ma grande : sortie a 2 pendant que ma femme de menage garde mes puces je prends du temps pour moi : je me suis pris un forfait illimite vers piscine sauna hammam jacuzzi  ;D ;D j y vais 6h par semaine ( ma femme de menage garde les puces)
pour les nuits ben elles se reveillent a 3h voir 4h puis apres ben debout a 7h pour ma grande donc ca va mieux je dirais mais c est parfois un peu dur  :) je prends la vie du bon coté car la nature ma apporter deux magnifiques filles en bonne santé

gag25:
Alors j'ai pas tout compris,
j'avais bien demandé à Gaelle pour les hanches de Mathias et pas à Isabelle!!! :P.
Mais je ne me suis peut être pas bien exprimé, enfin c'est pas grave.
Par compte, je plaide coupable pour le manque de sommeil!!! :'(

Moi la pédiatre fera l'écho aux 2 car Maxence était en siège, on verra!!!

Personne n'a d'humidificateur??? :-\
Je me renseigne car la journée tout va bien et la nuit dans la chambre Maxence a le nez pris, c'est bizarre!!!

Kiboub:
Salut tout le monde !
Je suis partante pour une rencontre. comme le dit Steph, la rencontre que nous avons faite avec les févriettes était bien sympa et a encore resserré les liens.  :D

Kinder:
Coucou à toutes,
je tente un retour sur le fil !!!
j'avoue avoir ete et etre encore perdu depuis l'arrivee des garçons.
je lis les pages que j'ai de retard et ensuite je vous raconte tout depuis l'arrivée des petits
Je crois encore avoir grand besoin de vous !
Bises à toutes
à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente