La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!

<< < (2868/2876) > >>

Marinelo:
Coucou,

Malou : E et C ont tendance à être proches dans leurs jeux mais sans vraiment jouer ensemble ou alors quelques minutes avant de s'éloigner ou de se battre ;D ! Parfois, elles sont même en mode guerre incessante (je te déchire ton dessin, je te mords, je te pousse, etc.) donc là vaut mieux pas trop les laisser jouer ensemble !

Nana : pas d'ouvrages de menuiserie à te conseiller non plus !

Zizette : tu te lances dans l'école à la maison ?

Visite des 3 ans et 1 mois :
C : 12,2 kg et 92,5 cm
E : 12,4 kg et 91 cm

des grignettes en somme !! Un poids moyen d'une fillette de 2 ans ! M'enfin, vu l'énergie qu'elles ont, je ne me fais pas de soucis !!!

Allez, faut que j'aille au lit car j'ai fait un trail nocturne dans la neige samedi soir et demain je pars au Puy chez ma soeur l'aider à poser des clôtures de son jardin/pré car son chien se sauve pour aller manger les poules des voisins !!!

Bisous à toutes et surtout à toi Mangore

Kiboub:
Malou, mes poulettes jouent ensemble,  elles jouent aussi avec d'autres mais y sont habitées grâce à leur grande soeur. Ma grande en revanche, quand elle avait le même âge,  ne jouait pas avec sa copine, mais à côté de sa copine (alors qu'elles ont 1 jour d'écart,  sont aujourd'hui très proches et étaient gardées ensemble depuis leur 3 mois).

Belle croissance de tes poulets. (1 an de + et mes poulettes font 12.8 kg et 17.3 kg)

Elo,  je ne sais pas comment tu fais ! Je suis épuisée rien qu'à te lire...

News d'ici : après avoir commencé la semaine malade (double otite + conjonctivite + ganglions), Anaïs a commencé à sortir les boutons de la varicelle mercredi (varicelle plutôt raisonnable). Depuis je surveille Elsa, mais pas le moindre bouton à l'horizon pour le moment...

Mangore, je pense fort à toi. :-* :-* :-*

Nanatoune:
Tatatatatatatarararatat (roulement de tambour!)
Les croisages de doigts, doigts de pied et autre ont marche!!!

J ai un entretien pour le job visé jeudi prochain à 9h00!!!!!!

Youpi!

C est trop de la balle (ça faisait longtemps ;-) )

Bisous

Zizette:
Yes yes yes !!!
Je vais faire la danse de la pluie pour fêter ça !!!
Yes yes yes !!!
Bravo ma Nana  8) :D :D :D

mattmalou:
Y'avait que toi pour en douter!!! C est trop cool!
Nana tu vas tout déchirer !!!!! ;D on y croit on y croit on y croit!!
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente